[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Vote 3
Le 25 octobre 2023 à 07:05:08 :
Triste ce chapitre mais bon faut savoir quand prendre des risques et quand ne pas en prendre puis ce résultat était attendu
Vote 3
Jusqu'au dernier moment je me demandais si le gosse allait y passer puis je me suis souvenu de ma promesse de faire mourir les persos quand c'était ce que voulait l'intrigue
Le 25 octobre 2023 à 09:40:59 :
Triste ce chapitre mais bon faut savoir quand prendre des risques et quand ne pas en prendre puis ce résultat était attendu
Vote 3Jusqu'au dernier moment je me demandais si le gosse allait y passer puis je me suis souvenu de ma promesse de faire mourir les persos quand c'était ce que voulait l'intrigue
Le 25 octobre 2023 à 10:04:02 :
Vote 3Jusqu'au dernier moment je me demandais si le gosse allait y passer puis je me suis souvenu de ma promesse de faire mourir les persos quand c'était ce que voulait l'intrigue
Oui je laisse mes doigts et mon esprit écrire.
En réalité j'ai pas d'idées précises (à part les grandes lignes, l'intrigue principale, l'origine du virus, pourquoi etc) en dehors de ça c'est vous et vos choix
J'ai suffisamment d'inspiration pour faire une centaine de chapitres je pense, voire plus
Le 25 octobre 2023 à 10:19:59 :
En réalité j'ai pas d'idées précises (à part les grandes lignes, l'intrigue principale, l'origine du virus, pourquoi etc) en dehors de ça c'est vous et vos choix
J'ai suffisamment d'inspiration pour faire une centaine de chapitres je pense, voire plus
Le 25 octobre 2023 à 10:21:16 :
Le 25 octobre 2023 à 10:19:59 :
Ça dépendra totalement de vous... C'est pas exclu que Célestin se fasse bouffer et qu'un autre perso prenne la relève
Mayochup,
tu as fait fort sur ce chapitre..
Je voulais les sauver, leurs morts est dur mais j'ai quand même apprécié cette suite, on a choisi et les conséquences ont suivie.
Bon faut que je me remette de mes émotions maintenant.
Et vote 3 bien sur, les égouts me semble être très intéressant en plus de découvrir une nouvelle zone.
Et puis en temps normal c'est pas un endroit où énormément de gens s'y trouve, donc il y a de forte chance de ne croiser que peu de zombie voir même de trouver des survivants !
Le coup du bazooka c'est sur que c'est un mauvais choix !
J'aurais bien voté escalader les murs mais je trouve que ça fais redondant !
Le 24 octobre 2023 à 23:53:05 :
J'espère vraiment avoir réussi à retranscrire la dureté et la capacité à ne pas se faire dépasser par ses émotions d'un militaire d'ailleurs. J'ai peur de faire du Major soit une personne trop gentille, soit trop dure
Je trouve que tu as plutôt bien réussi cela.
- Bordel mais c'est affreux... C'est encore pire de savoir qu'on peut rien y faire
- Je crois que je vais gerber... Ils lui ont sorti l'intestin là
- Mais... Oh non... Ils lui ont sorti les yeux comme à Michaël
- Je crois qu'ils viennent de lui arracher la langue avec les dents, et de lui dévorer tous les doigts. C'est assez laid je vous le concède
A cet instant, un zombie parvient à attraper le père dans le dos et le griffe. Le père lâche le fils et se fait finalement mordre vers le rein. La douleur l'empêche d'avancer, mais il hurle à son fils
- FISTOOOOON JE T'AIME... COURS ET NE TE RETOURNE JAMAIS TU M'ENTENDS, JAMAAAAAAIIISS AAAHHHHHHHHH
Le petit écoute son papa et court comme un fou
Le major a en effet sorti son FAMAS pour caller une balle en plein dans la tête de l'enfant...
Ce chapitre était excellent bordel, je n'en ai pas loupé UNE SEULE miette ahi
Les mecs qui font une description de la mort ATROCE et BRUTALE de la madre en prenant bien soin de n'omettre absolument AUCUN détail bordel.
Le gamin qui se fait HEADSHOT par le MAJOR, cimer chef P*TAIN !
-----------
Pour l'instant je vote pour la 3), on ne sait pas ce qui nous attends dans le palais de l'élysée, si notre venue serait considéré comme hostile à un groupe d'humains armé ou non, donc je privilégie la discretion.
Le 25 octobre 2023 à 15:18:32 :
- Bordel mais c'est affreux... C'est encore pire de savoir qu'on peut rien y faire
- Je crois que je vais gerber... Ils lui ont sorti l'intestin là
- Mais... Oh non... Ils lui ont sorti les yeux comme à Michaël
- Je crois qu'ils viennent de lui arracher la langue avec les dents, et de lui dévorer tous les doigts. C'est assez laid je vous le concède
A cet instant, un zombie parvient à attraper le père dans le dos et le griffe. Le père lâche le fils et se fait finalement mordre vers le rein. La douleur l'empêche d'avancer, mais il hurle à son fils
- FISTOOOOON JE T'AIME... COURS ET NE TE RETOURNE JAMAIS TU M'ENTENDS, JAMAAAAAAIIISS AAAHHHHHHHHH
Le petit écoute son papa et court comme un fou
Le major a en effet sorti son FAMAS pour caller une balle en plein dans la tête de l'enfant...
Ce chapitre était excellent bordel, je n'en ai pas loupé UNE SEULE miette ahi
Les mecs qui font une description de la mort ATROCE et BRUTALE de la madre en prenant bien soin de n'omettre absolument AUCUN détail bordel.
Le gamin qui se fait HEADSHOT par le MAJOR, cimer chef P*TAIN !
-----------
Pour l'instant je vote pour la 3), on ne sait pas ce qui nous attends dans le palais de l'élysée, si notre venue serait considéré comme hostile à un groupe d'humains armé ou non, donc je privilégie la discretion.
J'ai pris un plaisir fou à écrire ça... Surtout de laisser l'espoir de le sauver avec le Major qui dit qu'il faut faire quelque chose pour le gosse alors qu'il l'a juste euthanasié sans aucune once de vergogne
Pour l'instant
1 : 4 votes
2: 0 vote
3 : 6 votes
4 : 1 vote
C'est pas joué du tout
Le 25 octobre 2023 à 18:31:11 :
Donc la on va passer par des égouts alors qu'on aurait pu escalader
Non t'as mal compté tkt
Le 25 octobre 2023 à 18:39:40 :
Donc la on va passer par des égouts alors qu'on aurait pu escaladerNon t'as mal compté tkt
Je crois que c'est victoire égout
Le 25 octobre 2023 à 19:05:56 :
Donc la on va passer par des égouts alors qu'on aurait pu escaladerNon t'as mal compté tkt
Aller je switch votre 3 pour assurer la victoire les égouts ça change on est déjà passer plusieurs fois par dessus comme l'a écrit bloukay
Le 25 octobre 2023 à 19:30:43 :
Le 25 octobre 2023 à 19:05:56 :
Aller je switch votre 3 pour assurer la victoire les égouts ça change on est déjà passer plusieurs fois par dessus comme l'a écrit bloukay
Merci khey
Les égouts c'est le truc le plus intéressant pour l'intrigue
Le bazooka et appeler à l'interphone ça aurait été un truc super marrant par contre
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192