Topic de Rupaalx :

La speleo est au-dessus de tout

Je vais aller dans le trou du glaz ,j'ai emménager dans mon petit studio .

Jr fini mon linge,et je monte dans la grotte .Je veux retourner la dessous je kiffe trop sans trop m'enfoncer car pas mon Ă©quipement pour le moment
Je vais emmener mon casque quand même et ma frontal .Sans forcément m'éloigner,juste me poser la dessous,et savourer l'ambiance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696175794-20231001-174645.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696175816-20231001-174657.jpg

Je dédie ma vie à cordiste et la speleo.C'est vraiment ce qui me fais le plus kiffer.Je vais m'enfoncer un peu .J'ai mon casque un vieux pantalon .
.l'entree du trou du glaz

Juste pour l'ambiance

passage de speleo

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696175990-20231001-175802.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/7/1696176128-20231001-175808.jpg

Le meilleur anti déprime du monde .Je vais repartir en national ne serait ceque pour me faire mon matos complet .pour Malatere et du sérieux.Aller je plonge la dedans.L'envie est trop forte

Viens de ressortir car pas équipée et il y a un puit de 30 m

Quand tu revois le jour tes encore ailleurs.L'experience est ouf .Et c'est une grotte alors une descente dans un gouffre ça dois être un truc de taré niveau ambiance.

C'est génial

Sous terre la roche est humide et boueuse

OUI
Et surtout ta plus aucun sens de l'orientation,heure,jour nuit,tu ne sais pas si tu va au sud au nord .Certaines galeries se ressemble,tu peux te perdre si ta aucune notion. Aussi si ta peur du noir et que tu es claustrophobe,ne fais surtout pas de speleo .Quand t'es la dessous seul sans le noir le plus total,et que tu sent dans ton dos un air glacial ...La tu comprend que tu es une merde face à mère nature .Les puits aussi sont ultra flippant sous terre ...tu ne vois rien au fond,tu ne sais pas jusque où ça va .C'est vraiment un truc de dingue.

claustrophobe + j'ai regardé the Descent

donc non merci :hap:

C’est quoi cette passion de gollum quand tu peux faire de l’alpinisme

iio

Également je te souligne aussi les bruits..Le vent,le souffle la dessous

c'est vraiment une expérience incroyable .Le silence total mais parfois tu entend le vent siffler au moin.Quand c'est pas une goutte d'eau ou une pierre qui tombe au loin.Mais tu risque pas de te faire agresser la dessous .J'aurais plus peur dans un quartier mal famé que au cœur d'un complexe naturel souterrain .A part croiser d'autre speleologue

The descent,mais tout ça c'est ton imaginaire .La seul chose que tu peux avoir si tu fais pas gaffe...te péter une jambe ou tomber dans un puits .Et la sois t'y passe sois tu es dans ma pire des pire merde.C'est beaucoup beaucoup plus dangereux que l'alpinisme.

MeandresTinder
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
01 octobre 2023 Ă  23:20:32

___

Je sais pas quoi te dire , ou tu adores ĂŞtre sous terre ,ou tu detestes.

la speleo c'est le level au dessus ,mais c'est un avis purement personnel.

Le 01 octobre 2023 Ă  23:24:18 :
MeandresTinder
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
01 octobre 2023 Ă  23:20:32

___

Je sais pas quoi te dire , ou tu adores ĂŞtre sous terre ,ou tu detestes.

la speleo c'est le level au dessus ,mais c'est un avis purement personnel.

Tais toi le gollum inadapté social tu dis toi même que tu tenfonces dans ta grotte pour éviter les femmes et les racailles, tu as besoin d’un suivi psy plutôt que de te laisser aller à ce penchant.

Bordel tu es débile ou

je ne fais pas de speleo pour Ă©viter les femmes ou les racailles abruti

C"est une passion

Tu sais ce que sais une passion ? c'est sur que c'est autre chose que de traîner sa morve h24 sur un forum.

Données du topic

Auteur
Rupaalx
Date de création
25 septembre 2023 Ă  23:00:13
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 317