[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 12 mars 2024 à 12:51:51 :
Vote 1ABenzé s'est servi d'Annie pour soudoyer des militaires. Y'a moyen d'en tirer quelque chose de cette donzelle moi j'dis. Enfin, autre chose que de tirer son coup j'veux dire, bref vous m'aurez compris.
De toute façon tirer son coup avec, sachant la malédiction des mages noirs qui pèse... si c'est ce que vous voulez pourquoi pas après tout eheh
Le 12 mars 2024 à 23:32:04 :
sweet
J'espère vous la faire ce midi!
En attendant la suite, hésitez pas à voir ma chaîne YT
Vous pouvez laisser les vidéos en fond, ça me paiera un peu sans vous faire sortir d'argent
https://www.youtube.com/watch?v=n-mr4ZW3bwc&ab_channel=Le%C3%A7ondeFootball
Chapitre 88 : Aider les militaires
- Moi je pense qu'on peut les laisser crever. C'est soit des gens inutiles, soit des lâches
- Pas faux. Comment leur faire confiance?
- Moi je pense qu'il faut leur laisser le bénéfice du doute
- Et c'est reparti pour des missions à la con. Tu veux pas arrêter de jouer le héros 5 minutes?
- Pour le coup je suis d'accord. Autant sauver des gens que tu connais ou que tu aimes bien je comprends, mais là ils ont absolument pas d'intérêt pour nous
- Bon bah au moins on est d'accord. Ils s'entretuent et on s'en fout. Je vais chercher le popcorn, ça va être divertissant
- J'entends votre version les mecs, mais ils étaient en mission
- Oui et? Le Général a dit que c'était des traîtres de toute façon
- En soit je m'en fous qu'ils vivent, mais je veux les aider pour savoir quelle était la mission
- Ouais, et puis après si je vois que c'était un truc qui m'intéresse pas je m'en fous qu'ils meurent... Mais si c'est des bonnes personnes, alors dans tous les cas ils nous aideront car ils nous seront redevables
- Intéressant. Tu commences enfin à prendre un peu de cran Célestin
Célestin gagne +1 en charisme et +1 en leadership (4/10 actuel pour les deux)
Le lendemain, 15 juillet
Un appel se fait entendre dans les micros
- Mesdames messieurs. Venez dans la cour du Château. Nos Legihunger Games vont bientôt débuter
- Legihunger Games? Mais c'est quoi ce nom à la con
- Je cherche pas à comprendre. L'expérience de militaire ça apprend à plus se poser de questions
- Eh les gars je peux venir avec vous pour les voir?
- Mais j'rigole. Bien sûr que tu viens. De toute façon t'es toujours avec nous
- Par contre arrête de faire des trucs bizarres
- Déjà te manger la cire d'oreille, c'est dégueulasse
- Là je peux pas lui donner tort. Tu veux pas arrêter de bouffer n'importe quoi? Tu vas tomber malade
- Mais... mais... Bon bon d'accord
Les 4 se rendent dans la cour. Il y a presque 200 personnes. Les participants sont bâillonnés et ont les yeux bandés. Il y a 4 militaires, 2 QLF, 3 Noa, Annie et David. Le président et le Général sont là.
- Mesdames, messieurs. Je suis très heureux de vous voir si nombreux réunis pour nos Jeux. Ils seront faits sur 4 épreuves. Chaque jour, une ou plusieurs personnes vont mourir jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un seul
- Une excellente idée ces jeux. Je comprends pas pourquoi on l'a pas fait à plus grande échelle pendant mon quinquennat
- Merci monsieur le Président. La première épreuve aura lieu d'ici 10 minutes, le temps que la pièce se prépare. Ah, et flinguez moi un de ces petits enfoirés de traître en attendant, ils sont en supériorité numérique autrement
Un militaire tire une balle en pleine tête dans un des militaires considéré comme un lâche, devant la foule qui retient son souffle. Il ne reste que 3 militaires
A voix basse
- Pour l'instant ton plan de sauver les militaires se passent sacrément bien
- J'y peux rien moi si le Général décide de tuer au hasard
10 minutes plus tard
- Pour cette première épreuve, chacun mettra sa main dans le bac que voici. Il y a 2 balles noires et 8 balles jaunes. Une balle jaune, vous restez en vie. Une balle noire, vous crever. C'est bien compris bande de sac à purin?
- J'entends rien les gueux... Ah mais oui forcément, vous êtes bâillonnés
- Bon... De toute façon les balles ne sont visibles que du public... Soldats, retirez le bandeau sur leurs yeux. J'ai envie de voir leurs réactions quand ils sauront que la mort est là pour eux
Les soldats retirent les bandeaux et les baillons
- Avancez je vous prie. Vous là, la prostituée. Piochez donc en première
- Posez pas de questions, c'est nous qui les posons. Vous avez du bol que je sois de bonne humeur, d'ordinaire c'était le goul... La prison à vie quand on osait poser des questions à un supérieur
Annie pioche une boule
- Boule jaune monsieur le Président
- J'avais vu oui. Elle peut pas se fermer sa gueule celle là?
- Bâillonnez la. On l'a assez entendue
- Mais bravo à elle. Nous avons donc notre première survivante. Applaudissons la bien fort
La foule applaudit Annie
- Putain mais c'est totalement arbitraire ce jeu
- Ouais. Moi je le trouve assez distrayant
- Perso je dois dire que je suis content de pas y participer. Vivre ou mourir pour une boule c'est chaud
Un QLF pioche une boule jaune. 2 Noa aussi. Le dernier QLF arrive
- Un de nos petits camarades bagarreurs.. Allez y, piochez. Voyons si vous rejoindrez votre copain
Il pioche
- Vous savez ce que ça veut dire mon petit Jean-Mouloud?
- Hein? Wola j'savais pas j'veux réessayer
Le général arrive dans son dos et lui brise la nuque d'un coup nette
- Ca m'a toujours fait des petits frissons dans les bras quand ça craque comme ça
- Bon, et bah il ne reste qu'une boule noire je crois
2 militaires piochent des boules jaunes
- Vous êtes sauvés tous les deux. Bravo messieurs
Il ne reste qu'un Noa, David et un militaire.
- 2 boules jaunes, une boule noire... 3 personnes. Et dejà la première épreuve bientôt terminée
En retrait
- Mais là jusqu'à présent t'as aidé qui au juste?
- Je peux pas me griller trop vite...
- Mouais... Pour l'instant ton plan m'a pas l'air incroyable
Comment Célestin doit aider le dernier militaire?
1) Tousser bruyamment s'il prend une boule noire (réussite 20%)
2) Gueuler " NOOOON" et faire accuser une personne à côté d'avoir crié (réussite 33%)
3) Ne rien faire (réussite 50%)
4) Faire tomber des gens dans la foule pour déconcentrer le Général et le président ( réussite 33% )
Les taux de réussite signifie que Célestin tentera, mais qu'en cas d'échec le militaire sera tué. Les conséquences pour Célestin en cas d'échec peuvent varier
déjà ça
- Boule jaune monsieur le Président
- J'avais vu oui. Elle peut pas se fermer sa gueule celle là?
puis
Le général arrive dans son dos et lui brise la nuque d'un coup nette
- Ca m'a toujours fait des petits frissons dans les bras quand ça craque comme ça
AYAAA Ce taré
Tu peux expliquer les choix khey
Trop risqué de se grillé maintenant, vote 3 pour temporiser
"Un militaire tire une balle en pleine tête dans un des militaires considéré comme un lâche, devant la foule qui retient son souffle. Il ne reste que 3 militaires
A voix basse
- Pour l'instant ton plan de sauver les militaires se passent sacrément bien "
Le 13 mars 2024 à 14:07:35 :
Vote 3 ya pas de dilemme
Tu peux expliquer les choix khey
Le 1) Tenter en gros d'avertir le militaire qu'il prend une boule noire mais y'a le risque qu'il entende pas ou ne comprenne pas
Le 2) Bah c'est prévenir de manière très claire que c'est pas la bonne mais risque déjà que ça marche pas + se faire repérer
Vote 3) Risque de laisser crever le mec sans l'aider donc perdre 2 militaires dès l'épreuve 1
Vote 4) Provoquer une émeute et espérer que le militaire puisse reposer sa boule noire si jamais il l'avait prise
Le 13 mars 2024 à 14:35:40 :
Vote 3 ya pas de dilemme
Tu peux expliquer les choix kheyLe 1) Tenter en gros d'avertir le militaire qu'il prend une boule noire mais y'a le risque qu'il entende pas ou ne comprenne pas
Le 2) Bah c'est prévenir de manière très claire que c'est pas la bonne mais risque déjà que ça marche pas + se faire repérer
Vote 3) Risque de laisser crever le mec sans l'aider donc perdre 2 militaires dès l'épreuve 1
Vote 4) Provoquer une émeute et espérer que le militaire puisse reposer sa boule noire si jamais il l'avait prise
Après faut avouer que si on regarde purement les chances de réussite.. je miserais facilement une piécette sur la 3 d'emblée mon cher Mayo
Le 13 mars 2024 à 15:17:25 :
Vote 3 ya pas de dilemme
Tu peux expliquer les choix kheyLe 1) Tenter en gros d'avertir le militaire qu'il prend une boule noire mais y'a le risque qu'il entende pas ou ne comprenne pas
Vote 4) Provoquer une émeute et espérer que le militaire puisse reposer sa boule noire si jamais il l'avait priseAprès faut avouer que si on regarde purement les chances de réussite.. je miserais facilement une piécette sur la 3 d'emblée mon cher Mayo
Je dois avouer que j'ai galéré à choisir les %.
D'un côté gueuler c'est marrant mais évidemment que ça a des chances de foirer... De l'autre, en cas de réussite y'a moyen de bien rigoler. Valable pour les autres choix aussi.
Mais voter 3 c'est aussi un "tant pis je meurs sans m'amuser" mais c'est clair que c'est celui qui a le plus de chance de réussir
Le 13 mars 2024 à 15:30:00 :
Vote 3 ya pas de dilemme
Vote 4) Provoquer une émeute et espérer que le militaire puisse reposer sa boule noire si jamais il l'avait priseAprès faut avouer que si on regarde purement les chances de réussite.. je miserais facilement une piécette sur la 3 d'emblée mon cher Mayo
D'un côté gueuler c'est marrant mais évidemment que ça a des chances de foirer... De l'autre, en cas de réussite y'a moyen de bien rigoler. Valable pour les autres choix aussi.
Mais voter 3 c'est aussi un "tant pis je meurs sans m'amuser" mais c'est clair que c'est celui qui a le plus de chance de réussir
Donc avec la 3, non seulement on fait rien donc pas de chance de se faire chopper et en + il y a plus de probabilité de sauver le militaire ?
Le 13 mars 2024 à 19:04:58 :
Vote 3 ya pas de dilemme
Donc avec la 3, non seulement on fait rien donc pas de chance de se faire chopper et en + il y a plus de probabilité de sauver le militaire ?
Le 13 mars 2024 à 20:23:53 :
Le 13 mars 2024 à 19:04:58 :
> Le 13 mars 2024 à 14:07:35 :
>Vote 3 ya pas de dilemme
> Tu peux expliquer les choix khey
Le 1) Tenter en gros d'avertir le militaire qu'il prend une boule noire mais y'a le risque qu'il entende pas ou ne comprenne pas
Bon, face à ce fiasco intégral...
1)Tousser passe à 33% de réussite
2) gueuler passe à 50%
3) Ne rien faire passe à 33% (car une boule sur 3)
4) pousser reste à 33%
Je suis désolé pour le très mauvais choix de vote
Osef du taux de réussite, ça me fait juste marrer d'imaginer Célestin hurler "NOOOOON" de manière ultra dramatique pour un type qu'il ne connaît même pas.
En plus l'intitulé implique d'accuser une personne innocente d'être à l'origine de ce cri bordel.
Le mec qui n'a absolument RIEN demandé qui se retrouve à devoir se justifier face au général.
L'innocent retrouvé MORT, suic*idé de trois nuques brisées dans le dos.
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192