Mise au point : le French Dream
Le 02 octobre 2023 à 06:39:50 :
Le 02 octobre 2023 à 06:29:57 :
Le French dream c'est :- emploi avec salaire de classe moyenne donc niveau de vie qui va avec.... Adieu certains rêves
- femme que tu chérie (ou pas) ou il y a moins de passion et de désir/plaisir charnelle qu'au début car enfants, maison etc...
- Enfants que tu chérie mais qui te pompe ta patience et ton énergie
- pas de loisirs chers et chronophage car occupé avec les travaux de la maison coûteux aussi en temps et en argent
- partir pas beaucoup en vacances car classe moyenne
- pas beaucoup d'amis voir pas du tout car aspirer par la vie de famille
C’est un poil exagéré mais c’est la vie d’adulte les célestins. Remplace 2-3 conneries par « aller au sport » ou « hobby x ou y » et c’est la vraie vie du quotidien hein.
Vous c’est quoi de plus passionnant ? Dormir jusqu’à midi et larver sur le fofo ? Jeter ses bouteilles de pisse ?
"femme que tu chérie (ou pas) ou il y a moins de passion et de désir/plaisir charnelle qu'au début car enfants, maison etc..."
Tu penses que hors french dream avec le temps il y aura toujours autant de passion et de désir charnelle qu'au début d'une relation ?
Le 02 octobre 2023 à 06:32:07 :
En fait ce que tu site c'est le planet dream, ce n'est pas qu'en France. A part si dans ton pays l'activité principale c'est d'avoir une ligne de front et des bombardements
ceci, t'as plein de films étrangers sur ce thème
Le 02 février 2024 à 09:37:52 :
Incroyable les golems qui se complaisent dans cet esclavagisme moderne et le défende sur ce forum!!!!
si la vie d'un humain moyen c'était d'explorer l'univers avec un vaisseau spatial et de féconder des aliens sexy, tu trouverais ça aussi naze, car ce serait la vie de l'humain moyen
Oui c'est exactement ça
La Magalax, les vacances de merde, renoncer à ses rêves, pas de temps libre
Pr_Farnsworth4 :
Arrête de me prendre pour un con, tu sais très bien que la vie c'est 99,99% qui triment et 1 % qui jouissent et profitent vraiment.
l'OP tu as des gosses ?
Est-ce que tu pourrais me dire pourquoi les parents que je vois IRL sont tous complètement lessivés, ne jouent pas avec leurs gosses, etc ? Question sérieuse
French dream: de la merde
Le 02 février 2024 à 09:45:11 :
Oui c'est exactement çaLa Magalax, les vacances de merde, renoncer à ses rêves, pas de temps libre
généralement tu renonces à tes rêves car inaccessibles, déjà avant de se caser, sauf le famoso prof qui t'explique qu'il aurait pu devenir footballeur pro, mais qu'il avait préféré se caser avec sa femme
Le 02 février 2024 à 09:45:57 :
Pr_Farnsworth4 :Arrête de me prendre pour un con, tu sais très bien que la vie c'est 99,99% qui triment et 1 % qui jouissent et profitent vraiment.
et si je suis là pendant mes heures de travail c'est que je ne suis pas en train de me faire fouetter par mon patron pour que j'accélère la cadence. Après oui d'autres personnes vivent mieux que moi, et d'autres vivent moins bien.
Le 02 février 2024 à 09:48:42 :
Oui j'ai deux filles et je suis un père très présent donc je peux le critiquer le FD CAR JE LE VIS
Pourquoi quand je vois des parents IRL ils ont l'air blasé de passer du temps avec leurs enfants ? C'est si insupportable que ça les gosses à force ?
Le 02 février 2024 à 09:48:42 :
Oui j'ai deux filles et je suis un père très présent donc je peux le critiquer le FD CAR JE LE VIS
moi aussi je suis dans cette situation, et je vois aussi tous les dépressifs et rejetés du forum qui ont une vie encore bien plus naze
Je le répète, pas étonnant que le résultat soit le suivant :
Afficher
_78440_
_78440_
Niveau 37
02 octobre 2023 à 06:58:05
Alerte
911GT1RSpyder
Niveau 7
01 février 2024 à 12:35:16
Alerte
-50 % de divorces
- le même taux d'infidélité aussi bien pour les hommes que pour les femmes
- les couples qui reste ensemble par défaut pour les enfants,par routine ou pour faire bien par rapport à la société alors que ça ne va pas.
- les gens qui ne supportent plus leurs enfants et s'en débarrassent chez papy mamy
- les gens qui ne supportent plus leur travail : phénomène de Grande Démission.
- Crise des gilets jaunes : révolte de la vie modeste de la classe moyenne
- Crise de la quarantaine ET de la trentaine pour ceux qui n'ont pas assez profité
- 60 % de vote pour des partis extrémistes au 1er tour de l'élection présidentielle 2022: comme quoi les conditions de vie de la classe moyenne se sont bien dégradées ces dernières années
- le grand nombre de personnes sous antidépresseurs...
- le grand nombre d'alcooliques
- violences conjugales
Pr_Farnsworth4:
Voir ce qu'il y a en bas pour se rassurer est UNE MENTALITE DE LOOSER je juge
Le problème n'est pas le dream mais le salariat qui entraîne le manque de thune / de temps libre
Si tu es youtubeur et que tu gagnes 4000 euros par mois en faisant des vidéos, tu es beaucoup plus libre au quotidien (tu peux travailler chez toi, voyager et travailler depuis ton pc, passer plus de temps auprès de tes gosses, etc)
Données du topic
- Auteur
- 911GT1RSpyder
- Date de création
- 2 octobre 2023 à 06:29:57
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98