Mise au point : le French Dream
French dream = vie de famille
Faut arrêter de jouer sur les mots, le French Dream sera un luxe dans les années à venir. Bcp de kheys ne vivront pas le french dream vu qu'ils ne fonderont pas de famille.
https://youtu.be/vFU_pvdWX4s?t=18
Le Julien avec sa Coralie, petit pavillon à crédit sur 25 ans, deux enfants turbulents, le dej au flunch le samedi, chez ses beaux-parents le dimanche. En prime, les reproches de belle maman ' tu pourras en faire plus au travail pour avoir une promotion et offrir des vacances exotiques à Coralie'.
Le Julien qui soupire, se projette 5 ans en arrière, quand il trainait sur le forum, que tout lui semblait possible.
' ' PNJ ? Moi, jamais. J'ai une meuf en or, projet maison et bébé, je vais monter ma boite, from CDI de prolo to Elon Musk ' '
Aujourd'hui, le Julien profite de ses rares moments en solo, dans les toilettes de ce taff qu'il déteste, pour se toucher sur le hub. Et oui, la Coralie fine et caline a laissé place à un orc du Mordor quand il s'agit de glisser la main sous sa culotte. Quand c'est pas un non glacial, c'est ' ' fais vite, je suis fatigué ' '.
Le Julien se demande parfois s'il n'est pas redevenu puceau par la magie de cette étoile de mer vénéneuse.
Lui qui rêvait d'une voiture de sport, se ballade, résigné, dans sa scenic avec le pare-soleil Reine des Neiges.
Parfois, lorsque Coralie dort, le Julien ne peut retenir une larme, se demande comment il en est arrivé là, piegé par l'illusion d'une vie à réussir en se mariant et fondant sa famille. L'illusion d'une sexualité facile, de l'amour, de repousser le spectre de la sollicitude qui le hantait dans sa jeunesse.
Mais le Julien ne peut se permettre de rester réveillé aussi longtemps, il doit dormir, car il se lèvera tôt. Les embouteillages, c'est quelque chose, vous savez.. Et puis, s'il arrive en retard, son patron ne lui pardonnera pas.
Il faut bien qu'il decroche un jour cette maudite promotion, ne serai-ce que pour faire taire cette harpie de belle-mère.
Alors il dort, le Julien, mais hanté par l'image de Coralie qui envoie des sms discrètement lorsqu'elle le croit occupé à mettre les spaghettis dans l'eau.
Qu'importe pour le Julien, de toutes façons, il a déjà perdu.
Les kheys avaient raison.
frcdrm
Arrête Ahurin, Nos élites ont des vie de familles aussi MAIS NE VIVE PAS LE FRENCH DREAM
ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS
Je pense de plus en plus qu'il y a des BOTS sur ce forum ou des gus pour nous faire passer la pilule et accepter notre condition de dreamer car :
POUR QU'IL Y EN AI QUI JOUISSENT, IL EN FAUT QUI SOUFFRENT ET TRIMENT
À BON ENTENDEUR
Le 20 février 2024 à 14:28:53 :
Arrête Ahurin, Nos élites ont des vie de familles aussi MAIS NE VIVE PAS LE FRENCH DREAMARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS
Le 20 février 2024 à 14:31:56 :
Je pense de plus en plus qu'il y a des BOTS sur ce forum ou des gus pour nous faire passer la pilule et accepter notre condition de dreamer car :POUR QU'IL Y EN AI QUI JOUISSENT, IL EN FAUT QUI SOUFFRENT ET TRIMENT
À BON ENTENDEUR
T'es un taré
Non je ne suis pas un taré :
La vie c'est 90 % qui TRIMENT et 5 à 10 % qui JOUISSENT et PROFITENT vraiment.
Le 20 février 2024 à 14:38:54 :
Non je ne suis pas un taré :La vie c'est 90 % qui TRIMENT et 5 à 10 % qui JOUISSENT et PROFITENT vraiment.
Le 20 février 2024 à 14:39:50 :
Blackpillé le MickaëlKyle?
Blackpillé de quoi ? Du french dream ? Toujours pas non.
Libre à toi de trouver une femme pour qui tu ressens beaucoup de choses, tu n'es pas condamné à finir avec une "magalax"
Tes enfants, tu peux les éduquer correctement et ne pas en faire des cassos
Ton travail, tu peux trouver quelque chose qui te botte un minimum. La rat race n'est pas une finalité.
Faut vraiment arrêter avec ce délire de french dream, oui y a des couples cassos mais s'ils sont heureux ainsi ?
Et ce n'est pas car ce genre de couple existe que t'es condamné à finir comme eux.
ouais fonder une famille quoi
y a de la routine et des emmerdes, mais j'ai toujour pas trouvé l'alternative magique, le 0 tout a 40 ans dream peut etre ? le retraite dorée dream en thailande a baiser des traps ?
Le 20 février 2024 à 14:44:26 :
Le french dream c'est toujours mieux qu'être zéro tout full pulco totalement isolé socialement et la tête remplie d'idées noires hein
Pas sur ce forum visiblement
Mickaël Kyle :
Les 50% de divorce et le même taux d'infidélité je les invente?
Et tiens une autre BlackPill:
Sur les 50% qui ne divorcent pas, ils restent ensemble pour:
- les enfants
- le confort matériel : crédit maison , pas envie de payer une pension alimentaire
- par routine
- pour faire bien par rapport à la société
Le 20 février 2024 à 14:47:05 :
L'op qui boucle sur le french dream pour tenter de se rassurer sur sa vie minable :
Si l'op boucle autant là-dessus c'est qu'il a un réel complexe vis à vis de ça. Probablement un vieux garçon qui n'a pas touché beaucoup de femmes et sait pertinemment qu'il finira ses jours seuls.
Le 20 février 2024 à 14:48:37 :
Mickaël Kyle :Les 50% de divorce et le même taux d'infidélité je les invente?
Et tiens une autre BlackPill:
Sur les 50% qui ne divorcent pas, ils restent ensemble pour:
- les enfants
- le confort matériel : crédit maison , pas envie de payer une pension alimentaire
- par routine
- pour faire bien par rapport à la société
Donc sous prétexte qu'il y ait 50% de divorces, ça y est c'est peine perdu, faut pas fonder de famille ? Et les 50% restants, qu'est-ce que t'en sais ? Peut-être qu'ils s'aiment encore ? J'ai vraiment l'impression qu'au fond t'as envie de fonder une famille mais tu penses que c'est mort donc tu te cherches des excuses pour te conforter dans l'idée que fonder une famille est inutile voire néfaste.
PUTAIN MAIS EN QUELLE LANGUE JE DOIS VOUS LE DIRE : EN ESPERANTO? EN MANDARIN?
JE SUIS MOI MÊME UN FRENCH DREAMER DONC JE PEUX CRITIQUER ET RECONNAITRE QUE C'EST BIEN LOIIIIN D'ÊTRE LA DOLCE VITA CETTE VIE.
Je pourrais être comme d'autre dreamer en étant condescendant aussi avec puceaux, bouteilles de pisse etc...
Mais non car je suis lucide CAR JE LE VIS
Le 20 février 2024 à 14:51:50 :
PUTAIN MAIS EN QUELLE LANGUE JE DOIS VOUS LE DIRE : EN ESPERANTO? EN MANDARIN?JE SUIS MOI MÊME UN FRENCH DREAMER DONC JE PEUX CRITIQUER ET RECONNAITRE QUE C'EST BIEN LOIIIIN D'ÊTRE LA DOLCE VITA CETTE VIE.
Je pourrais être comme d'autre dreamer en étant condescendant aussi avec puceaux, bouteilles de pisse etc...
Mais non car je suis lucide CAR JE LE VIS
Vous allez bugé là car :
Père de deux filles
Proprio à 23 ans
En couple depuis 12 ans
Alors ?
Données du topic
- Auteur
- 911GT1RSpyder
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 06:29:57
- Nb. messages archivés