[OFFICIEL] Le topic du cyclisme
Le 24 septembre 2023 à 17:16:22 :
@KizaroSuffit de voir le replay , revenir comme une bal sur Laporte sur les plus gros % du final et stoppé ça course sur les derniers 80 metres qui sont plat ou trés légérement monté , hein 😅. Surtout qu'il stop son effort juste aprés que laporte le regarde 😂.
M'en fou que Laporte gagne c'est un bon coureur
J'parle juste de WWV qui n'a aucune soif de victoire.S'il le voulait il l'aurai eu mais apparement il collectionne l'argent
Je pense qu'il coupe parce qu'il sait qu'il perd avec ce virage a gauche. Laporte a eu l'intelligence de se placer a la corde pour réduire la distance a parcourir.
Faut pas non plus oublier qu'il ne fait pas une bonne saison (3 victoires seulement et pas vraiment prestigieuses en plus)
Mais ouais, sa collection de 2eme place est très surprenante.
Le 24 septembre 2023 à 17:19:19 :
Stan bah explique-nous
Y'a rien à expliquer, les championnats c'est par équipes nationales c'est tout c'est comme ça
C'est littéralement le principe de ces courses
Le 24 septembre 2023 à 17:22:32 :
Le 24 septembre 2023 à 17:16:22 :
@KizaroSuffit de voir le replay , revenir comme une bal sur Laporte sur les plus gros % du final et stoppé ça course sur les derniers 80 metres qui sont plat ou trés légérement monté , hein 😅. Surtout qu'il stop son effort juste aprés que laporte le regarde 😂.
M'en fou que Laporte gagne c'est un bon coureur
J'parle juste de WWV qui n'a aucune soif de victoire.S'il le voulait il l'aurai eu mais apparement il collectionne l'argent
Je pense qu'il coupe parce qu'il sait qu'il perd avec ce virage a gauche. Laporte a eu l'intelligence de se placer a la corde pour réduire la distance a parcourir.
Faut pas non plus oublier qu'il ne fait pas une bonne saison (3 victoires seulement et pas vraiment prestigieuses en plus)
Mais ouais, sa collection de 2eme place est très surprenante.
Sans compter que s'il offre une course comme celle ci, on ne le sélectionnera plus jamais en équipe nationale et sera détesté par ceux qui ont bossé pour lui (De Lie entre autres) et les suiveurs belges.
Le 24 septembre 2023 à 17:59:12 :
Pourquoi les CM et CE sont par équipe nationale à l'opposé de l'entièreté des autres courses de l'année
le PSG participe t-il a la coupe du Monde de foot ?
le Stade Toulousain participe t-il a l'actuelle coupe du Monde de rugby ?
Le 24 septembre 2023 à 19:09:06 :
Le 24 septembre 2023 à 19:01:05 :
AYAAA je viens de finir le replay ,Triplé Jumbo avec The Door et la boucle prévu ,Van Aert 2èmeLe mec est vice champion du monde sur route et cyclocross,vice champion olympique et européen
Attend ,il y a les championnat du monde de Gravel avant qui finira encore 2 derrière VDP
AYAAA je viens de finir le replay ,Triplé Jumbo avec The Door et la boucle prévu ,Van Aert 2èmeLe mec est vice champion du monde sur route et cyclocross,vice champion olympique et européen
Le mec termine encore 2ème mais dis-toi que y'a des génies qui t'expliquent qu'il s'est relevé pour laisser gagner Laporte
Le 24 septembre 2023 à 19:10:27 :
Le mec termine encore 2ème mais dis-toi que y'a des génies qui t'expliquent qu'il s'est relevé pour laisser gagner Laporte
Bordel ces abrutis ,le mec en rigole jaune a chaque fois tellement il enchaine les podiums sans gagner
Rumeur d'une fusion Jumbo - Quickstep
https://www.wielerflits.nl/nieuws/jumbo-visma-werkt-aan-fusie-met-soudal-quick-step/
Jumbo va fusionner avec Quick-Step
Le 24 septembre 2023 à 19:18:40 :
Par contre De Lie aurait jamais du joué le larbin ,il avait largement le niveau pour prendre la victoire a laporte
Ça y est il a prouvé au haut niveau à tes yeux maintenant ?
Le 24 septembre 2023 à 19:24:48 :
https://www.wielerflits.nl/nieuws/jumbo-visma-working-on-merger-with-soudal-quick-step/
Jumbo va fusionner avec Quick-Step
Données du topic
- Auteur
- LIDL_TREKKED
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 17:50:14
- Nb. messages archivés
- 30492
- Nb. messages JVC
- 34936