Topic de jbzejhgfzeuj :

je suis antivax mais .....

Depuis le covid jai eu a mon travail deux cancer, trois malaise cardiaque, un père d'un collègue qui a finit a lhopital, mon cousin a fait un avc ,et perte de l'usage des jambes chez le frères de ma collègue.

Ca commence a faire beaucoup en deux ans...

Tout le monde sait que le vaccin n’a jamais été dangereux
Il y’a que les attardés d’ici pour boucler la dessus , irl tout le monde est vacciné depuis deux ans et tout va bien :)

Le 23 septembre 2023 à 10:53:56 :
Il n'y a presque aucun cas d'effet secondaire qui sont reellement remontés mais tu dois deja le savoir :( du coup ca a deja du te mettre la puce à l'oreille :(

Presque alors que c'est le vaccin qui a causé le plus d'effets secondaires au monde et que même en regroupant tous les vaccins autre existant on n'arrive pas au tiers des effets. On ne lis probablement pas les même sources, surtout que même l'ANSM à recensé officiellement des centaines d'effets graves

Le 23 septembre 2023 à 11:08:40 :
Depuis le covid jai eu a mon travail deux cancer, trois malaise cardiaque, un père d'un collègue qui a finit a lhopital, mon cousin a fait un avc ,et perte de l'usage des jambes chez le frères de ma collègue.

Ca commence a faire beaucoup en deux ans...

Les golems tu ne peux pas leur faire ouvrir les yeux ce sont des moutons avec un qi à 2 chiffres
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695460456-capture-decran-2021-11-30-103539-5812579.jpeg

Le 23 septembre 2023 à 11:08:40 :
Depuis le covid jai eu a mon travail deux cancer, trois malaise cardiaque, un père d'un collègue qui a finit a lhopital, mon cousin a fait un avc ,et perte de l'usage des jambes chez le frères de ma collègue.

Ca commence a faire beaucoup en deux ans...

mé sa éxisté avan

en 22 ans j'ai jamais connu autant de crises cardiaques dans mon entourage.
Le pire étant que les effets du covid et du vaccin sont quasiment indissociables 6 mois après, et pire, rien ne dit qu'ils ne sont pas cumulatifs. Le vaccin n'immunise pas, et si tu te chopes une myocardite spé vaccin + une myocardite spé covid, ou simplement des caillots sanguins spé spike, ça ouvre la très sérieuse possibilité que la sodomie soit cumulative, on en sait foutrement rien parce que ça prend des années et des milliards pour avoir la réponse. Mais avoir la réponse niquerait potentiellement le business du vaccin. Donc ils ne financent aucune recherche de ce côté là sinon autant dire adieux à la confiance des états et des populations, ils pourraient même signer l'arrêt de mort de leur industrie et du commerce vaccinal. Affirmer ce que tu ne sais pas revient moins cher en sachant que l'homme blanc est déconstruit et soumis à l’autorité face par la peur médiatique.

Jamais ils ne feront une recense fiable des effets secondaires du vaccin, ils n'ont absolument rien à y gagner, et personne avec l'intérêt des gens à coeur n'a l'argent pour faire pression sur l'intégralité du CAC40 et des grands actionnaires qui voient Pfizer&co comme leur poule aux oeufs d'or.

Le 23 septembre 2023 à 11:08:40 :
Depuis le covid jai eu a mon travail deux cancer, trois malaise cardiaque, un père d'un collègue qui a finit a lhopital, mon cousin a fait un avc ,et perte de l'usage des jambes chez le frères de ma collègue.

Ca commence a faire beaucoup en deux ans...

pourquoi de mon coté absolument rien , pourtant j'ai une grande famille , ca arrive que au autre ces truc la ? :(

Le 23 septembre 2023 à 11:10:59 :

Le 23 septembre 2023 à 10:53:56 :
Il n'y a presque aucun cas d'effet secondaire qui sont reellement remontés mais tu dois deja le savoir :( du coup ca a deja du te mettre la puce à l'oreille :(

Presque alors que c'est le vaccin qui a causé le plus d'effets secondaires au monde et que même en regroupant tous les vaccins autre existant on n'arrive pas au tiers des effets. On ne lis probablement pas les même sources, surtout que même l'ANSM à recensé officiellement des centaines d'effets graves

je pense que son message voulais dire absolument la meme chose que toi khey

Le 23 septembre 2023 à 11:12:35 :

Le 23 septembre 2023 à 11:08:40 :
Depuis le covid jai eu a mon travail deux cancer, trois malaise cardiaque, un père d'un collègue qui a finit a lhopital, mon cousin a fait un avc ,et perte de l'usage des jambes chez le frères de ma collègue.

Ca commence a faire beaucoup en deux ans...

Les golems tu ne peux pas leur faire ouvrir les yeux ce sont des moutons avec un qi à 2 chiffres
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695460456-capture-decran-2021-11-30-103539-5812579.jpeg

donc le cas de figure que je cite dans mon poste est bancale selon toi ? car ont parle ici de facilement 10 000 salarié si ce n'est plus :(

Le 23 septembre 2023 à 11:20:30 :

Le 23 septembre 2023 à 11:12:35 :

Le 23 septembre 2023 à 11:08:40 :
Depuis le covid jai eu a mon travail deux cancer, trois malaise cardiaque, un père d'un collègue qui a finit a lhopital, mon cousin a fait un avc ,et perte de l'usage des jambes chez le frères de ma collègue.

Ca commence a faire beaucoup en deux ans...

Les golems tu ne peux pas leur faire ouvrir les yeux ce sont des moutons avec un qi à 2 chiffres
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695460456-capture-decran-2021-11-30-103539-5812579.jpeg

donc le cas de figure que je cite dans mon poste est bancale selon toi ? car ont parle ici de facilement 10 000 salarié si ce n'est plus :(

Tu vis avec eux pour connaître leurs problèmes de santés ?

On n'a encore aucune idée des vrais effets à long terme, c'est-à-dire 15-20 ans plus tard.

Débat clos.

Le 23 septembre 2023 à 11:12:35 :

Le 23 septembre 2023 à 11:08:40 :
Depuis le covid jai eu a mon travail deux cancer, trois malaise cardiaque, un père d'un collègue qui a finit a lhopital, mon cousin a fait un avc ,et perte de l'usage des jambes chez le frères de ma collègue.

Ca commence a faire beaucoup en deux ans...

Les golems tu ne peux pas leur faire ouvrir les yeux ce sont des moutons avec un qi à 2 chiffres
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/6/1695460456-capture-decran-2021-11-30-103539-5812579.jpeg

https://www.youtube.com/watch?v=viRMjR5Nfr8

Tu parle de ce genre de golem? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
jbzejhgfzeuj
Date de création
23 septembre 2023 à 09:52:40
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 304