(BORDEL) Le FRAUDEUR de l'AAH plaide pour la FOLIE et est actuellement A L'HOPITAL
Le 20 septembre 2023 à 22:50:33 :
Le 20 septembre 2023 à 22:45:28 :
Le 20 septembre 2023 à 22:26:38 :
Le 20 septembre 2023 à 22:23:49 :
Le 20 septembre 2023 à 22:20:51 :
> Le 20 septembre 2023 à 22:12:25 :
>> Le 20 septembre 2023 à 21:36:05 :
> >> Le 20 septembre 2023 à 21:33:19 :
> > >> Le 20 septembre 2023 à 21:22:09 :
> > > >>
> > > > > C'est pas moi qui l'ai affirmé c'est son avocat
> > > > > Je t'explique juste que s'il est malade, tu peux pas te baser sur ses déclarations comme ça... Preuve à l'appui du collège de psychiatrie que tu peux consulter pour le vérifier.
> > > >
> > > > Ptn mais tu lâches pas ton PDF toi c'est pas un DICTIONNAIRE MAGIQUE qui te donne raison en n'en citant un paragrpahe ou 2, calme-toi je t'ai dit. C'est un ensemble d'hypothèses avant tout.
> > > >
> > > > Putain, et donc toi tu crois l'argument de l'avocat de la défense + que la parole litigieuse du suspect à son propre encontre. ok ça marche.
> > >
> > > T'as du avoir une mauvaise note au bac de maths toi
> > >
> > > L'hypothèse de base, c'est qu'il a un trouble psy. L'argument, c'est la longueur de son suivi. S'il est bien suivi depuis 2005, y'a des papiers qui le prouvent, et ça la police pourra y avoir accès.
> > > S'il est bien psy, alors ça remet en question tout son discours. Sauf si t'as des preuves tangibles de fraude (ce qui est peut être le cas mais ça je t'ai dit je n'en sais rien et je t'avoue m'en ficher quelque peu)
> > > Par ailleurs, et sans lien avec l'exactitude de ses propos, s'il est bien psy, alors le contexte de la plainte peut justifier son hospitalisation soit
> > > - parce qu'il décompense son trouble
> > > - parce qu'on considère que ses soucis judiciaires sont une conséquence dommageable de son trouble
> >
> > Mais....
> >
> >
> > t'as écouté la vidéo au moins
> >
> > Il dit qu'il a F R A U D É depuis 2005.
> >
> >
> >
> > Qu'il n'a PAS de pathologie depuis 2005
> >
> > Et toi tu prends pour argument valable la "longueur de son suivi"
> >
> > Pour argent comptant le fait que "nan nan il est vrmt fou j'en suis sûr"
> >
> > tu te rends compte que tu fais de l'idéologie et que tu ne te bases pas sur les éléments fiables là ? Tu crois ce que tu VEUX croire.
> >
> > Pour l'instant tout porte à croire qu'il est coupable et qu'il a tout simulé. Et toi tu pars sur la piste inverse par pur esprit de contradiction et ça se revendique du "scientisme" lol
>
> En fait t'as juste un énorme souci de crédulité. Tu crois TOUT ce que les gens te racontent.
> On te dirait "oui j'ai vu un éléphant rose sorti du bac d'un pélican" que tu dirais "ah bah attends il m'a dit qu'il l'a vu hé alors c'est forcément vrai"
>
> Tu te dis pas à un seul instant qu'un mec avec une pathologie psychiatrique peut juste... Délirer en fait? Le principe même du délire c'est de croire des trucs faux en fait?
Sauf que les dires d'un COUPABLE sur SES crimes pèse bien plus que les dires de son avocat de la défense l'attardé
T'as vraiment complètement con de pas comprendre un truc aussi SIMPLE
Imagine un violeur qui dit "oui, c'est moi qui l'ai fait " et son avocat derrière qui dit "ahah non il rigole lol, il est fou, le croyez pas svp"'.
D'après toi, dans le faisceau d'indice, le dire le plus probant sera de quel côté du pdv du juge ?
si le coupable n'a pas toute sa tête ses dires n'ont aucune valeur en fait c'est ça que t'as pas compris ou que tu fais semblant de pas comprendre
Et si le suspect plaide la folie comme à littéralement CHAQUE flag, la juridiction en pense quoi d'après toi ? Tu crois qu'ils vont se dire que subitement il est devenu fou après avoir révélé son business illicite ?
tu crois qu'il suffit de "plaider" la folie pour s'en sortir ? les psychiatres ça existe et il va pas te donner l'AAH juste en faisant croire que t'es un peu déprimé comme il le prétend hein
C'est le principe de la fraude.
Donc d'après toi l'évasion fiscale ça n'existe pas puisque "on donne pas des biens à des gens qui ne déclarent pas ou cherchent à dissimuler leurs bien"
Tu crois vraiment que les médecins corrompus ça existe pas ? T'es déconnecté comme d'hab.
Il en PARLE. écoutez-le. Il a fait des confs au Japon et ailleurs. Il apprend aux GENS à frauder en recommandant des médecins de banlieues.
Plus tôt tu l'accepteras, plus vite la pill sera digérée
les médecins gagnent suffisamment leur vie pour ne pas risquer leur carrière à donner l'AAH au premier cassos qui vient faire le dépressif dans son cabinet pour corrompre quelqu'un il faut avoir les moyens de le corrompre le complotix et c'est pas le premier cassos RSAiste qui va aligner suffisamment de billet pour corrompre un mec qui gagne 10k mois et a fait 10 ans d'études
Le 20 septembre 2023 à 22:23:40 :
Le 20 septembre 2023 à 22:13:53 :
Le 20 septembre 2023 à 21:36:39 :
Le 20 septembre 2023 à 21:35:38 :
Le 20 septembre 2023 à 21:29:50 :
> Le 20 septembre 2023 à 21:25:28 :
>Je pense aussi au taré qui se croit lucide, la fin de la vidéo est flagrante :
> https://youtu.be/uRts6mBCR1c?si=LB9TpG7Kz01lrsH5&t=243
Oh merde j'avoue il fait une chansonnette.
Signe clair de schizophrénie avancée, c'est dans le DMS V page 647
Si tu l'avais lu tu saurais que ça peut être un signe de bipolarité mais tu préfères te baser sur les vidéos du Cercle
AYAAAAAAAA ok chantonner est un signe de bipolarité
putain mais t'es vraiment un clown
Pousser la chansonnette dans des circonstances inappropriées et sur un ton un peu trop jovial oui ça rentre complètement dans le trouble bipolaire de type I
Mon dieu mais tu t'entends ? T'es complètement taré
Va dire ça aux psychiatres hein
Le mec fait un vlog au calme, il parle des "crétins de slaariés", il balance des rafales, il taunt, il provoque, et ENSUITE il chante, et c'est censé être incohérent ou indicateur de quoique ce soit ?
Non justement la différence entre la bipolarité et la schizophrénie c'est la cohérence du discours. C'est l'intensité des émotions et des réactions par contre qui peut être inapproprié.
Donc tous les mecs qui se filment en train de commettre des exactions en ricanant et en chantant des trucs en groupe ou seuls ils sont bipolaires ?
Bipolaire je sais pas mais il a clairement un gros souci mental s'il fait ça
Le 20 septembre 2023 à 22:56:35 :
> Le 20 septembre 2023 à 22:20:51 :
>> Le 20 septembre 2023 à 22:12:25 :
> >> Le 20 septembre 2023 à 21:36:05 :
> > >> Le 20 septembre 2023 à 21:33:19 :
> > > >> Le 20 septembre 2023 à 21:22:09 :
> > > > >>
> > > > > > C'est pas moi qui l'ai affirmé c'est son avocat
> > > > > > Je t'explique juste que s'il est malade, tu peux pas te baser sur ses déclarations comme ça... Preuve à l'appui du collège de psychiatrie que tu peux consulter pour le vérifier.
> > > > >
> > > > > Ptn mais tu lâches pas ton PDF toi c'est pas un DICTIONNAIRE MAGIQUE qui te donne raison en n'en citant un paragrpahe ou 2, calme-toi je t'ai dit. C'est un ensemble d'hypothèses avant tout.
> > > > >
> > > > > Putain, et donc toi tu crois l'argument de l'avocat de la défense + que la parole litigieuse du suspect à son propre encontre. ok ça marche.
> > > >
> > > > T'as du avoir une mauvaise note au bac de maths toi
> > > >
> > > > L'hypothèse de base, c'est qu'il a un trouble psy. L'argument, c'est la longueur de son suivi. S'il est bien suivi depuis 2005, y'a des papiers qui le prouvent, et ça la police pourra y avoir accès.
> > > > S'il est bien psy, alors ça remet en question tout son discours. Sauf si t'as des preuves tangibles de fraude (ce qui est peut être le cas mais ça je t'ai dit je n'en sais rien et je t'avoue m'en ficher quelque peu)
> > > > Par ailleurs, et sans lien avec l'exactitude de ses propos, s'il est bien psy, alors le contexte de la plainte peut justifier son hospitalisation soit
> > > > - parce qu'il décompense son trouble
> > > > - parce qu'on considère que ses soucis judiciaires sont une conséquence dommageable de son trouble
> > >
> > > Mais....
> > >
> > >
> > > t'as écouté la vidéo au moins
> > >
> > > Il dit qu'il a F R A U D É depuis 2005.
> > >
> > >
> > >
> > > Qu'il n'a PAS de pathologie depuis 2005
> > >
> > > Et toi tu prends pour argument valable la "longueur de son suivi"
> > >
> > > Pour argent comptant le fait que "nan nan il est vrmt fou j'en suis sûr"
> > >
> > > tu te rends compte que tu fais de l'idéologie et que tu ne te bases pas sur les éléments fiables là ? Tu crois ce que tu VEUX croire.
> > >
> > > Pour l'instant tout porte à croire qu'il est coupable et qu'il a tout simulé. Et toi tu pars sur la piste inverse par pur esprit de contradiction et ça se revendique du "scientisme" lol
> >
> > En fait t'as juste un énorme souci de crédulité. Tu crois TOUT ce que les gens te racontent.
> > On te dirait "oui j'ai vu un éléphant rose sorti du bac d'un pélican" que tu dirais "ah bah attends il m'a dit qu'il l'a vu hé alors c'est forcément vrai"
> >
> > Tu te dis pas à un seul instant qu'un mec avec une pathologie psychiatrique peut juste... Délirer en fait? Le principe même du délire c'est de croire des trucs faux en fait?
>
> Sauf que les dires d'un COUPABLE sur SES crimes pèse bien plus que les dires de son avocat de la défense l'attardé
>
> T'as vraiment complètement con de pas comprendre un truc aussi SIMPLE
>
>
> Imagine un violeur qui dit "oui, c'est moi qui l'ai fait " et son avocat derrière qui dit "ahah non il rigole lol, il est fou, le croyez pas svp"'.
>
> D'après toi, dans le faisceau d'indice, le dire le plus probant sera de quel côté du pdv du juge ?
si le coupable n'a pas toute sa tête ses dires n'ont aucune valeur en fait c'est ça que t'as pas compris ou que tu fais semblant de pas comprendre
Et si le suspect plaide la folie comme à littéralement CHAQUE flag, la juridiction en pense quoi d'après toi ? Tu crois qu'ils vont se dire que subitement il est devenu fou après avoir révélé son business illicite ?
tu crois qu'il suffit de "plaider" la folie pour s'en sortir ? les psychiatres ça existe et il va pas te donner l'AAH juste en faisant croire que t'es un peu déprimé comme il le prétend hein
Donc d'après toi l'évasion fiscale ça n'existe pas puisque "on donne pas des biens à des gens qui ne déclarent pas ou cherchent à dissimuler leurs bien"
Tu crois vraiment que les médecins corrompus ça existe pas ? T'es déconnecté comme d'hab.
Il en PARLE. écoutez-le. Il a fait des confs au Japon et ailleurs. Il apprend aux GENS à frauder en recommandant des médecins de banlieues.
les médecins gagnent suffisamment leur vie pour ne pas risquer leur carrière à donner l'AAH au premier cassos qui vient faire le dépressif dans son cabinet pour corrompre quelqu'un il faut avoir les moyens de le corrompre le complotix et c'est pas le premier cassos RSAiste qui va aligner suffisamment de billet pour corrompre un mec qui gagne 10k mois et a fait 10 ans d'études
je connais des médecins gaucho qui se sentent investis d'une mission et sont prêts à filer des arrêts de travail pour que dalle, prêts à monter des dossiers mdph sur rien. simplement par conviction politique.
Le 20 septembre 2023 à 22:12:25 :
Le 20 septembre 2023 à 21:36:05 :
Le 20 septembre 2023 à 21:33:19 :
> Le 20 septembre 2023 à 21:22:09 :
>>
> > C'est pas moi qui l'ai affirmé c'est son avocat
> > Je t'explique juste que s'il est malade, tu peux pas te baser sur ses déclarations comme ça... Preuve à l'appui du collège de psychiatrie que tu peux consulter pour le vérifier.
>
> Ptn mais tu lâches pas ton PDF toi c'est pas un DICTIONNAIRE MAGIQUE qui te donne raison en n'en citant un paragrpahe ou 2, calme-toi je t'ai dit. C'est un ensemble d'hypothèses avant tout.
>
> Putain, et donc toi tu crois l'argument de l'avocat de la défense + que la parole litigieuse du suspect à son propre encontre. ok ça marche.
T'as du avoir une mauvaise note au bac de maths toi
L'hypothèse de base, c'est qu'il a un trouble psy. L'argument, c'est la longueur de son suivi. S'il est bien suivi depuis 2005, y'a des papiers qui le prouvent, et ça la police pourra y avoir accès.
S'il est bien psy, alors ça remet en question tout son discours. Sauf si t'as des preuves tangibles de fraude (ce qui est peut être le cas mais ça je t'ai dit je n'en sais rien et je t'avoue m'en ficher quelque peu)
Par ailleurs, et sans lien avec l'exactitude de ses propos, s'il est bien psy, alors le contexte de la plainte peut justifier son hospitalisation soit
- parce qu'il décompense son trouble
- parce qu'on considère que ses soucis judiciaires sont une conséquence dommageable de son troubleMais....
t'as écouté la vidéo au moins
Il dit qu'il a F R A U D É depuis 2005.
Qu'il n'a PAS de pathologie depuis 2005
Et toi tu prends pour argument valable la "longueur de son suivi"
Pour argent comptant le fait que "nan nan il est vrmt fou j'en suis sûr"
tu te rends compte que tu fais de l'idéologie et que tu ne te bases pas sur les éléments fiables là ? Tu crois ce que tu VEUX croire.
Pour l'instant tout porte à croire qu'il est coupable et qu'il a tout simulé. Et toi tu pars sur la piste inverse par pur esprit de contradiction et ça se revendique du "scientisme" lol
En fait t'as juste un énorme souci de crédulité. Tu crois TOUT ce que les gens te racontent.
On te dirait "oui j'ai vu un éléphant rose sorti du bac d'un pélican" que tu dirais "ah bah attends il m'a dit qu'il l'a vu hé alors c'est forcément vrai"Tu te dis pas à un seul instant qu'un mec avec une pathologie psychiatrique peut juste... Délirer en fait? Le principe même du délire c'est de croire des trucs faux en fait?
Sauf que les dires d'un COUPABLE sur SES crimes pèse bien plus que les dires de son avocat de la défense l'attardé
Imagine un violeur qui dit "oui, c'est moi qui l'ai fait " et son avocat derrière qui dit "ahah non il rigole lol, il est fou, le croyez pas svp"'.
D'après toi, dans le faisceau d'indice, le dire le plus probant sera de quel côté du pdv du juge ?
Je pense vraiment qu'il me fait tourner en bourrique depuis tout à l'heure et qu'il est en train de se taper une giga barre avec ses potes
Le 20 septembre 2023 à 22:12:25 :
Le 20 septembre 2023 à 21:36:05 :
> Le 20 septembre 2023 à 21:33:19 :
>> Le 20 septembre 2023 à 21:22:09 :
> >>
> > > C'est pas moi qui l'ai affirmé c'est son avocat
> > > Je t'explique juste que s'il est malade, tu peux pas te baser sur ses déclarations comme ça... Preuve à l'appui du collège de psychiatrie que tu peux consulter pour le vérifier.
> >
> > Ptn mais tu lâches pas ton PDF toi c'est pas un DICTIONNAIRE MAGIQUE qui te donne raison en n'en citant un paragrpahe ou 2, calme-toi je t'ai dit. C'est un ensemble d'hypothèses avant tout.
> >
> > Putain, et donc toi tu crois l'argument de l'avocat de la défense + que la parole litigieuse du suspect à son propre encontre. ok ça marche.
>
> T'as du avoir une mauvaise note au bac de maths toi
>
> L'hypothèse de base, c'est qu'il a un trouble psy. L'argument, c'est la longueur de son suivi. S'il est bien suivi depuis 2005, y'a des papiers qui le prouvent, et ça la police pourra y avoir accès.
> S'il est bien psy, alors ça remet en question tout son discours. Sauf si t'as des preuves tangibles de fraude (ce qui est peut être le cas mais ça je t'ai dit je n'en sais rien et je t'avoue m'en ficher quelque peu)
> Par ailleurs, et sans lien avec l'exactitude de ses propos, s'il est bien psy, alors le contexte de la plainte peut justifier son hospitalisation soit
> - parce qu'il décompense son trouble
> - parce qu'on considère que ses soucis judiciaires sont une conséquence dommageable de son trouble
Mais....
t'as écouté la vidéo au moins
Il dit qu'il a F R A U D É depuis 2005.
Qu'il n'a PAS de pathologie depuis 2005
Et toi tu prends pour argument valable la "longueur de son suivi"
Pour argent comptant le fait que "nan nan il est vrmt fou j'en suis sûr"
tu te rends compte que tu fais de l'idéologie et que tu ne te bases pas sur les éléments fiables là ? Tu crois ce que tu VEUX croire.
Pour l'instant tout porte à croire qu'il est coupable et qu'il a tout simulé. Et toi tu pars sur la piste inverse par pur esprit de contradiction et ça se revendique du "scientisme" lol
En fait t'as juste un énorme souci de crédulité. Tu crois TOUT ce que les gens te racontent.
On te dirait "oui j'ai vu un éléphant rose sorti du bac d'un pélican" que tu dirais "ah bah attends il m'a dit qu'il l'a vu hé alors c'est forcément vrai"Tu te dis pas à un seul instant qu'un mec avec une pathologie psychiatrique peut juste... Délirer en fait? Le principe même du délire c'est de croire des trucs faux en fait?
La juridiction se dit très certainement que c'est du mytho c'est pour ça que le psychiatre doit régulièrement réévaluer son patient et il recevra très certainement une lettre du procureur dans les semaines à venir lui demandant un compte-rendu détaillé pour faire avancer l'enquête
T'inquiète pas ils connaissent leur métier
Le 20 septembre 2023 à 22:36:37 :
Le 20 septembre 2023 à 22:32:13 :
Le 20 septembre 2023 à 20:34:21 :
Vous savez ça arrive souvent qu'un malade soit dans le déni a un certain moment et raconte n'importe quoi
Donc pas forcément un mensongeT'es pire que lui sache le t'es malade mec vraiment
En fait, ils font d'une règle une exception et vice-versa.
Quand un suspect avoue ses méfaits, dans la très grande majorité du temps, c'est réel. Les cas de "faux aveux" sont ultra rares, et ce pour la simple raison qu'ils n'existent que pour des situations ultra spécifiques qui répondent à des contextes bien particulier (schizophrénie, protéger un amant/membre de la famille) etc.
La plupart des aveux sont probants. ET c'est pas des trucs flamboyants ou théatraux, c'est juste le mec qui après avoir été cuisiné pdt des jours craque et dit "ok c'est moi". Quand c'est pas le mec qui avoue directement avoir fait une connerie pour le clout Les faux aveux existent mais sont rares.
DONC, puisque les aveux sont souvent vrais, on devrait logiquement partir du principe que par défaut, ils sont vrais, et qu'éventuellement, au vu de certaines circonstances, ils seraient faux.
Mais les gauchistes et les QLF renversent cette charge de la preuve maintenant
Ils partent du principe que "si un mec avoue, c'est surement parce qu'il est fou ou qu'il veut protéger qqun", alors que c'est hyper rare dans la juridiction pénale ce genre de cas, c'est un truc quon voit surtout dans les films et les séries . Et du coup, la règle devient l'exception : si le mec avoue, on par du principe que c'est faux, et il va falloir PROUVER que c'est vrai
On commence avec "Les faux aveux existent chez les malades psychiatriques" puis en enchaîne sur "Ah non mais lui c'est forcément vrai hein heu sa maladie psychiatrique c'est du flan". C'est le plus gros dérapage que j'ai vu de ma vie. Même sur la Lune dans les studios d'Hollywood en 69 ils ont pas fait des drifts pareil
Et justement, tu le dis, ses aveux sont trop théâtreux... Encore un signe qui oriente vers le trouble bipolaire.
Le 20 septembre 2023 à 22:53:00 :
Ok super. Paie la gueule de l'argument. Si google scholar te dit de sauter par la fenêtre tu le fais aussi ?
- on te parle de FRAUDE le génie de FRAUDE à l'AAH donc ça ne suit PAS la procédure c'est le principe de la F R A U D E il le dit lui(-même dans la vidéo : "trouvez-vous un médecin qui vous filera l'autorisation, les autres veulent pas que vous viviez au crochet de la société" c'est de la corruption le génie toi comprendre que justement il est PAS passé 2 devant 2 psys ?
Tu crois que les criminels cols blancs ils déclarent au fisc avant de frauder aussi ?
- L'un des partis accepte et reconnait la théorie du genre (au sujet du DMS V et de la dysphorie de genre dont on a parlé avant), l'autre le réfute et se base sur les écrits de Diamond et Colapinto pour démontrer les failles de cette thèse.
- En quoi "récit officiel" veut dire faux ? je crois à pleins de récits officiels hein. mais pas TOUS (comme toi). ça s'appelle avoir un regard critique, mais pour un anti-science qui rejette toute opposition au nom de la zététique, je comprends que ce soit dur à comprendre.
Voilà, est-ce que t'as d'autres questions le shill redditeur ?Bah je vais pas perdre mon temps avec des gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas? Si je veux me documenter sur l'archéologie je vais aller parler à mon kebabier ou à un vrai archéologue?
Malaise. Je t'ai dit qu'y a pas un seul non-doctorant. Alors quoi ? Ils ont fraudé leur diplome aussi monsieur le complotiste ?
"Moi aussi j'en ai déjà lu des rapports universitaires en tout genre" pourquoi tu mens? Désolé poto mais t'as tout de l'attitude de l'anticoformiste de base qui croit tout mieux savoir que tout le monde parce qu'il s'informe sur des canaux d'informations alternatifs
Jamais de la vie tu me feras croire que t'as la moindre formation universitaire. Réfuter des référentiels de professionnels comme tu l'as fait, avec tes arguments, ça illustre juste ta cuistrerie
Je suis en train de finir mon Master de Droit public le shill, tu veux des preuves en mp si tu me crois pas ?
d'ailleurs tu fais de l'ad hominem là ça me blesse bcp
http://www.asso-aesp.fr/wp-content/uploads/2014/11/ECN-referentiel-de-psychiatrie.pdf page 201 et sinon tu fais "ctrl+F" et tu tape "bipolaire"
Et donc si la psychopathie préconise "des rires nerveux" par exemple, t'en conclus que tout rire nerveux est signe de psychopathie ? QU'est-ce que t'en sais ?
Si "chanter" est un signe de bipolarité, HORS CONTEXTE, bravo, toute la planète Terre est bipolaire.
Encore une fois, le DMS ce n'est pas un dictionnaire magique. Tu peux pas juste prendre un passage et dire "ah ça correspond sur ce critère donc le mec est fou".
C'est tellement... bête.
Fais pas comme si t'avais des connaissances et encore moins comme si t'étais pointilleux sur les définitions...
Ayao c'est toi qui a commencé à me les briser avec tes histoires d'ad personam/hominem, redescends. Je me foutais de ta gueule en réaction.
Maintenant écoute, si tu veux insulter les gens plutôt que de te rendre plus intelligent c'est ton problème
Y'a inconnu et inconnu. Quelqu'un de talentueux va être reconnu par ses pairs par le biais de ses publications, tout en étant ignoré du système médiatique parce que pas assez médiatisable justement (discours trop technique ou peu doué pour les joutes verbales)
Pourtant, quand je tape les noms de ses invités, soit j'ai rien qui sort, soit c'est des mecs controversés
Et pareil, le "multidiplomé", quand il se vante d'être proche d'Aberkhane dont les multidiplômes sont eux aussi très discutés... J'appelle pas ça un argument. Vu comment il est nul, j'ai de gros doutes sur la véracité ou la qualité de ses diplômes
ça marche, du coup le mec qui a exposé le lobby du tabac "pas dangereux" au siècle dernier, qui a été peer-reviewed, ce mec là, tu l'aurais considéré comme un débile sans valeur puisqu'il était "pas reconnu par ses pairs" ? J'ai comme l'impression que oui, vu que tu ne donnes du crédit qu'à ceux "reconnus par le système".
C'est lâche. et assez étriqué comme raisonnement. DOnc un mec peut pas dire qqchose de juste et pertinent s'il a pas l'aval de ses pairs... Pairs qui peuvent justement montrer de l'idéologue à son égard en le faisant passer pour un "insuffisant".
ça t'a jamais traversé l'esprit cette possiblité ? Non ?
C'est exactement ce qu'il s'est passé vis-à-vis des chercheurs du sucre avec le scandale d'Harvard, en partie je pense que tu connais cette affaire.
Et déso mais le sempiternel "tu crois trop Google Scholar" ça montre que
- t'as pas compris à quoi sert Google Scholar
- encore une fois tu lis pas d'articles universitairesMoi je veux juste connaître le parcours de ces gens et savoir s'ils sont crédibles.
Très bien. C'est louable. Mais donc si un doctorant n'apparait pas dans le navigateur intégré de Google, tu le barres direct de la possibilité qu'il apporte des choses intéressantes ?
Tu comprends que c'est un raisonnement très, très, TRES limité, j'espère ?
D'ailleurs, de cette manière, tu évinces de la recherche scientifique, un bon pourcentage de tous les chercheurs mondiaux de pays dits "non alignés" qui n'y figurent pas, comme en Chine ou en Russie
Pas très intellectuelle comme approche.
J'ai pas d'info, donc je leur accorde au moins le bénéfice du doute. Mais quand ils parlent de choses que je connais et qu'ils disent n'importe quoi, moi je me dis que c'est pas des gens sérieux et que si je ne trouve aucune publication à leur nom, c'est sans doute parce qu'ils n'en ont pas
(ce qui est pas normal un doctorant a toujours une thèse normalement)
Toute les thèses ne sont pas publiés sur google scholar le génie. SI t'es du milieu universitaire tu devrais le savoir pourtant ?
Et pareil, quand ils en ont, faut qu'elles soient de qualité. Rougeyron et ses 3 citations dont une en préface d'un bouquin de son éditeur... Pfff nous soufflons vous soufflez quoi, merci.
Henninger j'ai rien contre lui. Ce qu'il dit sur la seconde guerre mondial est cohérent et il a autant de citations que d'autres historiens réputés plus sérieux.
Mais Loïc Chaigneau bah juste non en faitEt dernière chose : vas-y molo sur la sucette à Rougeyron et ses amis. Ils pètent et ils chient comme toi.
Heu... Tu sais, changer le sujet du débat ça va pas forcément te sauver dans ce cas? Enfin l'AAH c'est pas Dr. Célestin psychiatre à Aulnay-sous-Bois qui décide de te la donner hein... Lui il va juste dire "je soussigné mon patient est bipolaire ça le gêne dans sa vie" et c'est tout après il faut encore qu'il passe devant une commission où il va rencontrer d'autres médecins et eux ça va pas être ambiance "bichette t'es malade tiens voilà 1100€ pour t'acheter des manga"
Bon je t'explique : faut passer devant un médecin en première instance. Médecin qui fait une certif et un rapport.
Ensuite la MDPH se base sur ledit rapport pour faire son prono et donner l'alloc (en général si le médecin donne le certif, la mdph va te la donner puisqu'elle se base sur les dires du médecin).
Et le mec dit qu'il est allé voir des MEDECINS CORROMPUS. Qui lui ont donné le certif.
Toi comprendre ou pas ?
Tu crois vraiment que les médecins corrompus/laxistes existent pas ?
Le mec a littéralement basé son business sur ça
Je vois pas le rapport avec la fraude fiscal des élus... A part la fraude en elle-même. Mais vraiment à part ça ça n'a a-u-c-u-n rapport.
OK. En quoi Diamond et Colapinto ont raison et pourquoi le DSM aurait tort?
Je vais pas te faire tout l'inventaire, mais tu peux le trouver très facilement : Diamond et Colapinto ont découvert que Money a traffiqué ses recherche et a falsifié les résultats.
à partir de là, toute la théorie du genre est basée sur des prémisses fausses. Puisque l'étude des troubles psychiques modernes concernant la transidentité (pas tout le DSM, juste ce volet) est basé sur des thèses erronées.
Bah c'est surtout que y'a pas de discours officiel. Tout dépend de par rapport à quoi tu te places. Les déclarations gouvernementales sur certains sujets sont un type de discours, la documentation scientifique sur une discipline en est une autre, un rapport d'enquête judiciaire sur une enquête en particulier va en être un autre...
En fait dans ta logique on a l'impression que tu considères qu'il y aurait le discours de je sais pas une sorte d'entité politique qui dirait quelle est la vérité à croire. Et l'existence d'un discours officiel, dont il faudrait se méfier sous-entend l'existence d'un discours officieux plus proche de la vérité?Si j'étais vraiment aussi crédule que tu le dis je croirais bête et ongle les âneries que je lis ici. D'ailleurs j'y viendrais même pas
Et je traîne pas sur Reddit mais bon, t'as l'air de bien me connaître IRL
Discours officiel = celui en vigueur dans les universités, les médias et le gouvernement AU SENS LARGE. C'est si dutr à comprendre ?
Tu te rappelles pas que le "récit officiel" avait dit que les masques ne servaient à rien, avant de faire volte-face et de nous dire que "en fait il marche" ?
C'est un abus de langage "récit officiel" certes, mais c'estr pas toi avant qui a parlé de "média alternatif" ? Si tu reconnais l'existence de médias "alternatifs", c'est que tu reconnais forcément l'existence de médias mainstream.
Pourquoi tu joues au con ?
Le 20 septembre 2023 à 22:58:11 :
Le 20 septembre 2023 à 22:23:40 :
Le 20 septembre 2023 à 22:13:53 :
Le 20 septembre 2023 à 21:36:39 :
Le 20 septembre 2023 à 21:35:38 :
> Le 20 septembre 2023 à 21:29:50 :
>> Le 20 septembre 2023 à 21:25:28 :
> >Je pense aussi au taré qui se croit lucide, la fin de la vidéo est flagrante :
> > https://youtu.be/uRts6mBCR1c?si=LB9TpG7Kz01lrsH5&t=243
>
> Oh merde j'avoue il fait une chansonnette.
>
>
> Signe clair de schizophrénie avancée, c'est dans le DMS V page 647
Si tu l'avais lu tu saurais que ça peut être un signe de bipolarité mais tu préfères te baser sur les vidéos du Cercle
Pousser la chansonnette dans des circonstances inappropriées et sur un ton un peu trop jovial oui ça rentre complètement dans le trouble bipolaire de type I
Le mec fait un vlog au calme, il parle des "crétins de slaariés", il balance des rafales, il taunt, il provoque, et ENSUITE il chante, et c'est censé être incohérent ou indicateur de quoique ce soit ?
Non justement la différence entre la bipolarité et la schizophrénie c'est la cohérence du discours. C'est l'intensité des émotions et des réactions par contre qui peut être inapproprié.
Donc tous les mecs qui se filment en train de commettre des exactions en ricanant et en chantant des trucs en groupe ou seuls ils sont bipolaires ?
"soucis mental" ça veut rien dire bordel. J'ai vu des vidéos de dizaines de mecs en même temps qui chantonnent après avoir fait des dingueries (je pense à la vidéo des mecs qui étaient allés tabasser bassem par exemple). Alors quoi, comme de par hasard on était en présence de 10 mecs TOUS BIPOLAIRES en même temps comme par hasard ?
bref arrête
Le 20 septembre 2023 à 23:08:43 :
Vous savez ça arrive souvent qu'un malade soit dans le déni a un certain moment et raconte n'importe quoi
Donc pas forcément un mensongeT'es pire que lui sache le t'es malade mec vraiment
Quand un suspect avoue ses méfaits, dans la très grande majorité du temps, c'est réel. Les cas de "faux aveux" sont ultra rares, et ce pour la simple raison qu'ils n'existent que pour des situations ultra spécifiques qui répondent à des contextes bien particulier (schizophrénie, protéger un amant/membre de la famille) etc.
La plupart des aveux sont probants. ET c'est pas des trucs flamboyants ou théatraux, c'est juste le mec qui après avoir été cuisiné pdt des jours craque et dit "ok c'est moi". Quand c'est pas le mec qui avoue directement avoir fait une connerie pour le clout Les faux aveux existent mais sont rares.
DONC, puisque les aveux sont souvent vrais, on devrait logiquement partir du principe que par défaut, ils sont vrais, et qu'éventuellement, au vu de certaines circonstances, ils seraient faux.
Ils partent du principe que "si un mec avoue, c'est surement parce qu'il est fou ou qu'il veut protéger qqun", alors que c'est hyper rare dans la juridiction pénale ce genre de cas, c'est un truc quon voit surtout dans les films et les séries . Et du coup, la règle devient l'exception : si le mec avoue, on par du principe que c'est faux, et il va falloir PROUVER que c'est vrai
On commence avec "Les faux aveux existent chez les malades psychiatriques" puis en enchaîne sur "Ah non mais lui c'est forcément vrai hein heu sa maladie psychiatrique c'est du flan". C'est le plus gros dérapage que j'ai vu de ma vie. Même sur la Lune dans les studios d'Hollywood en 69 ils ont pas fait des drifts pareil
Et justement, tu le dis, ses aveux sont trop théâtreux... Encore un signe qui oriente vers le trouble bipolaire.
J'ai écrit ça où le génie ?
vas-y surligne pour voir.
En fait le pb c'est quoi, pendant vous vous touchez la nouille à ériger une énième ligne Maginot, à écrire des pavés scolaires ou à débattre sur le mot adéquat pour qualifier le franchissement de limite. Ces opportunistes sans scrupule ne s'arrêtent pas et ne reculeront devant rien. De plus comme la vidéo le montre ils n'hésitent pas à revendre le tuyau.
D'un côté les gaucho te les présentes comme des anges, des gens discriminés etc etc et de leurs côtés ils ont leurs coutumes et mode de vies
Mais sachez que ce genre d'arnaque plus ou moins grosse c'est au moins 60% à 80% de ces personnes.
Le 20 septembre 2023 à 22:56:35 :
> Le 20 septembre 2023 à 22:20:51 :
>> Le 20 septembre 2023 à 22:12:25 :
> >> Le 20 septembre 2023 à 21:36:05 :
> > >> Le 20 septembre 2023 à 21:33:19 :
> > > >> Le 20 septembre 2023 à 21:22:09 :
> > > > >>
> > > > > > C'est pas moi qui l'ai affirmé c'est son avocat
> > > > > > Je t'explique juste que s'il est malade, tu peux pas te baser sur ses déclarations comme ça... Preuve à l'appui du collège de psychiatrie que tu peux consulter pour le vérifier.
> > > > >
> > > > > Ptn mais tu lâches pas ton PDF toi c'est pas un DICTIONNAIRE MAGIQUE qui te donne raison en n'en citant un paragrpahe ou 2, calme-toi je t'ai dit. C'est un ensemble d'hypothèses avant tout.
> > > > >
> > > > > Putain, et donc toi tu crois l'argument de l'avocat de la défense + que la parole litigieuse du suspect à son propre encontre. ok ça marche.
> > > >
> > > > T'as du avoir une mauvaise note au bac de maths toi
> > > >
> > > > L'hypothèse de base, c'est qu'il a un trouble psy. L'argument, c'est la longueur de son suivi. S'il est bien suivi depuis 2005, y'a des papiers qui le prouvent, et ça la police pourra y avoir accès.
> > > > S'il est bien psy, alors ça remet en question tout son discours. Sauf si t'as des preuves tangibles de fraude (ce qui est peut être le cas mais ça je t'ai dit je n'en sais rien et je t'avoue m'en ficher quelque peu)
> > > > Par ailleurs, et sans lien avec l'exactitude de ses propos, s'il est bien psy, alors le contexte de la plainte peut justifier son hospitalisation soit
> > > > - parce qu'il décompense son trouble
> > > > - parce qu'on considère que ses soucis judiciaires sont une conséquence dommageable de son trouble
> > >
> > > Mais....
> > >
> > >
> > > t'as écouté la vidéo au moins
> > >
> > > Il dit qu'il a F R A U D É depuis 2005.
> > >
> > >
> > >
> > > Qu'il n'a PAS de pathologie depuis 2005
> > >
> > > Et toi tu prends pour argument valable la "longueur de son suivi"
> > >
> > > Pour argent comptant le fait que "nan nan il est vrmt fou j'en suis sûr"
> > >
> > > tu te rends compte que tu fais de l'idéologie et que tu ne te bases pas sur les éléments fiables là ? Tu crois ce que tu VEUX croire.
> > >
> > > Pour l'instant tout porte à croire qu'il est coupable et qu'il a tout simulé. Et toi tu pars sur la piste inverse par pur esprit de contradiction et ça se revendique du "scientisme" lol
> >
> > En fait t'as juste un énorme souci de crédulité. Tu crois TOUT ce que les gens te racontent.
> > On te dirait "oui j'ai vu un éléphant rose sorti du bac d'un pélican" que tu dirais "ah bah attends il m'a dit qu'il l'a vu hé alors c'est forcément vrai"
> >
> > Tu te dis pas à un seul instant qu'un mec avec une pathologie psychiatrique peut juste... Délirer en fait? Le principe même du délire c'est de croire des trucs faux en fait?
>
> Sauf que les dires d'un COUPABLE sur SES crimes pèse bien plus que les dires de son avocat de la défense l'attardé
>
> T'as vraiment complètement con de pas comprendre un truc aussi SIMPLE
>
>
> Imagine un violeur qui dit "oui, c'est moi qui l'ai fait " et son avocat derrière qui dit "ahah non il rigole lol, il est fou, le croyez pas svp"'.
>
> D'après toi, dans le faisceau d'indice, le dire le plus probant sera de quel côté du pdv du juge ?
AYAAAOOOO cet argument peut être annihilé par le simple fait que les gens qui escroquent le + sont justement les PLUS RICHES tu le sais pourtant.
Une fois j'ai dénoncé anonymement à l'URSSAF une société pour une créance de 350 000e.cest des malins ils changent l'adresse régulièrement pour changer de caisses.
Ils m'ont pris de haut à l'URSSAF, en me disant qu'ils avaient du s'en rendre compte etc. Je suis sur ils ont pas payé un cts à ce jour. Ils sont débordés et les salaires minus, personne va se casser la pipe. Arrêtez de regarder le 20h benoîtement
Le 20 septembre 2023 à 23:16:53 :
Dans tous les cas faut vraiment être un abruti au dernier degré pour étaler ça publiquement sans réfléchir aux conséquences
Oui mais toi qui n'est pas un abruti, tu peux faire l'effort des comprendre les conséquences
Le 20 septembre 2023 à 23:15:39 :
Une fois j'ai dénoncé anonymement à l'URSSAF une société pour une créance de 350 000e.cest des malins ils changent l'adresse régulièrement pour changer de caisses.Ils m'ont pris de haut à l'URSSAF, en me disant qu'ils avaient du s'en rendre compte etc. Je suis sur ils ont pas payé un cts à ce jour. Ils sont débordés et les salaires minus, personne va se casser la pipe. Arrêtez de regarder le 20h benoîtement
ahii intéressant
Tu crois vraiment que les médecins corrompus/laxistes existent pas ?
Le mec a littéralement basé son business sur ça
Je vois pas le rapport avec la fraude fiscal des élus... A part la fraude en elle-même. Mais vraiment à part ça ça n'a a-u-c-u-n rapport.
OK. En quoi Diamond et Colapinto ont raison et pourquoi le DSM aurait tort?
Je vais pas te faire tout l'inventaire, mais tu peux le trouver très facilement : Diamond et Colapinto ont découvert que Money a traffiqué ses recherche et a falsifié les résultats.
à partir de là, toute la théorie du genre est basée sur des prémisses fausses. Puisque l'étude des troubles psychiques modernes concernant la transidentité (pas tout le DSM, juste ce volet) est basé sur des thèses erronées.
Bah c'est surtout que y'a pas de discours officiel. Tout dépend de par rapport à quoi tu te places. Les déclarations gouvernementales sur certains sujets sont un type de discours, la documentation scientifique sur une discipline en est une autre, un rapport d'enquête judiciaire sur une enquête en particulier va en être un autre...
En fait dans ta logique on a l'impression que tu considères qu'il y aurait le discours de je sais pas une sorte d'entité politique qui dirait quelle est la vérité à croire. Et l'existence d'un discours officiel, dont il faudrait se méfier sous-entend l'existence d'un discours officieux plus proche de la vérité?Si j'étais vraiment aussi crédule que tu le dis je croirais bête et ongle les âneries que je lis ici. D'ailleurs j'y viendrais même pas
Et je traîne pas sur Reddit mais bon, t'as l'air de bien me connaître IRLDiscours officiel = celui en vigueur dans les universités, les médias et le gouvernement AU SENS LARGE. C'est si dutr à comprendre ?
Tu te rappelles pas que le "récit officiel" avait dit que les masques ne servaient à rien, avant de faire volte-face et de nous dire que "en fait il marche" ?
C'est un abus de langage "récit officiel" certes, mais c'estr pas toi avant qui a parlé de "média alternatif" ? Si tu reconnais l'existence de médias "alternatifs", c'est que tu reconnais forcément l'existence de médias mainstream.
Pourquoi tu joues au con ?
C'est possible oui. Pourquoi exclure cette hypothèse, surtout s'ils racontent de la merde?
D'ailleurs le problème est pas tant qu'ils racontent du caca sur les sujets qu'ils sont censés maîtriser (sauf Chaigneau). C'est que justement, t'as des prof de droit qui viennent te parler de médecine et de psychiatrie.
Te ridiculise pas plus et reste un random d'Internet. Enfile pas des gallons que tu mérites pas
Désolé si je t'ai blessé mais pour le coup tu parles vraiment sans connaître tes sujets.
Mais justement y'a un contexte là. Y'a non seulement un contexte mais aussi tout un tableau clinique évocateur
Justement tu vois que tu confonds tout. Un mec connu pour des troubles psy et qui semble avoir un handicap qui justifie des allocations, qui prend des risques parce qu'il se croit plus intelligent, qui parle vite, qui montre une jovialité exacerbée... Quand tu connais un peu la psychiatrie tu te dis "ça peut faire penser à de la bipolarité".
En vrai il a peut être un tout autre trouble voire peut être même aucun! Mais là, avec les éléments qu'on a, et le contexte, c'est ce qui semble le plus crédible
Maintenant, il va être interné, réévalué, et c'est le psychiatre de l'HP qui va dire si oui ou non son dossier médical documente un trouble et si celui-ci s'est manifesté.
Et j'ai cité le DSM pour te dire que le collège de psy était une source crédible. Et j'ai posté le collège de psy pour te dire que j'invente pas quand je te dis qu'il a des symptômes de bipolarité. Mais encore une fois cette analyse des symptômes je l'a fait après avoir reçu la notion qu'il était malade. L'idée c'est de se dire "s'il est malade, qu'est-ce qu'il peut bien avoir comme maladie"
Désolé mon clé mais j'insiste je pense vraiment pas que tu sois à la Fac ou alors je commence à m'inquiéter de la formation de nos futurs magistrats
Disons qu'on te laissait et tu commençais à relever mes fautes d'orthographe. Restons concentré
T'as déjà entendu parler d'Eugène Simmelweiss? C'est le premier qui a dit "maintenant on arrête les conneries et on se lave les mains avant d'opérer". Il a fini complètement ostraciser par ses pairs et a fini sa vie misérablement. Il a fallu que ce soit un chirurgien plus renommé qui en se basant sur les travaux de Pasteur dise "bah en fait si vous allez tous vous laver les mains" pour que ça soit adopté.
Donc en fait si, t'inquiète pas. Je connais très bien ces situations
La différence c'est que je sais analyser une étude scientifique. Et quand j'ai un doute, bah en fait je vais lire l'étude. Et quand y'a des trucs que je comprends pas je demande à des gens qui savent mieux que moi, et je demande à plusieurs personnes pour être sûr d'avoir des avis suffisamment variés. Et la plupart du temps, les gens ont des avis variés. Et je leur dis "ah oui mais tu sais j'en ai parlé à Machin la dernière fois et lui en fait il me disait que..." et après on en discute
Mais... C'est pas vrai tu le fais exprès? Bien sûr que non, je vais lui accorder le bénéfice du doute. Le problème, c'est que quand ils parlent de sujet que je ne connais pas, je ne peux pas les juger en l'absence de source
Et quand ils parlent de sujet que je connais, ils disent n'imp
Donc tu comprends qu'au final je vais juste les considérer comme un divertissement ou un fond sonore. Mais je peux pas me baser sur leurs vidéos pour construire un argumentaire.
Et pour ta gouverne, en recherche médical, un bon nombre de papelards sur le Covid viennent de la Chine. Exclure ce pays de la recherche scientifique, c'est se priver d'une ressource bibliographique considérable
Mais encore une fois, quand je lis les études chinoises, elles sont sourcées, leur méthode est décrite avec précision et je peux la critiquer (me dire si c'est bien fait ou pas)
Ca je peux pas le faire avec le matériel d'une vidéo du Cercle
Oui tu peux mais du coup après il faut que je puisse juger sur d'autres éléments et on en revient à ce que je dis plus haut.
OK très bien et non je n'ai jamais dit que la fraude sociale n'existait pas ni que les médecins corrompus n'existaient pas.
C'est quoi leurs preuves de la fraude?
Parce que tu sais, moi aussi je connais un mec qui a prouvé que les infections ça existait pas (c'est trouvable sur Internet)
Donc si les fac de médecine disent qu'il faut mettre un masque pour se protéger du Covid et que le gouvernement dit que ça sert à rien c'est quoi le discours officiel?
Si les média disent que ce sont les américains qui ont vaincu les Allemands mais que les facs d'histoire disent que ce sont les soviétiques, c'est quoi le discours officiel?
Si le président dit ça à la télé https://youtu.be/4vEyFKpmvpw?si=MxeSbuDgt6daKMza&t=97 mais que les médias disent ça https://youtu.be/3Lm8hUaZiTM?si=GOGs-CfDuSf-dF07&t=140 ... c'est quoi le discours officiel?
Oui les médias mainstream y'en a mais c'est pas synonyme d'officiel
Tu vois c'est pour ça que je te disais de pas jouer avec les mots et les définitions
> > Oh merde j'avoue il fait une chansonnette.
> >
> >
> > Signe clair de schizophrénie avancée, c'est dans le DMS V page 647
>
> Si tu l'avais lu tu saurais que ça peut être un signe de bipolarité mais tu préfères te baser sur les vidéos du Cercle
"soucis mental" ça veut rien dire bordel. J'ai vu des vidéos de dizaines de mecs en même temps qui chantonnent après avoir fait des dingueries (je pense à la vidéo des mecs qui étaient allés tabasser bassem par exemple). Alors quoi, comme de par hasard on était en présence de 10 mecs TOUS BIPOLAIRES en même temps comme par hasard ?
bref arrête
Tu sais que le trouble bipolaire est pas le seul souci mental qui existe?
D'ailleurs les délinquants en général c'est plutôt des troubles des conduites qu'ils vont avoir
Donc non dans ce cas y'a pas de rires immotivés décrits. Mais ça les amuse parce qu'ils ont une altération du fonctionnement social justement. Pour eux tabasser un mec c'est drôle alors que, t'es quand même d'accord j'espère pour dire que c'est genre... Je sais pas... Pas trop normal?
Le 20 septembre 2023 à 23:11:52 :
Le 20 septembre 2023 à 23:08:43 :
J'ai écrit ça où le génie ?
vas-y surligne pour voir.
Données du topic
- Auteur
- Nulauboulot
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 20:10:11
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 307