(BORDEL) Le FRAUDEUR de l'AAH plaide pour la FOLIE et est actuellement A L'HOPITAL
Le 20 septembre 2023 à 21:02:37 :
Le 20 septembre 2023 à 20:39:07 :
Le 20 septembre 2023 à 20:36:43 :
Le 20 septembre 2023 à 20:33:17 :
Le 20 septembre 2023 à 20:28:49 :
> Le 20 septembre 2023 à 20:25:17 :
>Mais bordel les français en ont plein l'cul des
La fraude à l'aah c'est plutot les blancs, chacun son terrain de prédilection
Le mec dit littéralement dans la vidéo "mais si vous arrivez à trouver un bon médecin, genre dans les banlieues, vous trouverez des médecins qui font des certificats, les autres veulent pas que vous viviez au crochet de la société"
donc non
Je suis banlieusard, voir un psy c'est très mal vu à la cité. Comment un banlieusard qui a jamais été suivi par un psy peut arnaquer une commission
Edit: Marel, il bluffait quand il parlait de médecins honorables. C'était juste pour vendre ses formations
Je répète : le mec qui fait des "formations de fraude" et qui gagnait 1800 balles en escroquant l'Etat, conseille d'aller voir des MEDECINS DE BANLIEUE, car ceux-là permettent la fraude.
Les autres non.
Tu vas nier encore longtemps le gauchiste ?
Vous êtes des débiles les droitardés, vous croyez vraiment ce que va raconter un gros fou qui fait des tuto fraude AAH avec formation à 300€ ?
Vous allez vraiment prendre la parole de ce lardon comme autorité en ce qui concerne des médecin sous serment ? Vous êtes vraiment des êtres stupides, les médecins de banlieues ont suffisamment de travail tout le long de l'année pour que les branlotins de votre acabit se mettent à les insulter
Va te faire injecter
Le 20 septembre 2023 à 20:28:49 :
> Le 20 septembre 2023 à 20:25:17 :
>Mais bordel les français en ont plein l'cul des
La fraude à l'aah c'est plutot les blancs, chacun son terrain de prédilection
Le mec dit littéralement dans la vidéo "mais si vous arrivez à trouver un bon médecin, genre dans les banlieues, vous trouverez des médecins qui font des certificats, les autres veulent pas que vous viviez au crochet de la société"
donc non
Je suis banlieusard, voir un psy c'est très mal vu à la cité. Comment un banlieusard qui a jamais été suivi par un psy peut arnaquer une commission
Edit: Marel, il bluffait quand il parlait de médecins honorables. C'était juste pour vendre ses formations
Je répète : le mec qui fait des "formations de fraude" et qui gagnait 1800 balles en escroquant l'Etat, conseille d'aller voir des MEDECINS DE BANLIEUE, car ceux-là permettent la fraude.
Les autres non.
Vous êtes des débiles les droitardés, vous croyez vraiment ce que va raconter un gros fou qui fait des tuto fraude AAH avec formation à 300€ ?
Vous allez vraiment prendre la parole de ce lardon comme autorité en ce qui concerne des médecin sous serment ? Vous êtes vraiment des êtres stupides, les médecins de banlieues ont suffisamment de travail tout le long de l'année pour que les branlotins de votre acabit se mettent à les insulter
Tiens un Muslim !!
Le 20 septembre 2023 à 21:02:21 :
https://youtu.be/TNbsthXC6dA?t=81A ce moment là la vidéo est god tiers
"vive la France hamdulila"
J'adore ce gros troll
Le 20 septembre 2023 à 20:56:09 :
Le 20 septembre 2023 à 20:54:31 :
Le 20 septembre 2023 à 20:53:39 :
Le 20 septembre 2023 à 20:52:37 :
Le 20 septembre 2023 à 20:48:32 :
> Le 20 septembre 2023 à 20:47:35 :
>> Le 20 septembre 2023 à 20:44:54 :
> >> Le 20 septembre 2023 à 20:42:35 :
> > >> Le 20 septembre 2023 à 20:39:07 :
> > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:36:43 :
> > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:33:17 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:28:49 :
> > > > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:25:17 :
> > > > > > > >Mais bordel les français en ont plein l'cul des
> > > > > > >
> > > > > > > La fraude à l'aah c'est plutot les blancs, chacun son terrain de prédilection
> > > > > >
> > > > > > Le mec dit littéralement dans la vidéo "mais si vous arrivez à trouver un bon médecin, genre dans les banlieues, vous trouverez des médecins qui font des certificats, les autres veulent pas que vous viviez au crochet de la société"
> > > > > >
> > > > > > donc non
> > > > >
> > > > > Je suis banlieusard, voir un psy c'est très mal vu à la cité. Comment un banlieusard qui a jamais été suivi par un psy peut arnaquer une commission
> > > > >
> > > > > Edit: Marel, il bluffait quand il parlait de médecins honorables. C'était juste pour vendre ses formations
> > > >
> > > > Je répète : le mec qui fait des "formations de fraude" et qui gagnait 1800 balles en escroquant l'Etat, conseille d'aller voir des MEDECINS DE BANLIEUE, car ceux-là permettent la fraude.
> > > >
> > > > Les autres non.
> > > >
> > > > Tu vas nier encore longtemps le gauchiste ?
> > >
> > > Le médecin va faire quoi concrètement ? C'est la commission qui valide le dossier jusqu'à preuve du contraindre
> >
> > et la mdph examine le dossier sur les dires du médecin.
> >
> >
> > Si l'avis du médecin et son certif ne comptait pas, pourquoi il y aurait un avis et une certif de médecin le génie ?
> >
> >
> > Putain t'es con comme un balais à chiottes en plus d'être un hypocrite toi.
> >
> > le mec dit que c'est en banlieue qu'on fraude le mieux l'AAH. Toi tu penses que c'est un truc de blanc, basé sur ? Sur rien.
>
> Mea culpa néanmoins les fragiles dépressifs chroniques, bipolaires, borderline et autres maladies imaginaires qui profitent de la caisse aah viennent des classes moyennes majoritairement blanches
Source Evian évidement
Sacrées données dis donc
Ah parce que les propos d'un psy et d'Alain Soral c'est crédible comme source par contre?
Qu'est-ce que tu racontes
Que vos sources elles valent autant qu'un pet de lapin
Le 20 septembre 2023 à 21:00:30 :
Le 20 septembre 2023 à 20:53:23 :
Le 20 septembre 2023 à 20:51:50 :
Le 20 septembre 2023 à 20:48:10 :
Le 20 septembre 2023 à 20:46:02 :
> Le 20 septembre 2023 à 20:42:09 :
>> Le 20 septembre 2023 à 20:41:03 :
> >> Le 20 septembre 2023 à 20:39:25 :
> > >> Le 20 septembre 2023 à 20:38:37 :
> > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:36:37 :
> > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:34:21 :
> > > > > >Vous savez ça arrive souvent qu'un malade soit dans le déni a un certain moment et raconte n'importe quoi
> > > > > > Donc pas forcément un mensonge
> > > > >
> > > > > La formation à 300e c'est compris dans le déni ou pas ?
> > > >
> > > > Oui
> > >
> > > Et la petite chansonnette à la fin, ça aussi ?
> >
> > Ca peut être lié à la désinhibition d'un éventuel trouble bipolaire s'il la pousse "un peu trop" la chansonnette
>
> bon, t'as encore bcp d'excuses ?
Encore 600 pages http://www.asso-aesp.fr/wp-content/uploads/2014/11/ECN-referentiel-de-psychiatrie.pdf
Je sais pas si tu te rends compte qu'un fraudeur avéré qui a déclaré ses méfaits a partagé tout haut ses combines ET le business qu'il en a tiré (preuve qu'il y a réellement un business de la fraude fait par ces gens-là) vient de balancer ses crimes en public.
Et votre excuse pour le couvrir : "nan mais gros je suis sûr il est vrmt fou trust me"
Après ça l'empêche pas d'être hospitalisé
Mais c'est son avocat qui lui a dit de go hopital, bordel sois pas naif, d'après toi son avocat va lui dire quoi ? "ouais avoue-tout et dit que t'es une salope parasitaire ?".
Evidemment que là sa seule issue c'est de jouer "la vraie folie, pas celle du business". Tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? Il est indéfendable là hein.
Mais c'est ce que je t'explique justement. Si sa fraude, ou ses prétentions de fraude, est ou sont vraies et liées à sa pathologie, alors l'hospit est jutifiée puisque ça lui fait risquer un procès + la taule, avec les conséquences négatives que ça implique pour lui et surtout sur le risque de majorer l'exacerbation de son trouble, avec in fine un risque de passage à l'acte
Et donc ? je te suis pas.
C'est un fraudeur qui, une fois en flag, plaide la folie.
C'est un truc qui existe depuis la nuit des temps, que t'as déjà vu 10000x dans les films, dans les affaires réelles etc
Je vois pas trop ou tu veux en venir
Le 20 septembre 2023 à 21:04:27 :
Le 20 septembre 2023 à 21:02:21 :
https://youtu.be/TNbsthXC6dA?t=81A ce moment là la vidéo est god tiers
"vive la France hamdulila"
J'adore ce gros troll
Le 20 septembre 2023 à 21:01:08 :
Évidemment que ce type est un fraudeur. Et regardez son avocat issu de la même communauté que lui utiliser la carte du racisme en dénonçant les "récupérations des extrêmes". Mon dieu mais que j'ai mal pour ce pays
Pour le coup tu verras jamais Valeurs Actuels et Rochedy dénoncer ce même comportement de la part de ceux qu'ils considèrent comme "blancs"
Le 20 septembre 2023 à 21:02:48 :
> > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:39:07 :
> > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:36:43 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:33:17 :
> > > > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:28:49 :
> > > > > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:25:17 :
> > > > > > > > >Mais bordel les français en ont plein l'cul des
> > > > > > > >
> > > > > > > > La fraude à l'aah c'est plutot les blancs, chacun son terrain de prédilection
> > > > > > >
> > > > > > > Le mec dit littéralement dans la vidéo "mais si vous arrivez à trouver un bon médecin, genre dans les banlieues, vous trouverez des médecins qui font des certificats, les autres veulent pas que vous viviez au crochet de la société"
> > > > > > >
> > > > > > > donc non
> > > > > >
> > > > > > Je suis banlieusard, voir un psy c'est très mal vu à la cité. Comment un banlieusard qui a jamais été suivi par un psy peut arnaquer une commission
> > > > > >
> > > > > > Edit: Marel, il bluffait quand il parlait de médecins honorables. C'était juste pour vendre ses formations
> > > > >
> > > > > Je répète : le mec qui fait des "formations de fraude" et qui gagnait 1800 balles en escroquant l'Etat, conseille d'aller voir des MEDECINS DE BANLIEUE, car ceux-là permettent la fraude.
> > > > >
> > > > > Les autres non.
> > > > >
> > > > > Tu vas nier encore longtemps le gauchiste ?
> > > >
> > > > Le médecin va faire quoi concrètement ? C'est la commission qui valide le dossier jusqu'à preuve du contraindre
> > >
> > > et la mdph examine le dossier sur les dires du médecin.
> > >
> > >
> > > Si l'avis du médecin et son certif ne comptait pas, pourquoi il y aurait un avis et une certif de médecin le génie ?
> > >
> > >
> > > Putain t'es con comme un balais à chiottes en plus d'être un hypocrite toi.
> > >
> > > le mec dit que c'est en banlieue qu'on fraude le mieux l'AAH. Toi tu penses que c'est un truc de blanc, basé sur ? Sur rien.
> >
> > Mea culpa néanmoins les fragiles dépressifs chroniques, bipolaires, borderline et autres maladies imaginaires qui profitent de la caisse aah viennent des classes moyennes majoritairement blanches
>
> Source Evian évidement
Sacrées données dis donc
Ah parce que les propos d'un psy et d'Alain Soral c'est crédible comme source par contre?
Bah nous on a la vidéo d'un fraudeur pris en flag + ses déclarations à ce sujet en guise de source. On fait difficilement plus probant, vu que ça vient du bénéficiaire lui-même, et pas d'une éventuelle victime/partie civile.
Donc quand un schizo me dit qu'il a rencontré Pharaon après avoir percolater le syphon de George Bush sur le gazon je suis censé le croire sur parole aussi?
Et t'es gonflé, je t'ai littéralement envoyé le référentiel officiel de psychiatrie basé sur le DSM-V. On fait difficilement mieux comme source pour analyser les propos d'un mec avec un trouble psy
Le DSMV est très controversé dans la commu scientifique déjà, calme-toi. C'est ce même référentiel qui a supprimé la dysphorie de genre des pathologies mentales pour des raisons politiques. C'est un document purement activiste, qui n'a plus grand chose à voir avec le monde médical.
Et là, il est question d'un mec qui avait un business.
Un business DE son activité frauduleuse.
Donc oui, c'est réel et crédible.
Et il a vrmt touché les 1k8. En plus de son business.
C'est pas comme si y avait pas de preuve de ses méfaits là.
Le 20 septembre 2023 à 21:07:01 :
Le 20 septembre 2023 à 21:01:08 :
Évidemment que ce type est un fraudeur. Et regardez son avocat issu de la même communauté que lui utiliser la carte du racisme en dénonçant les "récupérations des extrêmes". Mon dieu mais que j'ai mal pour ce paysPour le coup tu verras jamais Valeurs Actuels et Rochedy dénoncer ce même comportement de la part de ceux qu'ils considèrent comme "blancs"
Parce que, comme je l'ai expliqué à ton pote, c'est surtout les arabes qui font ça.
Pourquoi ils s'attaqueraient à des exceptions avant la règle ?
Le 20 septembre 2023 à 20:12:14 :
S'il est connu depuis 2005 il doit vraiment avoir des soucis psy
ça fait surtout 20 ans d'aah
Le 20 septembre 2023 à 21:07:45 :
Imaginez que des gens, ici ou ailleurs, défendent ce gars. Juste imaginez
Continue à pleurer. Comme il dit : https://youtu.be/TNbsthXC6dA?t=243
Le 20 septembre 2023 à 21:05:44 :
Le 20 septembre 2023 à 20:48:10 :
> Le 20 septembre 2023 à 20:46:02 :
>> Le 20 septembre 2023 à 20:42:09 :
> >> Le 20 septembre 2023 à 20:41:03 :
> > >> Le 20 septembre 2023 à 20:39:25 :
> > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:38:37 :
> > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:36:37 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:34:21 :
> > > > > > >Vous savez ça arrive souvent qu'un malade soit dans le déni a un certain moment et raconte n'importe quoi
> > > > > > > Donc pas forcément un mensonge
> > > > > >
> > > > > > La formation à 300e c'est compris dans le déni ou pas ?
> > > > >
> > > > > Oui
> > > >
> > > > Et la petite chansonnette à la fin, ça aussi ?
> > >
> > > Ca peut être lié à la désinhibition d'un éventuel trouble bipolaire s'il la pousse "un peu trop" la chansonnette
> >
> > bon, t'as encore bcp d'excuses ?
>
> Encore 600 pages http://www.asso-aesp.fr/wp-content/uploads/2014/11/ECN-referentiel-de-psychiatrie.pdf
Je sais pas si tu te rends compte qu'un fraudeur avéré qui a déclaré ses méfaits a partagé tout haut ses combines ET le business qu'il en a tiré (preuve qu'il y a réellement un business de la fraude fait par ces gens-là) vient de balancer ses crimes en public.
Et votre excuse pour le couvrir : "nan mais gros je suis sûr il est vrmt fou trust me"
Mais c'est son avocat qui lui a dit de go hopital, bordel sois pas naif, d'après toi son avocat va lui dire quoi ? "ouais avoue-tout et dit que t'es une salope parasitaire ?".
Evidemment que là sa seule issue c'est de jouer "la vraie folie, pas celle du business". Tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? Il est indéfendable là hein.
Mais c'est ce que je t'explique justement. Si sa fraude, ou ses prétentions de fraude, est ou sont vraies et liées à sa pathologie, alors l'hospit est jutifiée puisque ça lui fait risquer un procès + la taule, avec les conséquences négatives que ça implique pour lui et surtout sur le risque de majorer l'exacerbation de son trouble, avec in fine un risque de passage à l'acte
C'est un truc qui existe depuis la nuit des temps, que t'as déjà vu 10000x dans les films, dans les affaires réelles etc
En fait non j'ai rien vu je suis pas sur la scène. Maintenant si toi t'es l'inspecteur qui enquête sur l'affaire et que tu me confirmes qu'il simule son trouble c'est très bien t'as plus qu'à rendre ton rapport. Mais est-ce que c'est le cas? Non. Et tu peux avoir vu autant de films et de Complément d'Enquête que tu veux, ça fera pas plus de toi un expert en psychiatrie
Le 20 septembre 2023 à 21:04:26 :
> Le 20 septembre 2023 à 20:28:49 :
>> Le 20 septembre 2023 à 20:25:17 :
> >Mais bordel les français en ont plein l'cul des
>
> La fraude à l'aah c'est plutot les blancs, chacun son terrain de prédilection
donc non
Les autres non.
Tiens un Muslim !!
ayaaaao l'argument des "médecins sous serment" qu'il dit
Parce qu'évidemment tout le monde sait qu'un médecin ça peut JAMAIS être corrompu ou opportuniste, ils lisent tous le serment d'Hippocrate le soir avant d'aller se coucher.
Le 20 septembre 2023 à 21:09:36 :
Le 20 septembre 2023 à 21:05:44 :
> Le 20 septembre 2023 à 20:48:10 :
>> Le 20 septembre 2023 à 20:46:02 :
> >> Le 20 septembre 2023 à 20:42:09 :
> > >> Le 20 septembre 2023 à 20:41:03 :
> > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:39:25 :
> > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:38:37 :
> > > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:36:37 :
> > > > > > >> Le 20 septembre 2023 à 20:34:21 :
> > > > > > > >Vous savez ça arrive souvent qu'un malade soit dans le déni a un certain moment et raconte n'importe quoi
> > > > > > > > Donc pas forcément un mensonge
> > > > > > >
> > > > > > > La formation à 300e c'est compris dans le déni ou pas ?
> > > > > >
> > > > > > Oui
> > > > >
> > > > > Et la petite chansonnette à la fin, ça aussi ?
> > > >
> > > > Ca peut être lié à la désinhibition d'un éventuel trouble bipolaire s'il la pousse "un peu trop" la chansonnette
> > >
> > > bon, t'as encore bcp d'excuses ?
> >
> > Encore 600 pages http://www.asso-aesp.fr/wp-content/uploads/2014/11/ECN-referentiel-de-psychiatrie.pdf
>
> Je sais pas si tu te rends compte qu'un fraudeur avéré qui a déclaré ses méfaits a partagé tout haut ses combines ET le business qu'il en a tiré (preuve qu'il y a réellement un business de la fraude fait par ces gens-là) vient de balancer ses crimes en public.
>
> Et votre excuse pour le couvrir : "nan mais gros je suis sûr il est vrmt fou trust me"
En fait non j'ai rien vu je suis pas sur la scène. Maintenant si toi t'es l'inspecteur qui enquête sur l'affaire et que tu me confirmes qu'il simule son trouble c'est très bien t'as plus qu'à rendre ton rapport. Mais est-ce que c'est le cas? Non. Et tu peux avoir vu autant de films et de Complément d'Enquête que tu veux, ça fera pas plus de toi un expert en psychiatrie
Ok bah je te retourne l'argument alors Jean-Zététique. Tu peux pas affirmer qu'il ait vraiment un trouble juste en spammant ton pdf tu DSMV (qui n'a absolument aucun rapport en plus ici, le DSM c'est pas une boule de cristal qui nous dit magiquement si qqun ment ou pas en lisant les critères, c'est un outil pour professionnels à la base)/
Le 20 septembre 2023 à 21:10:47 :
Le 20 septembre 2023 à 21:04:26 :
> Le 20 septembre 2023 à 20:33:17 :
>> Le 20 septembre 2023 à 20:28:49 :
> >> Le 20 septembre 2023 à 20:25:17 :
> > >Mais bordel les français en ont plein l'cul des
> >
> > La fraude à l'aah c'est plutot les blancs, chacun son terrain de prédilection
>
> Le mec dit littéralement dans la vidéo "mais si vous arrivez à trouver un bon médecin, genre dans les banlieues, vous trouverez des médecins qui font des certificats, les autres veulent pas que vous viviez au crochet de la société"
>
> donc non
Les autres non.
Tiens un Muslim !!
ayaaaao l'argument des "médecins sous serment" qu'il dit
Parce qu'évidemment tout le monde sait qu'un médecin ça peut JAMAIS être corrompu ou opportuniste, ils lisent tous le serment d'Hippocrate le soir avant d'aller se coucher.
Pas une question de corruption. Ça peut être un choix politique éclairé par des connaissances historiques, économiques, politiques et bien d'autres
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le mec dit littéralement dans la vidéo "mais si vous arrivez à trouver un bon médecin, genre dans les banlieues, vous trouverez des médecins qui font des certificats, les autres veulent pas que vous viviez au crochet de la société"
> > > > > > > >
> > > > > > > > donc non
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis banlieusard, voir un psy c'est très mal vu à la cité. Comment un banlieusard qui a jamais été suivi par un psy peut arnaquer une commission
> > > > > > >
> > > > > > > Edit: Marel, il bluffait quand il parlait de médecins honorables. C'était juste pour vendre ses formations
> > > > > >
> > > > > > Je répète : le mec qui fait des "formations de fraude" et qui gagnait 1800 balles en escroquant l'Etat, conseille d'aller voir des MEDECINS DE BANLIEUE, car ceux-là permettent la fraude.
> > > > > >
> > > > > > Les autres non.
> > > > > >
> > > > > > Tu vas nier encore longtemps le gauchiste ?
> > > > >
> > > > > Le médecin va faire quoi concrètement ? C'est la commission qui valide le dossier jusqu'à preuve du contraindre
> > > >
> > > > et la mdph examine le dossier sur les dires du médecin.
> > > >
> > > >
> > > > Si l'avis du médecin et son certif ne comptait pas, pourquoi il y aurait un avis et une certif de médecin le génie ?
> > > >
> > > >
> > > > Putain t'es con comme un balais à chiottes en plus d'être un hypocrite toi.
> > > >
> > > > le mec dit que c'est en banlieue qu'on fraude le mieux l'AAH. Toi tu penses que c'est un truc de blanc, basé sur ? Sur rien.
> > >
> > > Mea culpa néanmoins les fragiles dépressifs chroniques, bipolaires, borderline et autres maladies imaginaires qui profitent de la caisse aah viennent des classes moyennes majoritairement blanches
> >
> > Source Evian évidement
>
Sacrées données dis donc
Bah nous on a la vidéo d'un fraudeur pris en flag + ses déclarations à ce sujet en guise de source. On fait difficilement plus probant, vu que ça vient du bénéficiaire lui-même, et pas d'une éventuelle victime/partie civile.
Donc quand un schizo me dit qu'il a rencontré Pharaon après avoir percolater le syphon de George Bush sur le gazon je suis censé le croire sur parole aussi?
Et t'es gonflé, je t'ai littéralement envoyé le référentiel officiel de psychiatrie basé sur le DSM-V. On fait difficilement mieux comme source pour analyser les propos d'un mec avec un trouble psyLe DSMV est très controversé dans la commu scientifique déjà, calme-toi. C'est ce même référentiel qui a supprimé la dysphorie de genre des pathologies mentales pour des raisons politiques. C'est un document purement activiste, qui n'a plus grand chose à voir avec le monde médical.
Et là, il est question d'un mec qui avait un business.
Un business DE son activité frauduleuse.
Donc oui, c'est réel et crédible.
Et il a vrmt touché les 1k8. En plus de son business.
C'est pas comme si y avait pas de preuve de ses méfaits là.
Tellement controversé dans la commu ""ScIeNtIfIqUe"" que tous les psychiatres se basent dessus
Données du topic
- Auteur
- Nulauboulot
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 20:10:11
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 307