(BORDEL) Le FRAUDEUR de l'AAH plaide pour la FOLIE et est actuellement A L'HOPITAL
Le 20 septembre 2023 Ă 20:14:41 :
Wow c'est du jamais vu comme excuse ça
La plupart des gauchistes ici disent qu'il a forcement une maladie mentale pourfaire une connerie pareil ...
Un jour sur 2 dans ce pays ya des scandales autour de vol avec violence / viol / en reunion ou autre visage decouvert sur snap/instagram
Il faudrais aussi leur donner leur aah a ceux la parcequils sont forcement fou de faire ca ?
Cest quoi ? Un nouveau trouble mental ? Des qu'on se ceois en impunité on est fou et on devrais recevoir du pognon ? Je vous comprends plus serieux
Le 21 septembre 2023 Ă 01:20:42 :
J'ai pas suivi, la connerie proche de la maladie mentale c'est d'avoir fraudé ou de l'avoir dit publiquement ?
Ca depends de ton orientation politique / origine ethnique j'ai limpression
Le 20 septembre 2023 Ă 21:48:58 :
Faut vraiment avoir 2 de QI ou ĂȘtre complĂštement TEBĂ pour s'afficher face camĂ©ra sur les rĂ©seaux pour expliquer ĂȘtre un fraudeur Ă la CAF.Quand j'ai vu cette affaire j'ai cru que le type a fait ça pour buzzer et avoir ses millions de vu ainsi devenir un nouveau "Mohamed henni" et donc que tout Ă©tait faux (buz rĂ©ussi avec aucune poursuite possible). Mais apparemment non c'est bien vrai. Du coup je me demande s'il est vraiment pas handicapĂ© mental !
Pas prĂȘt
Est ce que c'est un handicap d'ĂȘtre con ?
Si oui les handicapés seront légion.
"je suis en trÚs bonne santé al-amdulilah"
rien que lĂ y a une contradiction
Dite vous bien que mĂȘme si dans le pire des cas que c'est un fake prĂ©mĂ©ditĂ© de sa part, il va quand mĂȘme prendre cher pour escroquerie/publicitĂ© mensongĂšre et insulte Ă autrui.
Le 20 septembre 2023 Ă 20:23:34 :
Il a violemment fait prout
Tu m'Ă©tonnes qu'il a fait prout, il a mĂȘme dĂ» en bousiller des caleçons
Le 21 septembre 2023 Ă 17:46:52 :
Ca fait plaisir en tout cas, cette affaire, si ça peut engendrer une levĂ©e de bouclier sur la fraude aux aides sociales et permettre Ă nos kheys isolĂ©s de retourner vers lâemploi câest une excellente choseâŠ
Exactement
Données du topic
- Auteur
- Nulauboulot
- Date de création
- 20 septembre 2023 Ă 20:10:11
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 307