Topic de Reuzel :

[RESTAURATION] Mon patron veut me n*****

J'ai signé un contrat y'a 6 mois chez eux et de base on avait convenu (un salaire de merde :)) que je partirai à la fin de la saison.

Il m'a fait signer un contrat CDI avec une période d'essai de 2 mois renouvelables, quand je lui ai fait part de cela et que je n'étais pas content, je lui ai dit que j'allais partir en période d'essai, il m'a supplié de rester pour l'été et qu'il m'avait donné son accord pour que je parte oklm fin Août :)

Cependant je n'avais qu'un accord verbal et il me l'a bien fait comprendre récemment :)

Tout l'été j'ai subi du stress, des rabaissements, des extras non payés ou payé 20j après pour être sûr que je viens bosser :)

J'ai fait un extra semaine dernière, il m'a toujours pas payé car soit disant il a un trou de caisse (:)), du coup j'ai décidé de me foutre en arrêt pour burnout jusqu'à ce qu'il me signe une rupture conventionnelle (comme ça je perds pas mes heures cumulées et mon chômage :))

Il est dans la merde car il n'a personne et me harcèle pour que je retourne bosser mais je l'ignore :)

Des questions ?

Ah j'oubliais qu'il m'a dit de payer ma rupture conventionnelle au black (400€) sinon j'irai me "faire foutre" :)
fais toi respecter ou alors te plains pas
Accord verbal et sans preuve de contrat à l'écrit = ne vaut rien juridiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png

Le 21 septembre 2023 à 02:17:56 :
Baise-le

c'est le cas :)

Burnout avec autorisation de sortie, j'suis en CDI car il a pas voulu respecter son engagement :)

Le 21 septembre 2023 à 02:18:56 :
fais toi respecter ou alors te plains pas

les restaurateurs se plaignent mais je peux vous dire que ce sont les pires races de ce monde :ok:

j'ai tellement d'anecdotes bordel

Le 21 septembre 2023 à 02:20:01 :

Le 21 septembre 2023 à 02:18:56 :
fais toi respecter ou alors te plains pas

les restaurateurs se plaignent mais je peux vous dire que ce sont les pires races de ce monde :ok:

j'ai tellement d'anecdotes bordel

Vas-y, tu peux les raconter, je t'écoute

Khey, mets toi en arrêt le plus longtemps possible et précise lui bien qui tu démissionnera pas
Tu as pas des IJSS d'améli dans ce cas là d'ailleurs ?

[02:21:16] <KillMyself>
Khey, mets toi en arrêt le plus longtemps possible et précise lui bien qui tu démissionnera pas

Le 21 septembre 2023 à 02:20:29 :

Le 21 septembre 2023 à 02:20:01 :

Le 21 septembre 2023 à 02:18:56 :
fais toi respecter ou alors te plains pas

les restaurateurs se plaignent mais je peux vous dire que ce sont les pires races de ce monde :ok:

j'ai tellement d'anecdotes bordel

Vas-y, tu peux les raconter, je t'écoute

un serveur n'est pas venu bosser 1 jour, le lendemain il vient au boulot, le directeur du restaurant le bastonne devant les clients et ensuite l'emmène dans une petite salle privée pour "parler" :)

il est ressorti avec un œil au beurre noir

Le 21 septembre 2023 à 02:21:16 :
Khey, mets toi en arrêt le plus longtemps possible et précise lui bien qui tu démissionnera pas

Il m'a forcé à signer une lettre de démission = pas fait

Me force à payer 400 BOULES ma RC = pas fait

Il a voulu me mettre en CDI ? très bien qu'il assume :)

A l’époque quand je bossais en restauration je tapais dans la caisse pour moins que ça

Fait toi respecter mon gars

Le 21 septembre 2023 à 02:20:01 :

Le 21 septembre 2023 à 02:18:56 :
fais toi respecter ou alors te plains pas

les restaurateurs se plaignent mais je peux vous dire que ce sont les pires races de ce monde :ok:

j'ai tellement d'anecdotes bordel

ma meuf bosse dans ce milieu aussi et je confirme, les patrons sont dégueulasses, sûrement les pires de tous, toujours des promesses verbales avant l'été puis ça les tien jamais, surtout n'accordez rien à vos patrons même s'ils ont l'air gentils, demandez-leur TOUJOURS une promesse écrite, sinon vous avez 100% de chance de vous faire baiser, vraiment 100%

Le 21 septembre 2023 à 02:22:16 :
Tu as pas des IJSS d'améli dans ce cas là d'ailleurs ?

c'est quoi ça ?

Le 21 septembre 2023 à 02:23:30 :
A l’époque quand je bossais en restauration je tapais dans la caisse pour moins que ça

Fait toi respecter mon gars

Qui te dit que j'ai pas tapé dans la caisse ? :rire:

Le 21 septembre 2023 à 02:23:34 :

Le 21 septembre 2023 à 02:20:01 :

Le 21 septembre 2023 à 02:18:56 :
fais toi respecter ou alors te plains pas

les restaurateurs se plaignent mais je peux vous dire que ce sont les pires races de ce monde :ok:

j'ai tellement d'anecdotes bordel

ma meuf bosse dans ce milieu aussi et je confirme, les patrons sont dégueulasses, sûrement les pires de tous, toujours des promesses verbales avant l'été puis ça les tien jamais, surtout n'accordez rien à vos patrons même s'ils ont l'air gentils, demandez-leur TOUJOURS une promesse écrite, sinon vous avez 100% de chance de vous faire baiser, vraiment 100%

Exactement PUTAIN, il m'a pris par les sentiments car au début j'me suis dit "miskine le gars" mais finalement c'est moi le miskine :)

Le 21 septembre 2023 à 02:23:39 :

Le 21 septembre 2023 à 02:22:16 :
Tu as pas des IJSS d'améli dans ce cas là d'ailleurs ?

c'est quoi ça ?

indemnités journalières ton salaire à 70%

Rien ne vas dans cette histoire.

Données du topic

Auteur
Reuzel
Date de création
21 septembre 2023 à 02:16:26
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 125