Topic de Reuzel :

[RESTAURATION] Mon patron veut me n*****

Le 21 septembre 2023 à 02:37:19 :

Le 21 septembre 2023 à 02:36:38 :

Le 21 septembre 2023 à 02:34:37 :

Le 21 septembre 2023 à 02:31:21 :

Le 21 septembre 2023 à 02:30:41 :

> Le 21 septembre 2023 à 02:27:46 :

>> Le 21 septembre 2023 à 02:26:13 :

> >aussi surtout n'hésitez jamais à aller aux prod'hommes, regroupez toujours des preuves du non-respect du droit du travail et baisez ces chiens

>

> J'espère qu'il a un message de la demande des 400€ pour la rupture conventionnel sinon envoie un message style "C'est toujours bon pour les 400€ pour la rupture conventionnel ?" et s'il dit oui c'est gagné tu as ta preuve

non malheureusement

t'es cuit tu vas rien faire si tt tes preuves = parole :rire: y'a plus qu'a espèrer qu'il en ait marre de payer les charges patronales pour toi et te dégage c'est tout

après tu peux y retourner et faire exprès de faire nawak mais de manière subtile en mode tu renverses des trucs, tu te trompes, erreur de caisse etc etc il sera obligé de te virer et t'auras ton chomage

Je n'irai pas au Prud'homme balek tant que je suis payé :ok:

En parallèle j'vais faire des extra au black dans un autre restau rien à foutre :rire:

Génie

je suis payé 100€ la soirée, je fais ça 4x semaine en plus de mes aides :ok:

par contre si je me fais choper j'suis dans la merde :rire:

Chopper par qui ? Si tu le dis à personne 0 raison

Khey, attends même pas bz le. Tu regroupe les preuves, tu contact les prud'hommes, il y a plusieurs manquement au code du travail là déja

Le 21 septembre 2023 à 02:43:49 :

Le 21 septembre 2023 à 02:37:19 :

Le 21 septembre 2023 à 02:36:38 :

Le 21 septembre 2023 à 02:34:37 :

Le 21 septembre 2023 à 02:31:21 :

> Le 21 septembre 2023 à 02:30:41 :

>> Le 21 septembre 2023 à 02:27:46 :

> >> Le 21 septembre 2023 à 02:26:13 :

> > >aussi surtout n'hésitez jamais à aller aux prod'hommes, regroupez toujours des preuves du non-respect du droit du travail et baisez ces chiens

> >

> > J'espère qu'il a un message de la demande des 400€ pour la rupture conventionnel sinon envoie un message style "C'est toujours bon pour les 400€ pour la rupture conventionnel ?" et s'il dit oui c'est gagné tu as ta preuve

>

> non malheureusement

t'es cuit tu vas rien faire si tt tes preuves = parole :rire: y'a plus qu'a espèrer qu'il en ait marre de payer les charges patronales pour toi et te dégage c'est tout

après tu peux y retourner et faire exprès de faire nawak mais de manière subtile en mode tu renverses des trucs, tu te trompes, erreur de caisse etc etc il sera obligé de te virer et t'auras ton chomage

Je n'irai pas au Prud'homme balek tant que je suis payé :ok:

En parallèle j'vais faire des extra au black dans un autre restau rien à foutre :rire:

Génie

je suis payé 100€ la soirée, je fais ça 4x semaine en plus de mes aides :ok:

par contre si je me fais choper j'suis dans la merde :rire:

Chopper par qui ? Si tu le dis à personne 0 raison

Bah je taf dans un bar réputé de la ville et un collègue à moi m'avait mis en storie insta et le patron l'a vu :hap:

Le 21 septembre 2023 à 02:45:10 :
Khey, attends même pas bz le. Tu regroupe les preuves, tu contact les prud'hommes, il y a plusieurs manquement au code du travail là déja

Je vais voir comment vont évoluer les choses et ensuite j'agirai khey :ok:

AYAAA mon patron me "supplie" de revenir car la semaine pro y'a personne qui peut me remplacer (extra compris) et me propose d'autres extra :rire:

J'ai pas encore répondu, j'fais la sourdine pour l'instant mais j'hésite à lui de me payer mes extras avant ma 1ère de taf, que maintenant s'il me veut en extra ce sera 15€ net de l'heure et pas moins et de me faire une rupture conventionnelle :rire:

Balek j'ai pas besoin de taffer et il a plus besoin de moi que l'inverse :rire:

Données du topic

Auteur
Reuzel
Date de création
21 septembre 2023 à 02:16:26
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 201