La speleo est au-dessus de tout
De ce que je viens de comprendre des mono école...
ça dois être un truc de fou furieux qui te laisse sans voix .
Imagine toi depuis des heures sous terres,tu ne sais plus qu'elle heure il est,et la tu dois préparer ton rappel dans un machin tout noir qui t'enfonce encore plus sous terre .T'es sale tu transpire ,mais ta pas chaud.Dans une grotte ou un gouffre 9 à 10 degrés été comme hiver.
C'est vraiment un truc de gros taré !
T'es dans quelle région ?
La dent de Crolles au pied ,à côté du Vercors
Grenoble en gros ,mais.dans les montagne ,à 6km de Crolles
CaptainCookies
CaptainCookies
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 26
29 septembre 2023 à 19:13:43
En-dessous de tout plutôt
___
Oui mais en version x1000 ! ça surpasse tout
Le 29 septembre 2023 à 19:14:19 :
La dent de Crolles au pied ,à côté du VercorsGrenoble en gros ,mais.dans les montagne ,à 6km de Crolles
Propre
AboutTheLife
AboutTheLife
Oui, j'en ai déjà fait mais c'était genre 30min/1h max. Franchement ceux qui font des descendes de plusieurs jours je sais pas comment ils y arrivent
___
C'est la passion .Ça ne s'explique pas
il y en à c'est la couture ,d'autre aiment se faire chier à descendre sous terre en prenant des risques. C'est mon kiff .Voilà. Une passion.ne s'explique pas .Gamin ke visiter des grottes des gouffres avec ma famille .
C'est venu de la je pense
Le 29 septembre 2023 à 19:19:10 :
Pour rappel https://mysteriesrunsolved.com/fr/tragic-story-sealed-nutty-putty-cave/ une mort plus horrible ça existe?
Vu et revu, mais je m'y ferai jamais bordel quelle horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Hunter
c'est pour tout ça qu'il faut absolument faire des journées avec des pro !
Je repart dans le trou du glaz demain.Mais en restant sage .Sans prendre de risque
juste pour le plaisir d'être la dessous .On est bien dans une grotte
DrapVert
DrapVert
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
29 septembre 2023 à 19:24:09
Pas au dessus de la spéléo sous marine
__
Oui je sais que c'est taré la plongee speleo.Mais la faut vraiment être au top du top ,ta le droit à zéro erreur sous l'eau.Par contre ça dois être fou comme ambiance .
Il faut vraiment être formé techniquement !
C'est pas la même approche !
En plongée l'univers est différent,les techniques différentes. En revanche en plongée ta le droit à aucune erreur .
http://cds64.org/WordPress3/activites/speleologie/
Le Krubera ( Le nom est simplement le gouffre le plus profond au monde ,de presque 3km) mais paraît qu'il y a une découverte encore plus profonde qui relierais un autre gouffre à krubera.
Les 2 boucles séparée ventral,permettent de mettre un mousqueton triple action automatique ,reliée par un mousqueton double action automatique sur Stop de type Dessler.
Les genouillères sont plus qu'utile pour ramper ,patauger dans la boue sans se péter les genoux sur la roche humide .
Normalement peut être que le 12 Octobre je part en journée Speleo perfectionnement autonomie .C'est la que j'apprécie d'avoir un loyer à 300 euros,je ne cherche pas la vie de luxe de toutes façon .
C'est complètement OUF de descendre dans un puits ,et basculer dans un autre monde .
vraiment putain ,on peux pas faire mieux en terme de loisir sport . C"est complet ,sa muscle,sa évade,c'est périlleux aventureux...Sa tue ta solitude,c'est vraiment un truc Master race la speleo ....quelqu'elle soit !
Plongee ou alpine.
J'espère finir par être autonome ,avec le métier de cordiste ...c"est la que la notion prendre son pieds ,prendra tout son sens .Sa vaut la PlayStatioun et n'importe qu'elle sortie festive
Données du topic
- Auteur
- Rupaalx
- Date de création
- 25 septembre 2023 à 23:00:13
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54