Topic de jbzejhgfzeuj :

je suis antivax mais .....

je commence a reflechir sur la dangerosité pretendu du vaccin :(

ma mere travail dans l'un des hopitaux les plus grand d'europe et pourtant comme cas grave seulement deux personne on etait signalé , si le vaccin etait aussi dangereux , beaucoup de personnes tomberais comme des mouches .alors que tout le monde est vacciné au moins trois fois (obligation du personnel medical) il n'ya seulement que 2 personnes qui ont morflé sur des millier cela ne fait vraiment pas sens !! :(
si beaucoup de personne tombais subitement gravement malade a cause de ce vaccin , tout le monde dans l’hôpital aurais ete forcement au courant et ça aurait gueulé méchamment car eu contrairement a la plupart on eu l'obligation de ce vacciné si ils ne voulais pas perdre leur travail !
non vraiment je comprend pas ce cas de figure :(

Le discord LREM est de nouveau actif, postez les screens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

Le 23 septembre 2023 à 09:53:28 :
Le discord LREM est de nouveau actif, postez les screens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

tu a une reponse , car la je suis perdu :(

tout le monde a constaté des effets secondaires post vaccin dans son entourage je pense, j'en ai vu pas mal en grosse PLS avec 40 de fievre, des douleurs, des fatigues qui durent... et la plupart se choppent ensuite le covid dans les 2semaines :hap:

Le 23 septembre 2023 à 09:56:56 :
tout le monde a constaté des effets secondaires post vaccin dans son entourage je pense, j'en ai vu pas mal en grosse PLS avec 40 de fievre, des douleurs, des fatigues qui durent... et la plupart se choppent ensuite le covid dans les 2semaines :hap:

ok cela n'explique absolulment pas le cas de figure que je cite :(

Le 23 septembre 2023 à 09:58:16 :

Le 23 septembre 2023 à 09:56:56 :
tout le monde a constaté des effets secondaires post vaccin dans son entourage je pense, j'en ai vu pas mal en grosse PLS avec 40 de fievre, des douleurs, des fatigues qui durent... et la plupart se choppent ensuite le covid dans les 2semaines :hap:

ok cela n'explique absolulment pas le cas de figure que je cite :(

des risques pour aucun benefice, c'est grave non?

Le 23 septembre 2023 à 10:01:05 :

Le 23 septembre 2023 à 09:58:16 :

Le 23 septembre 2023 à 09:56:56 :
tout le monde a constaté des effets secondaires post vaccin dans son entourage je pense, j'en ai vu pas mal en grosse PLS avec 40 de fievre, des douleurs, des fatigues qui durent... et la plupart se choppent ensuite le covid dans les 2semaines :hap:

ok cela n'explique absolulment pas le cas de figure que je cite :(

des risques pour aucun benefice, c'est grave non?

je parle de cas grave ici , pas de fievre a la con ou autre khey :(

Le 23 septembre 2023 à 10:01:05 :

Le 23 septembre 2023 à 09:58:16 :

Le 23 septembre 2023 à 09:56:56 :
tout le monde a constaté des effets secondaires post vaccin dans son entourage je pense, j'en ai vu pas mal en grosse PLS avec 40 de fievre, des douleurs, des fatigues qui durent... et la plupart se choppent ensuite le covid dans les 2semaines :hap:

ok cela n'explique absolulment pas le cas de figure que je cite :(

des risques pour aucun benefice, c'est grave non? et l'ANSM avait deja donné des stat, une chance sur 200 d'avoir un effet secondaire dont 25% qui sont graves

cela ne fait pas du tout sens , il sont des millier a travailler dans cette hôpital ou sont les 25% de cas grave dans cette equation ? :(

vous etes serieux , vous bouclé la dessus depuis des année , et personne n'est capable de me donner une explication clair sur ce cas de figure ? :(
donc quand cela ne sert pas votre narratif tout a coup il n'y a plus personnes je vois....

Le 23 septembre 2023 à 10:13:17 :
L’op est pas antivax

ce poser des question c'est juste le sens de la vie , par contre toujours aucune reponse clair sur ce cas de figure je vois ?

La clinique près de chez moi : un cas covid pour deux ans de pandémie. Avec tes deux patients à cause du vaccin, ça fait déjà deux fois plus.

Le 23 septembre 2023 à 10:15:38 :
La clinique près de chez moi : un cas covid pour deux ans de pandémie. Avec tes deux patients à cause du vaccin, ça fait déjà deux fois plus.

je parle pas de patient mais du personel medical

Le 23 septembre 2023 à 10:15:38 :
La clinique près de chez moi : un cas covid pour deux ans de pandémie. Avec tes deux patients à cause du vaccin, ça fait déjà deux fois plus.

je parle pas des patients mais du personel medical qui a eu l'obligation de se faire vacciné

Le 23 septembre 2023 à 10:20:23 :
On a jamais dit que les vaccins étaient dangereux. Mais que c’était pas efficace.

oui bien sur , personne ne dis cela ici.....

Le 23 septembre 2023 à 10:18:39 :

Le 23 septembre 2023 à 10:15:38 :
La clinique près de chez moi : un cas covid pour deux ans de pandémie. Avec tes deux patients à cause du vaccin, ça fait déjà deux fois plus.

je parle pas des patients mais du personel medical qui a eu l'obligation de se faire vacciné

Bin c'est encore plus grave, alors. Deux cas graves sur seulement le personnel, c'est énorme. À la loupe, bien sûr.
Parce que covid grave et effets secondaires graves du vaccin restent des épiphénomènes, en dépit des vies tragiques derrière ces chiffres.
Et l'analyse sérieuse de ces chiffres montrent que le vaccin est plus nocif que le covid.

quelle hypocrisie , si cela ne va pas dans votre sens tout a coup ils n'y a plus personne :(
Nouvelle stratégie :
se faire passer pour un antivax mais se dire allonzykoi

Le 23 septembre 2023 à 10:24:31 :

Le 23 septembre 2023 à 10:18:39 :

Le 23 septembre 2023 à 10:15:38 :
La clinique près de chez moi : un cas covid pour deux ans de pandémie. Avec tes deux patients à cause du vaccin, ça fait déjà deux fois plus.

je parle pas des patients mais du personel medical qui a eu l'obligation de se faire vacciné

Bin c'est encore plus grave, alors. Deux cas graves sur seulement le personnel, c'est énorme. À la loupe, bien sûr.
Parce que covid grave et effets secondaires graves du vaccin restent des épiphénomènes, en dépit des vies tragiques derrière ces chiffres.
Et l'analyse sérieuse de ces chiffres montrent que le vaccin est plus nocif que le covid.

2 personne sur des millier c'est enorme ?
c'est juste ce que raconte les media mainstream depuis le debut qu'il y a des rique de miocardite connus , cela va tout a fait dans leur sens

je ne dis pas que le vaccin n'est pas dangereux , je me pose juste une question legitime car dans ce cas de figure cela n'a pas de sens

Données du topic

Auteur
jbzejhgfzeuj
Date de création
23 septembre 2023 à 09:52:40
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 308