Topic de PassVeran :

Je bosse dans les POMPES FUNÈBRES

Supprimé

Le 22 septembre 2023 à 22:18:08 :

Signal gouv le taré

Mon gouv n'est pas ton gouv.
J'ai le luxe de pouvoir dire ce que je pense, ne t'en déplaise.

Bien content de ne pas habiter dans ton pays de necrophile, sans doute un pays sous éduqué d'une certaine zone pour s'amuser a violer des morts.

Le 22 septembre 2023 à 22:15:27 :
T'as déjà vu/touché/inséré des trucs dans la teucha d'une morte ?

non mais sérieux l'humour a des limites, et pas dit que ca en soit quoi :sarcastic:

Le 22 septembre 2023 à 22:19:02 :

Le 22 septembre 2023 à 22:18:11 :

Le 22 septembre 2023 à 22:17:15 :

Le 22 septembre 2023 à 22:13:24 :

Le 22 septembre 2023 à 22:10:43 :

> Le 22 septembre 2023 à 22:08:17 :

>> Le 22 septembre 2023 à 22:06:35 :

> >> Le 22 septembre 2023 à 22:03:52 :

> > >tu bosses dans une grosse ou une petite boite kheyou ?

> > > Quand tu parles de métier très humain, j'ai plutot en tete la boite qui essaie de te la mettre a l'envers en te faisant payé un cercueil hors de prix (avant une crémation, donc parfaitement inutile, et il y a plus de cercueil que de corps du défunt dans l'urne)

> > > C'est un peu le business de la détresse et de démon, je trouve.

> > > Désolé, mon ressenti est un peu corrosif mais pour avoir eu affaire a eux...

> > > Ton avis la dessus ? Ta boite fait ca ?

> >

> > Au niveau commercial je sais pas trop comment ça fonctionne parce que j'y suis pas, mais faut être débile pour prendre un cercueil cher pour le brûler 2 jours après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png . La plupart des crémations que je vois c'est des cercueils premier prix .

>

> Quel est l'intérêt du cercueil si le défunt est incinéré ?? pas compris

Au funérarium le défunt est dans cerceuil, idem lors d ela crémation, ont peut voir le cerceuil partir puis concernant mon père, j'ai fait une cérémonie à l'Eglise avant :(

on a le droit de regarder la crémation?

Moi j'ai le droit de regarder a l'intérieur du four et c'est impressionnant :peur:

Tu vois les os cramer ? :hap:

Oui tu vois tout

Flippant, merci khey

Moi j'ai le droit de regarder a l'intérieur du four et c'est impressionnant

Est-ce que tu considères que le four n'est qu'un détail de la cérémonie funéraire ?

Le 22 septembre 2023 à 22:18:21 :
T'es costaud ? Le travail a l'air physique quand même.

Ça va je suis costaud, mais j'ai des collègues qui sont pas épais et ils le font très bien

Obligé d'avoir le permis quand tu taff dedans ou tu peux postuler sans ? Ils te fournisse une tenue de taff ou tu dois l'acheter toi même?

Le 22 septembre 2023 à 22:18:32 :

Le 22 septembre 2023 à 22:15:34 :

Le 22 septembre 2023 à 22:10:37 :
l'op, tu as déja eu a réprimer un fou rire par exemple ?
Est ce que les premières fois ton cerveau te trolles pas en pensant a des blagues ou si il se passe un truc insolite a l'enterrement, par exemple ?
Les enterrements, en général, ils sont comment ?
Tu as l'impression que ya beaucoup d'hypocrisie ?
Comment vois tu le rapport a la mort de nos sociétés ?
Tu as jamais eu une opportunité de serrer une nana en détresse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je vois que tu es fort intéressé par le sujet khey :).

Ça m'est déjà arrivé d'avoir envie de rire parce qu'un collègue me dit des conneries ou parce que des gens de la famille font des trucs malaisant :rire:

Parfois c'est hyper hypocrite tu vois les gens qui en font des caisses, ça sonne faux parfois.

Depuis que je fais ça j'ai beaucoup moins peur de la mort je suis complètement désensibilisé, je me dit que c'est la vie, a force de voir des dizaines de gens y passer...

Et non je n'approche pas les veuves :rire:

ben c'est un sujet passionnant khey, je trouve.
J'aimerais bien me lancer la dedans, desco depuis un an (mauvaises expériences dans le monde du travail...)
Comment me conseillerais tu d'aborder le truc ?
Je veux pas un salaire de dingue, juste un truc de base, de planqué éventuellement, faire un truc éthique, pour pouvoir vivre simplement.
Quelles qualités avoir ? (j'ai une bonne condition physique, sportif depuis mon enfance)
Comment me présenter a l'entretien, aborder le truc...
Enfin n'importe quel conseil quoi !
+ tu peux raconter des détails insolites ? Le plus bel enterrement ? Le plus touchant ? Le pire ? Le plus absurde ?
Balance des détails ! :ok:

J'ai pas trop le temps de tout écrire et de raconter en détail désolé.

Pour ce qui est de la recherche d'emploi tu peux y aller spontanément, c'est un métier qui recherche constamment et ya pas forcément d'annonces en ligne. Ya toujours du boulot, et t'as l'air d'avoir le profil pour faire ça, tu peux même demander à faire un stage d'observation pour voir a quoi ça ressemble. Tu sera spas déçu crois moi :ok:

Le 22 septembre 2023 à 22:21:10 :
Obligé d'avoir le permis quand tu taff dedans ou tu peux postuler sans ? Ils te fournisse une tenue de taff ou tu dois l'acheter toi même?

On te fournit plusieurs costumes et chemises, chaussures. Et oui il faut le permis car tu conduis souvent et t'es pas forcément en binôme

Est-ce que tu as déjà fait les funérailles de qqun de célèbre ou alors c'est que pour les élites du métier ?

Le 22 septembre 2023 à 22:26:04 :
Est-ce que tu as déjà fait les funérailles de qqun de célèbre ou alors c'est que pour les élites du métier ?

Non jamais, que des no name https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

est ce que tu dois etre toujours rasé a blanc ?
Ca c'est un truc qui m'emmerde tellement...

Le 22 septembre 2023 à 22:31:45 :
est ce que tu dois etre toujours rasé a blanc ?
Ca c'est un truc qui m'emmerde tellement...

Non tu peux avoir la barbe, ya même des gars tatoués sur les mains et le cou ...

Je pourrais pas je suis un phasme.

Le 22 septembre 2023 à 22:34:44 :

Le 22 septembre 2023 à 22:31:45 :
est ce que tu dois etre toujours rasé a blanc ?
Ca c'est un truc qui m'emmerde tellement...

Non tu peux avoir la barbe, ya même des gars tatoués sur les mains et le cou ...

ah ca me rassure.
Pour avoir bossé en restauration (meme rapide) imposer un rasage a blanc chaque matin, c'était d'une connerie...
Tu m'as bien donné envie khey.
Je vais peut etre éviter les grosses boites qui sont pas très humaines...
Tu as des retours sur elles d'ailleurs ?
Les leaders du marché c'est quoi ? roc eclerc c'est ca ? Tu peux les présenter et dire ce que t'entends sur elle ?

Le 22 septembre 2023 à 22:36:04 :
Je pourrais pas je suis un phasme.

par contre t'as de bons gouts en mangas :ok:
Mais pas sur que ca suffise pour une embauche...

Depuis que tu fais ce métier, as-tu davantage peur, ou moins peur, de mourir ?

T’as des semaines sans mort ou y’a toujours des gens qui meurent chaque semaine ?

Si oui tu fais quoi en attendant ?

Le 22 septembre 2023 à 22:19:56 :

Moi j'ai le droit de regarder a l'intérieur du four et c'est impressionnant

Est-ce que tu considères que le four n'est qu'un détail de la cérémonie funéraire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695415203-1639992756-2.png

Le 22 septembre 2023 à 22:37:02 :

Le 22 septembre 2023 à 22:34:44 :

Le 22 septembre 2023 à 22:31:45 :
est ce que tu dois etre toujours rasé a blanc ?
Ca c'est un truc qui m'emmerde tellement...

Non tu peux avoir la barbe, ya même des gars tatoués sur les mains et le cou ...

ah ca me rassure.
Pour avoir bossé en restauration (meme rapide) imposer un rasage a blanc chaque matin, c'était d'une connerie...
Tu m'as bien donné envie khey.
Je vais peut etre éviter les grosses boites qui sont pas très humaines...
Tu as des retours sur elles d'ailleurs ?
Les leaders du marché c'est quoi ? roc eclerc c'est ca ? Tu peux les présenter et dire ce que t'entends sur elle ?

Oui c'est de la connerie on est d'accord, je suis content si je t'ai motivé mon khey :ok:.

Je te conseille de viser les petites pompes funèbres, celles où il y a 4 5 porteurs c'est parfait. Après elles ont toutes leurs fonctionnement bien a elles.

Même certaines agences de grand groupes peuvent être bien.

T'as déjà fait des enterrement de gitans ? :hap:

Données du topic

Auteur
PassVeran
Date de création
22 septembre 2023 à 21:15:05
Date de suppression
23 septembre 2023 à 11:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
173
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 217