[OFFICIEL] Le topic du cyclisme
Le 25 septembre 2023 à 08:46:00 :
https://twitter.com/chrisfroome/status/1706187569388478825?t=5TIZrTcKVUoQyEWz8EGfcg&s=19Aya ce génie
Impossible que la fusion se fasse la saison prochaine
Ya 27 coureurs en contrat pour 2024 chez TJV, 21 en 2025, 11 pour 2026
Chez SQ : 23 pour 2024, 17 pour 2025, 3 pour 2026
l'UCI limitant les effectifs a une trentaine de coureurs (entre 30 et 35 j'ai pas le chiffre exacte), 2024 c'est mort, 2025 a moins d'avoir une dizaine de ruptures de contrat d'un commun accord entre les équipes et le coureurs, c'est nada, YKK seulement en 2026
Mais TJV aura trouvé un nouveau sponsor d'ici la donc c'est peu probable la encore. JUMBO partant en fin de saison 2024, c'est en 2025 ou jamais
Le 25 septembre 2023 à 20:41:44 :
Impossible que la fusion se fasse la saison prochaineYa 27 coureurs en contrat pour 2024 chez TJV, 21 en 2025, 11 pour 2026
Chez SQ : 23 pour 2024, 17 pour 2025, 3 pour 2026l'UCI limitant les effectifs a une trentaine de coureurs (entre 30 et 35 j'ai pas le chiffre exacte), 2024 c'est mort, 2025 a moins d'avoir une dizaine de ruptures de contrat d'un commun accord entre les équipes et le coureurs, c'est nada, YKK seulement en 2026
Mais TJV aura trouvé un nouveau sponsor d'ici la donc c'est peu probable la encore. JUMBO partant en fin de saison 2024, c'est en 2025 ou jamais
Si ils ont du mal a trouver un sponsor avec leurs resultat alors que Total rempile chaque année pour une equipe de peintre ça sent pas bon pour l'equipe quand meme.
Les sponsors commencent a se dire que c'est trop radioactif pour eux
Le 25 septembre 2023 à 22:46:35 :
Kizaro non, c'est quand même possible : il peut y avoir départ dès cette année des coureurs surnuméraires si accord entre les 2 parties, ou il peut y avoir un rachat de la seconde licence (probablement celle de Soudal), ce qui selon le règlement de l'UCI équivaut à une reprise des contrats (non transférés vers la nouvelle structure, le cas échéant) par le repreneur
Le 25 septembre 2023 à 22:22:17 :
Le 25 septembre 2023 à 20:41:44 :
Impossible que la fusion se fasse la saison prochaineYa 27 coureurs en contrat pour 2024 chez TJV, 21 en 2025, 11 pour 2026
Chez SQ : 23 pour 2024, 17 pour 2025, 3 pour 2026l'UCI limitant les effectifs a une trentaine de coureurs (entre 30 et 35 j'ai pas le chiffre exacte), 2024 c'est mort, 2025 a moins d'avoir une dizaine de ruptures de contrat d'un commun accord entre les équipes et le coureurs, c'est nada, YKK seulement en 2026
Mais TJV aura trouvé un nouveau sponsor d'ici la donc c'est peu probable la encore. JUMBO partant en fin de saison 2024, c'est en 2025 ou jamais
Si ils ont du mal a trouver un sponsor avec leurs resultat alors que Total rempile chaque année pour une equipe de peintre ça sent pas bon pour l'equipe quand meme.
Les sponsors commencent a se dire que c'est trop radioactif pour eux
Effectivement trop de doutes + le contrôle positif de Heidemann alors que c'est l'équipe qui gagne tout .
A part s'appeller KIZARO et avoir de la merde dans les yeux, tout le monde se questionne
Le 25 septembre 2023 à 23:14:12 :
Le 25 septembre 2023 à 22:22:17 :
Le 25 septembre 2023 à 20:41:44 :
Impossible que la fusion se fasse la saison prochaineYa 27 coureurs en contrat pour 2024 chez TJV, 21 en 2025, 11 pour 2026
Chez SQ : 23 pour 2024, 17 pour 2025, 3 pour 2026l'UCI limitant les effectifs a une trentaine de coureurs (entre 30 et 35 j'ai pas le chiffre exacte), 2024 c'est mort, 2025 a moins d'avoir une dizaine de ruptures de contrat d'un commun accord entre les équipes et le coureurs, c'est nada, YKK seulement en 2026
Mais TJV aura trouvé un nouveau sponsor d'ici la donc c'est peu probable la encore. JUMBO partant en fin de saison 2024, c'est en 2025 ou jamais
Si ils ont du mal a trouver un sponsor avec leurs resultat alors que Total rempile chaque année pour une equipe de peintre ça sent pas bon pour l'equipe quand meme.
Les sponsors commencent a se dire que c'est trop radioactif pour euxEffectivement trop de doutes + le contrôle positif de Heidemann alors que c'est l'équipe qui gagne tout .
A part s'appeller KIZARO et avoir de la merde dans les yeux, tout le monde se questionne
Piloter2ligne le brisé AYAAAAAAAAA
A part s'appeler Pilote2ligne inutile de feed sérieux AHIIIIIUUII
Le 25 septembre 2023 à 23:14:12 :
Le 25 septembre 2023 à 22:22:17 :
Le 25 septembre 2023 à 20:41:44 :
Impossible que la fusion se fasse la saison prochaineYa 27 coureurs en contrat pour 2024 chez TJV, 21 en 2025, 11 pour 2026
Chez SQ : 23 pour 2024, 17 pour 2025, 3 pour 2026l'UCI limitant les effectifs a une trentaine de coureurs (entre 30 et 35 j'ai pas le chiffre exacte), 2024 c'est mort, 2025 a moins d'avoir une dizaine de ruptures de contrat d'un commun accord entre les équipes et le coureurs, c'est nada, YKK seulement en 2026
Mais TJV aura trouvé un nouveau sponsor d'ici la donc c'est peu probable la encore. JUMBO partant en fin de saison 2024, c'est en 2025 ou jamais
Si ils ont du mal a trouver un sponsor avec leurs resultat alors que Total rempile chaque année pour une equipe de peintre ça sent pas bon pour l'equipe quand meme.
Les sponsors commencent a se dire que c'est trop radioactif pour euxEffectivement trop de doutes + le contrôle positif de Heidemann alors que c'est l'équipe qui gagne tout .
A part s'appeller KIZARO et avoir de la merde dans les yeux, tout le monde se questionne
Le 26 septembre 2023 à 00:05:02 :
Le 25 septembre 2023 à 23:14:12 :
Le 25 septembre 2023 à 22:22:17 :
Le 25 septembre 2023 à 20:41:44 :
Impossible que la fusion se fasse la saison prochaineYa 27 coureurs en contrat pour 2024 chez TJV, 21 en 2025, 11 pour 2026
Chez SQ : 23 pour 2024, 17 pour 2025, 3 pour 2026l'UCI limitant les effectifs a une trentaine de coureurs (entre 30 et 35 j'ai pas le chiffre exacte), 2024 c'est mort, 2025 a moins d'avoir une dizaine de ruptures de contrat d'un commun accord entre les équipes et le coureurs, c'est nada, YKK seulement en 2026
Mais TJV aura trouvé un nouveau sponsor d'ici la donc c'est peu probable la encore. JUMBO partant en fin de saison 2024, c'est en 2025 ou jamais
Si ils ont du mal a trouver un sponsor avec leurs resultat alors que Total rempile chaque année pour une equipe de peintre ça sent pas bon pour l'equipe quand meme.
Les sponsors commencent a se dire que c'est trop radioactif pour euxEffectivement trop de doutes + le contrôle positif de Heidemann alors que c'est l'équipe qui gagne tout .
A part s'appeller KIZARO et avoir de la merde dans les yeux, tout le monde se questionne
Piloter2ligne le brisé AYAAAAAAAAA
A part s'appeler Pilote2ligne inutile de feed sérieux AHIIIIIUUII
Le 25 septembre 2023 à 23:14:12 :
Le 25 septembre 2023 à 22:22:17 :
Le 25 septembre 2023 à 20:41:44 :
Impossible que la fusion se fasse la saison prochaineYa 27 coureurs en contrat pour 2024 chez TJV, 21 en 2025, 11 pour 2026
Chez SQ : 23 pour 2024, 17 pour 2025, 3 pour 2026l'UCI limitant les effectifs a une trentaine de coureurs (entre 30 et 35 j'ai pas le chiffre exacte), 2024 c'est mort, 2025 a moins d'avoir une dizaine de ruptures de contrat d'un commun accord entre les équipes et le coureurs, c'est nada, YKK seulement en 2026
Mais TJV aura trouvé un nouveau sponsor d'ici la donc c'est peu probable la encore. JUMBO partant en fin de saison 2024, c'est en 2025 ou jamais
Si ils ont du mal a trouver un sponsor avec leurs resultat alors que Total rempile chaque année pour une equipe de peintre ça sent pas bon pour l'equipe quand meme.
Les sponsors commencent a se dire que c'est trop radioactif pour euxEffectivement trop de doutes + le contrôle positif de Heidemann alors que c'est l'équipe qui gagne tout .
A part s'appeller KIZARO et avoir de la merde dans les yeux, tout le monde se questionne
Données du topic
- Auteur
- LIDL_TREKKED
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 17:50:14
- Nb. messages archivés
- 30492
- Nb. messages JVC
- 34937