Topic de jbzejhgfzeuj :

je suis antivax mais .....

Le 23 septembre 2023 à 10:27:25 :
Nouvelle stratégie :
se faire passer pour un antivax mais se dire allonzykoi

non je reflechit seulement , je n''est pas des œillères , j'ai toujours penser et soutenu que le vaccin etait dangereux et que cela était extrêmement nocif mais avec ce cas la je me pose juste des questions c'est tout

Le 23 septembre 2023 à 10:27:46 :

Le 23 septembre 2023 à 10:24:31 :

Le 23 septembre 2023 à 10:18:39 :

Le 23 septembre 2023 à 10:15:38 :
La clinique près de chez moi : un cas covid pour deux ans de pandémie. Avec tes deux patients à cause du vaccin, ça fait déjà deux fois plus.

je parle pas des patients mais du personel medical qui a eu l'obligation de se faire vacciné

Bin c'est encore plus grave, alors. Deux cas graves sur seulement le personnel, c'est énorme. À la loupe, bien sûr.
Parce que covid grave et effets secondaires graves du vaccin restent des épiphénomènes, en dépit des vies tragiques derrière ces chiffres.
Et l'analyse sérieuse de ces chiffres montrent que le vaccin est plus nocif que le covid.

2 personne sur des millier c'est enorme ?
c'est juste ce que raconte les media mainstream depuis le debut qu'il y a des rique de miocardite connus , cela va tout a fait dans leur sens

je ne dis pas que le vaccin n'est pas dangereux , je me pose juste une question legitime car dans ce cas de figure cela n'a pas de sens

Par rapport au covid, oui c'est énorme. Et pour un vaccin contre ça, c'est bel et bien scandaleux.

Le 23 septembre 2023 à 10:30:56 :

Le 23 septembre 2023 à 10:27:46 :

Le 23 septembre 2023 à 10:24:31 :

Le 23 septembre 2023 à 10:18:39 :

Le 23 septembre 2023 à 10:15:38 :
La clinique près de chez moi : un cas covid pour deux ans de pandémie. Avec tes deux patients à cause du vaccin, ça fait déjà deux fois plus.

je parle pas des patients mais du personel medical qui a eu l'obligation de se faire vacciné

Bin c'est encore plus grave, alors. Deux cas graves sur seulement le personnel, c'est énorme. À la loupe, bien sûr.
Parce que covid grave et effets secondaires graves du vaccin restent des épiphénomènes, en dépit des vies tragiques derrière ces chiffres.
Et l'analyse sérieuse de ces chiffres montrent que le vaccin est plus nocif que le covid.

2 personne sur des millier c'est enorme ?
c'est juste ce que raconte les media mainstream depuis le debut qu'il y a des rique de miocardite connus , cela va tout a fait dans leur sens

je ne dis pas que le vaccin n'est pas dangereux , je me pose juste une question legitime car dans ce cas de figure cela n'a pas de sens

Par rapport au covid, oui c'est énorme. Et pour un vaccin contre ça, c'est bel et bien scandaleux.

oui mais cela n'a jamais ete cacher au public , moi je parle du complot comme quoi ce vaccin a ete crée pour comaitre une sorte de genocide qui semble tres soutenu sur ce forum !

que c'est de la merde ce vaccin je le pense aussi apres qu'il est extremement dangereux je commence a me poser de serieuse question la dessus :(

La question ne se pose pas l'op

Ya 10 000 topics qui circulent sur jvc sur les effets les doctrines autours de ça

Les debunk
Les milliers de scientifiques qui defend la cause antivax
Les statistiques par milliers partout dans le monde

Bref y a plus aucune légitimité à être provax avec toutes les informations qu'on a aujourd'hui

Ce topic n'a aucun foutu sens quand tu vois toute la manipulation autour de ces injections on ne peut plus cacher la dangerosité

C'est impossible de faire marche arrière plus personne ne sera reconverti du contraire on est des convaincus

Delet ton topic il sert a rien tu brasse de l'air

on était signalé

je me suis arrêté là

Le 23 septembre 2023 à 10:37:24 :
La question ne se pose pas l'op

Ya 10 000 topics qui circulent sur jvc sur les effets les doctrines autours de ça

Les debunk
Les milliers de scientifiques qui defend la cause antivax
Les statistiques par milliers partout dans le monde

Bref y a plus aucune légitimité à être provax avec toutes les informations qu'on a aujourd'hui

je suis d'accord c'est de la merde j'en convient , mais a t'il vraiment ete créer dans le bute de nous eradiquer avec le cas de figure cité cela ne colle pas tout comme celui qui soutiens que le vaccin provoque enormement d'effet secondaire grave :(

Le 23 septembre 2023 à 10:38:23 :
on était signalé

je me suis arrêté là

signalé dans le sens , personne n'a ete au courant , le bouche a oreille est tres courant tout se sait dans cette hopital

Le 23 septembre 2023 à 10:40:17 :

Le 23 septembre 2023 à 10:37:24 :
La question ne se pose pas l'op

Ya 10 000 topics qui circulent sur jvc sur les effets les doctrines autours de ça

Les debunk
Les milliers de scientifiques qui defend la cause antivax
Les statistiques par milliers partout dans le monde

Bref y a plus aucune légitimité à être provax avec toutes les informations qu'on a aujourd'hui

je suis d'accord c'est de la merde j'en convient , mais a t'il vraiment ete créer dans le bute de nous eradiquer avec le cas de figure cité cela ne colle pas tout comme celui qui soutiens que le vaccin provoque enormement d'effet secondaire grave :(

Non il ne sert pas à éradiquer ça c'est une théorie fumée pour discréditer la cause antivax

Ça sert à diminuer l'espérance de vie des gens, declencher des cancer, des tumeurs sur le long terme et autre problemes c'est pas une injection magique qui va décimer la population c'est juste des expérimentations subtiles pour baisser détruire le système immunitaire

C'est dans l'intérêt de personne que les humains puissent vivre longtemps les retraites à subventionner et j'en passe

Donc ils trouvent des moyens subtils difficilement contrôlable de te tuer à petit feu

Ça a commencé avec la cigarette l'alcool et les horreurs qu'ils nous foutent dans la bouffe

Le vaccin n'est qu'une pierre à l'edifice

Le conditionnement à bien marché avec les drogues la clope qui est associé et signe d'émancipation devenir adulte

Alors que c'est qu'une manœuvre comme une autre pour arriver au resultat voulu

L'op a 3 doses et s'inquiète plutôt des effets secondaires du vaccin, faut le savoir.

Le 23 septembre 2023 à 10:47:45 :
L'op a 3 doses et s'inquiète plutôt des effets secondaires du vaccin, faut le savoir.

On a été prevenant sur ce forum de ne surtout pas se faire injecter et on a été pris pour des ânes

Sélection naturelle, je me ferais jamais vacciné et encore moins quand tu vois la propagande dégueulasse autour

Il n'y a presque aucun cas d'effet secondaire qui sont reellement remontés mais tu dois deja le savoir :( du coup ca a deja du te mettre la puce à l'oreille :(

Avec du recul tu comprends rapidement que la vaccin à été créé pour castré la population et tester le niveau de soumission de la population.

Le deal c'était de t'injecter un produit qui ne marche pas , dont les ES étaient équivalent au symptômes du COVID et dont les effets secondaires à long terme étaient totalement inconnu .

Donc tu ne peux juste pas cracher sur la personne qui se méfiait en prédisant des effets secondaires grave, c'était logique de le penser , il y avait un risque et les statistiques d'aujourd'hui montre une surmortalité généralisé dans tout les pays vaccinés.

Concrètement oui les ES ne sont pas catastrophique d'un point de vue sanitaire mais je trouve que ça l'est si on prend le problème d'un point de vue éthique.

Les gens n'ont eu aucun problème à qu'une partie de la population soit discriminé de façon complètement injustifiée, pour moi c'est ce qu'il y a retenir , 95% de la population est manipulable sous la pression 50% n'ont même pas besoin de pression

Le 23 septembre 2023 à 10:42:25 :

Le 23 septembre 2023 à 10:40:17 :

Le 23 septembre 2023 à 10:37:24 :
La question ne se pose pas l'op

Ya 10 000 topics qui circulent sur jvc sur les effets les doctrines autours de ça

Les debunk
Les milliers de scientifiques qui defend la cause antivax
Les statistiques par milliers partout dans le monde

Bref y a plus aucune légitimité à être provax avec toutes les informations qu'on a aujourd'hui

je suis d'accord c'est de la merde j'en convient , mais a t'il vraiment ete créer dans le bute de nous eradiquer avec le cas de figure cité cela ne colle pas tout comme celui qui soutiens que le vaccin provoque enormement d'effet secondaire grave :(

Non il ne sert pas à éradiquer ça c'est une théorie fumée pour discréditer la cause antivax

Ça sert à diminuer l'espérance de vie des gens, declencher des cancer, des tumeurs sur le long terme et autre problemes c'est pas une injection magique qui va décimer la population c'est juste des expérimentations subtiles pour baisser détruire le système immunitaire

ok détruire le système immunitaire c'est possible sur le long terme ,?
ma mère a 4 dose et elle n'est pas plus malade que d'habitude c'est a dire jamais dans sont cas :(

Le 23 septembre 2023 à 10:47:45 :
L'op a 3 doses et s'inquiète plutôt des effets secondaires du vaccin, faut le savoir.

j'ai une dose j'me suis fait baisé car je suis pas le couteau le plus aiguiser du tirroir et je suis hypocondriaque maladif :(

par contre oui je m’inquiète beaucoup pour mes proches :(

Au travail chaque semaine depuis 1 mois y a 2 ou 3 personnes qui chope le covid actuellement. Tous triple dosés :rire:
Perso 0 doses, 0 covid

Le 23 septembre 2023 à 10:58:21 :

Le 23 septembre 2023 à 10:47:45 :
L'op a 3 doses et s'inquiète plutôt des effets secondaires du vaccin, faut le savoir.

j'ai une dose j'me suis fait baisé car je suis pas le couteau le plus aiguiser du tirroir et je suis hypocondriaque maladif :(

par contre oui je m’inquiète beaucoup pour mes proches :(

Si j'étais hypocondriaque je me sentirais mal d'avoir du pfizer dans les veines je pense

Le 23 septembre 2023 à 10:59:58 :
Au travail chaque semaine depuis 1 mois y a 2 ou 3 personnes qui chope le covid actuellement. Tous triple dosés :rire:
Perso 0 doses, 0 covid

pareil

Le 23 septembre 2023 à 11:05:38 :

Le 23 septembre 2023 à 10:58:21 :

Le 23 septembre 2023 à 10:47:45 :
L'op a 3 doses et s'inquiète plutôt des effets secondaires du vaccin, faut le savoir.

j'ai une dose j'me suis fait baisé car je suis pas le couteau le plus aiguiser du tirroir et je suis hypocondriaque maladif :(

par contre oui je m’inquiète beaucoup pour mes proches :(

Si j'étais hypocondriaque je me sentirais mal d'avoir du pfizer dans les veines je pense

d'ou le couteaux le plus aiguiser du tirroir khey , je me suis fait monter la tete par les media qui te balancais que le covid était super dangereux donc moi et mon hypocondrie....

Le 23 septembre 2023 à 10:55:58 :

Le 23 septembre 2023 à 10:42:25 :

Le 23 septembre 2023 à 10:40:17 :

Le 23 septembre 2023 à 10:37:24 :
La question ne se pose pas l'op

Ya 10 000 topics qui circulent sur jvc sur les effets les doctrines autours de ça

Les debunk
Les milliers de scientifiques qui defend la cause antivax
Les statistiques par milliers partout dans le monde

Bref y a plus aucune légitimité à être provax avec toutes les informations qu'on a aujourd'hui

je suis d'accord c'est de la merde j'en convient , mais a t'il vraiment ete créer dans le bute de nous eradiquer avec le cas de figure cité cela ne colle pas tout comme celui qui soutiens que le vaccin provoque enormement d'effet secondaire grave :(

Non il ne sert pas à éradiquer ça c'est une théorie fumée pour discréditer la cause antivax

Ça sert à diminuer l'espérance de vie des gens, declencher des cancer, des tumeurs sur le long terme et autre problemes c'est pas une injection magique qui va décimer la population c'est juste des expérimentations subtiles pour baisser détruire le système immunitaire

ok détruire le système immunitaire c'est possible sur le long terme ,?
ma mère a 4 dose et elle n'est pas plus malade que d'habitude c'est a dire jamais dans sont cas :(

Je ne sais pas et on ne peut pas non plus certitider si il y avait pas des faux vaccins peut être que dans le tas il y a des series de vaccins ( safes ) et d'autres mauvais

Données du topic

Auteur
jbzejhgfzeuj
Date de création
23 septembre 2023 à 09:52:40
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 296