[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 20 mars 2024 à 08:08:57 :
Le 19 mars 2024 à 23:23:57 :
Beaucoup de zonzolinade, des morts, de l'humour noir, c'est bien de décompresser après le mont saint Michel.
La ça va repartir sur le secret des morts. Peut être que les cadavres sont transformés en nourriture" On ne sait jamais ce qui franchira la porte " comme dirait Rick Harisson
Le 20 mars 2024 à 20:56:37 :
J'aurais énormément voulu faire la suite ce soir mais je suis complètement KO, entre le bébé zombie et le travail jsuis cuit
C'est pas grave, repose toi bien
Le 20 mars 2024 à 21:57:42 :
Le 20 mars 2024 à 20:56:37 :
J'aurais énormément voulu faire la suite ce soir mais je suis complètement KO, entre le bébé zombie et le travail jsuis cuitC'est pas grave, repose toi bien
Le 21 mars 2024 à 21:42:10 :
Tu pars où l'op ?
Indonésie khey
Le 21 mars 2024 à 23:29:01 :
D'ailleurs tu saurais combien de temps il reste à la fic ?
Aucune idée vraiment. La fic se finira tôt ou tard c'est sûr, mais pas sans avoir répondu à toutes les questions. Et hors de question de rusher une fin
Parfait j'ai posé mes congés dans le même intervalle, je ne louperais rien
Bon voyage à l'avance mon cher !
Chapitre 90 : Savoir où sont les corps
- Moi je suis curieux, j'ai envie de savoir où ils les foutent les gens là
- Pour le coup non, et je plaisante pas
- Célestion, là pour le coup on parle d'une vraie mission. C'est un truc potentiellement dangereux, et tue es pas militaire. T'auras des gros ennuis si tu viens et qu'on te voit
- Sauf si tu veux finir de cobaye pour le test des rockets du Président?
- Ouais euh... Non, pas très envie finalement
-Te vexe pas surtout, mais tu viendras la prochaine fois. De toute façon on se voit demain pour le deuxième jour des épreuves
- Pas de soucis les gars. Bon bah à demain
- Ouais ouais c'est ça, c'est ça
Célestion s'en va
- Donc comment tu comptes t'y prendre pour les retrouver?
- Je pense qu'il faut suivre l'infirmerie, c'est sûrement là-bas qu'ils mettent les gens malades et les morts... Enfin, ça me semblerait plus logique
- Bon, bah on y va. Y'a pas de temps à perdre
Les 3 se retrouvent à l'infirmerie
- Bon, bah y'a l'entrée avec tous les malades. Attendez, je jette un oeil
Célestin observe et ne voit que des gens allongés sur des brancards, il y a environ 8 personnes
Célestin gagne +1 en observation (4/10 actuel)
- Des gens malades, des blessés
- Bien joué. J'aurais jamais découvert moi-même qu'il y avait des gens malades ou blessés dans une infirmerie tout seul
- Nan mais sérieux. Tu vois quoi de spécial?
- Y'a le médecin qu'on avait vu en déposant la mère de Kateli, y'a la maman, un gosse et le reste j'ai l'impression que c'est des jeunes
- Rien de particulier quoi... Je pense que le médecin en saura plus que nous
- Et tu comptes lui demander quoi? Où est la cachette secrète des morts?
- Benzé, au lieu de râler à tout ce qu'on dit ou fait, essaye de trouver une idée
- Moi je pense qu'il faut s'infiltrer dans la morgue. On à qu'à se faire passer pour des infirmiers et dire qu'on a une personne à mettre à la morgue
- Et comment on fait croire qu'on a un cadavre s'il y a pas de corps? En plus, à 3 pour ça, c'est trop
- Bah justement. Un de nous se fait passer pour mort, et on dit qu'on est les p'ti nouveaux. Que de base on est militaire et qu'on nous a envoyé donner un coup de main
- Mec, je le dis pas souvent, mais t'es un génie. Laissez moi faire pour les déguisements, je suis le Roi des Déguisements et de l'infiltration je vous rappelle
- Putain mais oui. Ton talent va nous être utile... Déguise nous en personnel soignant et ça devrait passer
- Ok, venez un peu dans les toilettes des dortoirs 5 minutes, je vais m'occuper du maquillage et des vêtements. J'ai pas mal de trucs en stock. Ca va le faire
- Je veux bien me déguiser mais ça s'arrête là dans les toilettes hein
Ils vont au dortoir, Kylian récupère de quoi déguiser deux d'entre eux en infirmiers
- Par contre qui va faire le mort?
- J'suis assez d'accord. Moi je suis le roi de l'infiltration, j'ai l'habitude d'être discret. Hop, ni vu ni connu comme ça
- Et moi je suis subtil, habile. Je peux embobiner même le Général et le Président, alors c'est pas un petit médecin qui va me résister... résister.... Résistance... Tiens, c'est pas un truc que je connaisse ça? J'suis plutôt du genre collaboration
Ils retournent finalement à l'infirmerie. Benzé et Kylian sont déguisés en infirmier. Célestin a le teint blanchi par du maquillage et des tâches bleues sur le visage
- Vous croyez que ça va passer là
Ils entrent dans le dortoir après avoir posé délicatement Célestin sur un brancard dans le couloir
- Oui, c'est pour quoi? Vous êtes qui
- On est les petits nouveaux envoyés par le Caporal Chef. On a une personne qui est décédé en s'étouffant et on nous a dit de venir vous voir
- Il a pas été mordu si vous vous demandez, donc pas de danger
- Ah, très bien. Je vous remercie, vous pouvez le laisser là
- On préfère pas non. Ca va faire flipper les malades, vaut mieux qu'on le mette à la morgue je pense. Et puis il commence à faire chaud en juillet, il va puer trop vite
- Par contre aucune idée d'où est la morgue. Vous pouvez nous accompagner Docteur?
( Bordel, ils sont trop forts tous les deux )
- Ah, en effet. Vous avez raison. Bon, je vous accompagne mais mettez vos masques
( - Merde mais s'il les accompagne on pourra pas enquêter )
Le Docteur les emmène à la morgue. Elle se trouve après un couloir caché qui ne s'ouvre qu'avec un badge. D'extérieur, la porte n'est presque pas visible. La morgue est très grande avec de très nombreuses pièces et semblent avoir de quoi contenir des centaines de corps
- Et bah on y est. Posez le dans le bloc A, je m'occuperais de lui à la fin de la journée
- Ca vous dérange de nous laisser un peu?
- Mais enfin, que voulez-vous faire ici?
- C'est juste que... Comme on connaît pas encore très bien les lieux, on va apprendre en le découvrant seuls. comme ça plus tard, on aura plus besoin de venir vous déranger
- C'est vrai que je manque cruellement de temps moi. Je vous fais confiance les mohicans, mais faites pas trop les cons avec les mortes, même si c'est tentant je le concède
- Si vous voyez un Sabri, dites lui de passer me voir à l'occasion
Le Docteur les laisse dans la morgue
- Benzé, Kylian... Vous êtes des tueurs. Franchement, bien joué
- Merci Célestin. Mais maintenant, on doit explorer un peu mieux l'endroit
- Ok, on se sépare. Chacun prend une chambre et on se retrouve dans 5 minutes à l'entrée pour voir s'il y a des choses sympas
5 Minutes passent, Benzé, Célestin et Kylian se retrouvent pour débriefer
- De ce que j'ai vu, c'était surtout des personnes qui étaient couvertes de bleus, avec des plaies béantes à la tête. Comme s'ils s'étaient fait lyncher avec une matraque
- A peu près pareil. J'ai vu des traces de morsures sur certains, mais c'est bizarre car ils avaient pas l'allure d'un zombie. On aurait plutôt dit qu'ils avaient été mordus par une bête sauvage ou par un énorme chien
- J'imagine que c'est pas là qu'ils gardent les zombies. C'est que des accidents -ou pas - ou des gens morts de cause naturelle. Pas des infectés
- Moi? Bah j'ai vu à peu près pareil. Enfin, surtout des vieux. Donc ça se trouve ils sont juste morts de vieillesse... Enfin, y'a un truc qui me fait tiquer quand même
- Ils avaient tous des piqûres sur les bras. Pour un corps ça va, mais je vois pas trop pourquoi 6 vieux auraient eu une crise cardiaque ensemble avec la même marque. C'est pas courant comme truc
- Ca, ça mérite de s'y attarder un peu plus je crois
- Et j'ai aussi vu une poignée à peine visible sur un mur. C'est sûr qu'il y a un truc derrière
- T'as sûrement trouvé la mine d'or, faut qu'on aille voir derrière cette porte
- Doucement les mecs, j'entends du bruit qui vient de l'infirmerie
Que doit faire le groupe
1) Aller voir derrière la porte
2) Ne prendre aucun risque et mettre Célestin dans la morgue et partir
3) Autre (Faites vos choix)
On tente le tout pour le tout ou on essaye de limiter les risques ?!
J'ai bien envie de voter la 1 parce que maintenant qu'on y est autant allez jusqu'au bout !
Donc 1
Le 20 mars 2024 à 08:08:57 :
Le 19 mars 2024 à 23:23:57 :
Beaucoup de zonzolinade, des morts, de l'humour noir, c'est bien de décompresser après le mont saint Michel.
La ça va repartir sur le secret des morts. Peut être que les cadavres sont transformés en nourriture" On ne sait jamais ce qui franchira la porte " comme dirait Rick Harisson
Je vois bien un scientifique perché ressortir cette phrase en parlant de cadavres
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192