[OFFICIEL] Le topic du cyclisme
Le 24 septembre 2023 à 16:55:00 :
Van Aert 2023 :2eme Gand-Wevelgem
2eme championnat du monde sur route
2eme championnat d'Europe du contre-la-montre
2eme championnat d'Europe sur route
3eme Milan-San Remo
3eme Paris-Roubaix
4eme Tour des Flandres
5eme championnat du monde du contre-la-montre
Sans parler de toutes ses 2ème places sur le TourBon il a gagné 3 courses tout de meme :
GP E3
Tour de Grande-Bretagne
Championnat de Belgique du contre-la-montre
En 2018, Tom Dumoulin avait fait une saison dans le même genre...
2ème du Giro,
2ème du Tour de France
2ème du championnat du monde du contre la montre individuel
2ème du championnat du monde du contre la montre par equipe
2ème du championnat du monde
Van aert passe totalement a cote de ça carriére je trouve 😏. Il laisse trés clairement gagné Laporte vu a la vitesse il revient sur lui et décide de stoppé ca course.
Enfin bon c'est une vrai deception ce gars là. Il ne gagnera jamais Le tour de flandre et PR avec cette mentalité. S'il avait une mentalité a la remco ou VDP de tout donné il en serai pas là
Par contre je comprends mieux les différents avec Remco , ca doit etre casse couille de roule pr WWV et qu'il ne veut jamais terminé sur la plus haute marche du podium. De lie vient d'en faire les frais
Eternel 2éme mais ça ne lui dérange pas plus que faut croire
Le 24 septembre 2023 à 16:59:27 :
Van aert passe totalement a cote de ça carriére je trouve 😏. Il laisse trés clairement gagné Laporte vu a la vitesse il revient sur lui et décide de stoppé ca course.Enfin bon c'est une vrai deception ce gars là. Il ne gagnera jamais Le tour de flandre et PR avec cette mentalité. S'il avait une mentalité a la remco ou VDP de tout donné il en serai pas là
Par contre je comprends mieux les différents avec Remco , ca doit etre casse couille de roule pr WWV et qu'il ne veut jamais terminé sur la plus haute marche du podium. De lie vient d'en faire les frais
Eternel 2éme mais ça ne lui dérange pas plus que faut croire
À la limite qu'un ahuri comme celui-ci dise ça on n'est pas surpris
Mais même les commentateurs ont évoqué la possibilité que WVA ait laissé gagner Laporte et je suis pas sûr qu'ils rigolaient
Le 24 septembre 2023 à 16:58:25 :
Vous croyez que WVA va se remettre en question niveau planification de la saison ?
il doit se casser de cette équipe pour être leader dans une autre comme Pedersen à Trek ou VDP à Alpecin
Le 24 septembre 2023 à 16:59:27 :
Van aert passe totalement a cote de ça carriére je trouve 😏. Il laisse trés clairement gagné Laporte vu a la vitesse il revient sur lui et décide de stoppé ca course.
N'importe quoi
Il était totalement a bloc c'est Chris qui a parfaitement géré le final
Le 24 septembre 2023 à 16:59:23 :
Vous croyez que WVA va se remettre en question niveau planification de la saison ?J'espère surtout qu'on va arrêter de le mettre en co-leader et tout miser sur Remco et De Lie qui arrivent à gagner eux
Au contraire, Wout est tellement bon qu'il n'a pas besoin de gagner pour prouver qu'il est meilleur
Il a des gosses, donne des victoires aux copains et profite de la vie contrairement au nain Belge qui transpire le seum a chaque course en depit de ses victoires.
Vivement la médaille de Madouas aux JO l'année prochaine pour compléter le palmarès de Voeckler
Le 24 septembre 2023 à 17:02:06 :
Vous croyez que WVA va se remettre en question niveau planification de la saison ?il doit se casser de cette équipe pour être leader dans une autre comme Pedersen à Trek ou VDP à Alpecin
Il fait déja 2 a chaque fois chez Jumbo, si il part de Jumbo il est 100% finito
Meme plus il fait 2
Sivakov tu penses vraiment que le problème de WVA c'est qu'il est à Jumbo ?
Tu ne crois pas que c'est le fait qu'il vise trop de courses, le problème ?
Il mérite tellement de gagner un Paris-Roubaix et un Tour des Flandres
Le 24 septembre 2023 à 17:03:23 :
Le 24 septembre 2023 à 16:59:23 :
Vous croyez que WVA va se remettre en question niveau planification de la saison ?J'espère surtout qu'on va arrêter de le mettre en co-leader et tout miser sur Remco et De Lie qui arrivent à gagner eux
Au contraire, Wout est tellement bon qu'il n'a pas besoin de gagner pour prouver qu'il est meilleur
Il a des gosses, donne des victoires aux copains et profite de la vie contrairement au nain Belge qui transpire le seum a chaque course en depit de ses victoires.
C'est débile de faire des championnats du monde / europe par nation en fait
Pourquoi on fait ça ? Toutes les autres courses c'est par equipes de sponsor
Données du topic
- Auteur
- LIDL_TREKKED
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 17:50:14
- Nb. messages archivés
- 30492
- Nb. messages JVC
- 34936