Topic de Reuzel :

[RESTAURATION] Mon patron veut me n*****

Le 21 septembre 2023 à 02:21:29 :
Prudhomme

Arrête de te faire marcher dessus et go

J'ai toujours été là quand il en avait besoin, j'ai rendu pas mal de service = aucune reconnaissance, préfère son ancien employé (qui est parti à cause de lui), ne me mets pas au courant des fêtes entre personnel, paye pas les extras au black, non ça va trop loin, il aurait pas dû

Le 21 septembre 2023 à 02:24:41 :

Le 21 septembre 2023 à 02:23:39 :

Le 21 septembre 2023 à 02:22:16 :
Tu as pas des IJSS d'améli dans ce cas là d'ailleurs ?

c'est quoi ça ?

indemnités journalières ton salaire à 70%

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3053#:~:text=Mode%20de%20calcul,%2C%20divisé%20par%2091%2C25.

Envoie lui ça et dis lui que tu t'en fous parce que tu touchera autant qu'au chômage

Le 21 septembre 2023 à 02:24:41 :

Le 21 septembre 2023 à 02:23:39 :

Le 21 septembre 2023 à 02:22:16 :
Tu as pas des IJSS d'améli dans ce cas là d'ailleurs ?

c'est quoi ça ?

indemnités journalières ton salaire à 70%

dans le privé tu perds les 3 premiers jours et ensuite t'es à 50% je crois

aussi surtout n'hésitez jamais à aller aux prod'hommes, regroupez toujours des preuves du non-respect du droit du travail et baisez ces chiens

Le 21 septembre 2023 à 02:25:24 :

Le 21 septembre 2023 à 02:21:29 :
Prudhomme

Arrête de te faire marcher dessus et go

J'ai déjà menacé un ancien employeur au Prud'homme et tkt qu'il a bien chié dans son froc, ce sera en dernier recours :ok:

J'oubliais, il offre des conso à ses potes (alors qu'on clean le restau), les gars restent jusqu'à pas d'heures :)

son neveu bosse en extra = il vole les tips :ok:

Le 21 septembre 2023 à 02:26:13 :
aussi surtout n'hésitez jamais à aller aux prod'hommes, regroupez toujours des preuves du non-respect du droit du travail et baisez ces chiens

J'espère qu'il a un message de la demande des 400€ pour la rupture conventionnel sinon envoie un message style "C'est toujours bon pour les 400€ pour la rupture conventionnel ?" et s'il dit oui c'est gagné tu as ta preuve

il peut tempo le temps qu'il veut c'est toi qui est niqué kho

faut jamais prendre un truc pas écrit comme comptant si t'as bossé 4 ans tu peux go démissionner et avoir le chomage sinon t'es cuit parce qu'il peut tempo a l'infini et si tu viens pas => abandon de poste = réforme :mort:

soit t'as des "infos" pour le faire chanter et des vrais preuves (paye au black, retard salaire etc) et il cède

soit il cède pas et t'es cuit t'es bon pour prudhomme et/ou commission de pole emploi (t'auras des mois sans traitement dans tous les cas donc tu vas douiller sur le court terme)

Tu l'as bien baisé c'est top. Maintenant dis lui par message que tu as réfléchis à sa proposition des 400 BOULES et que tu lui propose 250€ pour la rupture conventionnelle si tu pense qu'il est assez con pour te laisser une trace écrite de son chantage

Le 21 septembre 2023 à 02:27:46 :

Le 21 septembre 2023 à 02:26:13 :
aussi surtout n'hésitez jamais à aller aux prod'hommes, regroupez toujours des preuves du non-respect du droit du travail et baisez ces chiens

J'espère qu'il a un message de la demande des 400€ pour la rupture conventionnel sinon envoie un message style "C'est toujours bon pour les 400€ pour la rupture conventionnel ?" et s'il dit oui c'est gagné tu as ta preuve

non malheureusement

Le 21 septembre 2023 à 02:30:41 :

Le 21 septembre 2023 à 02:27:46 :

Le 21 septembre 2023 à 02:26:13 :
aussi surtout n'hésitez jamais à aller aux prod'hommes, regroupez toujours des preuves du non-respect du droit du travail et baisez ces chiens

J'espère qu'il a un message de la demande des 400€ pour la rupture conventionnel sinon envoie un message style "C'est toujours bon pour les 400€ pour la rupture conventionnel ?" et s'il dit oui c'est gagné tu as ta preuve

non malheureusement

t'es cuit tu vas rien faire si tt tes preuves = parole :rire: y'a plus qu'a espèrer qu'il en ait marre de payer les charges patronales pour toi et te dégage c'est tout

après tu peux y retourner et faire exprès de faire nawak mais de manière subtile en mode tu renverses des trucs, tu te trompes, erreur de caisse etc etc il sera obligé de te virer et t'auras ton chomage

Le 21 septembre 2023 à 02:28:32 :
il peut tempo le temps qu'il veut c'est toi qui est niqué kho

faut jamais prendre un truc pas écrit comme comptant si t'as bossé 4 ans tu peux go démissionner et avoir le chomage sinon t'es cuit parce qu'il peut tempo a l'infini et si tu viens pas => abandon de poste = réforme :mort:

soit t'as des "infos" pour le faire chanter et des vrais preuves (paye au black, retard salaire etc) et il cède

soit il cède pas et t'es cuit t'es bon pour prudhomme et/ou commission de pole emploi (t'auras des mois sans traitement dans tous les cas donc tu vas douiller sur le court terme)

Je l'ai baisé, j'suis pas un petit et je connais le système :ok:

Le 21 septembre 2023 à 02:30:37 :
Tu l'as bien baisé c'est top. Maintenant dis lui par message que tu as réfléchis à sa proposition des 400 BOULES et que tu lui propose 250€ pour la rupture conventionnelle si tu pense qu'il est assez con pour te laisser une trace écrite de son chantage

J'attends encore quelques jours avant qu'il craque et je lui donnerai le coup de grâce :)

Le 21 septembre 2023 à 02:31:21 :

Le 21 septembre 2023 à 02:30:41 :

Le 21 septembre 2023 à 02:27:46 :

Le 21 septembre 2023 à 02:26:13 :
aussi surtout n'hésitez jamais à aller aux prod'hommes, regroupez toujours des preuves du non-respect du droit du travail et baisez ces chiens

J'espère qu'il a un message de la demande des 400€ pour la rupture conventionnel sinon envoie un message style "C'est toujours bon pour les 400€ pour la rupture conventionnel ?" et s'il dit oui c'est gagné tu as ta preuve

non malheureusement

t'es cuit tu vas rien faire si tt tes preuves = parole :rire: y'a plus qu'a espèrer qu'il en ait marre de payer les charges patronales pour toi et te dégage c'est tout

après tu peux y retourner et faire exprès de faire nawak mais de manière subtile en mode tu renverses des trucs, tu te trompes, erreur de caisse etc etc il sera obligé de te virer et t'auras ton chomage

Je n'irai pas au Prud'homme balek tant que je suis payé :ok:

En parallèle j'vais faire des extra au black dans un autre restau rien à foutre :rire:

Le 21 septembre 2023 à 02:34:37 :

Le 21 septembre 2023 à 02:31:21 :

Le 21 septembre 2023 à 02:30:41 :

Le 21 septembre 2023 à 02:27:46 :

Le 21 septembre 2023 à 02:26:13 :
aussi surtout n'hésitez jamais à aller aux prod'hommes, regroupez toujours des preuves du non-respect du droit du travail et baisez ces chiens

J'espère qu'il a un message de la demande des 400€ pour la rupture conventionnel sinon envoie un message style "C'est toujours bon pour les 400€ pour la rupture conventionnel ?" et s'il dit oui c'est gagné tu as ta preuve

non malheureusement

t'es cuit tu vas rien faire si tt tes preuves = parole :rire: y'a plus qu'a espèrer qu'il en ait marre de payer les charges patronales pour toi et te dégage c'est tout

après tu peux y retourner et faire exprès de faire nawak mais de manière subtile en mode tu renverses des trucs, tu te trompes, erreur de caisse etc etc il sera obligé de te virer et t'auras ton chomage

Je n'irai pas au Prud'homme balek tant que je suis payé :ok:

En parallèle j'vais faire des extra au black dans un autre restau rien à foutre :rire:

Génie

Le 21 septembre 2023 à 02:36:38 :

Le 21 septembre 2023 à 02:34:37 :

Le 21 septembre 2023 à 02:31:21 :

Le 21 septembre 2023 à 02:30:41 :

Le 21 septembre 2023 à 02:27:46 :

> Le 21 septembre 2023 à 02:26:13 :

>aussi surtout n'hésitez jamais à aller aux prod'hommes, regroupez toujours des preuves du non-respect du droit du travail et baisez ces chiens

J'espère qu'il a un message de la demande des 400€ pour la rupture conventionnel sinon envoie un message style "C'est toujours bon pour les 400€ pour la rupture conventionnel ?" et s'il dit oui c'est gagné tu as ta preuve

non malheureusement

t'es cuit tu vas rien faire si tt tes preuves = parole :rire: y'a plus qu'a espèrer qu'il en ait marre de payer les charges patronales pour toi et te dégage c'est tout

après tu peux y retourner et faire exprès de faire nawak mais de manière subtile en mode tu renverses des trucs, tu te trompes, erreur de caisse etc etc il sera obligé de te virer et t'auras ton chomage

Je n'irai pas au Prud'homme balek tant que je suis payé :ok:

En parallèle j'vais faire des extra au black dans un autre restau rien à foutre :rire:

Génie

je suis payé 100€ la soirée, je fais ça 4x semaine en plus de mes aides :ok:

par contre si je me fais choper j'suis dans la merde :rire:

Ah la restauration, ça me manque tellement de devoir mendier auprès du patron pour qu'il me donne l'argent pour lequel j'ai travaillé. Que de bons souvenirs !

Le 21 septembre 2023 à 02:40:53 :
Ah la restauration, ça me manque tellement de devoir mendier auprès du patron pour qu'il me donne l'argent pour lequel j'ai travaillé. Que de bons souvenirs !

:)

Travailler dans la restauration :rire:

Selectionned :)

Données du topic

Auteur
Reuzel
Date de création
21 septembre 2023 à 02:16:26
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 201