Topic de PassVeran :

Je bosse dans les POMPES FUNÈBRES

Supprimé

Le 22 septembre 2023 à 22:38:58 :
Depuis que tu fais ce métier, as-tu davantage peur, ou moins peur, de mourir ?

Moins peur clairement

Le 22 septembre 2023 à 22:39:04 :
T’as des semaines sans mort ou y’a toujours des gens qui meurent chaque semaine ?

Si oui tu fais quoi en attendant ?

Ça peut être calme parfois mais en général ya toujours du boulot, après tu peux être mis en repos suivant les heure supp que t'as fait les mois précédents, ou alors en profiter pour améliorer des trucs dans l'agence

J'aurais peur de finir par rigoler, ya des jours je suis tellement déconnecté de la réalité que quand quelqu'un se blesse ca me fait rire de voir la tete quil fait

Je suis pas un tarax dans le sens enfoiré , mais des fois je suis complètement hors réalité .

T'as déjà eu enfants dans fosses communes ? Ca doit être horrible putain.

Mtn que tu travailles dans le milieu de la mort y'a t'il un truc qui te met dans l'incompréhension ?

Comment regardais tu la mort avant de travailler dans ce milieu et comment tu la regarde mtn ?

Si devais parlé à la mort ou a certain défunt que tu a porté tu leurs dirait quoi?

Le 22 septembre 2023 à 21:32:02 :
Bordel maladroit comme je suis j'aurais peur de faire une dinguerie genre rire pendant une cérémonie, faire tomber le cercueil en le posant mal sur les trepieds

AYAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

est ce vrai que les corps se décomposent plus difficilement, voir plus du tout, a cause de toutes les merdes chimiques qu'on a dans le corps ?
Est ce que tu peux parler avec les thanatos ?
T'observes pas des trucs chelous au niveau du sang depuis le covid ? :)
Ton plus beau enterrement ?

Le 22 septembre 2023 à 22:45:00 :
Mtn que tu travailles dans le milieu de la mort y'a t'il un truc qui te met dans l'incompréhension ?

Comment regardais tu la mort avant de travailler dans ce milieu et comment tu la regarde mtn ?

Si devais parlé à la mort ou a certain défunt que tu a porté tu leurs dirait quoi?

Dur de répondre à ta question khey, tout ce que je peux dire c'est profitez à fond de vos proches pendant qu'ils sont là où que vous êtes là, le temps est précieux.

Le 22 septembre 2023 à 22:46:21 :
est ce vrai que les corps se décomposent plus difficilement, voir plus du tout, a cause de toutes les merdes chimiques qu'on a dans le corps ?
Est ce que tu peux parler avec les thanatos ?
T'observes pas des trucs chelous au niveau du sang depuis le covid ? :)

Je les vois régulièrement mais je m'attarde pas trop a regarder ce qu'ils font :peur:

Le 22 septembre 2023 à 22:48:08 :
Ton plus beau enterrement ?

Un militaire

T'as deja fait des enterrements de gitans ? Paraît qu'il y a toujours énormément de monde. :hap:

[22:50:13] <PassVeran>

Le 22 septembre 2023 à 22:48:08 :
Ton plus beau enterrement ?

Un militaire

Raconte

Données du topic

Auteur
PassVeran
Date de création
22 septembre 2023 à 21:15:05
Date de suppression
23 septembre 2023 à 11:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 173