Une meuf dans mon entreprise : 4 doses + 3 fois contaminée au COVID
Le 23 septembre 2023 à 08:39:48 :
Le 23 septembre 2023 à 08:36:43 :
Le 23 septembre 2023 à 08:29:53 :
S'injecter dans le sang une HYPOTHÈSEhttps://experiences.microsoft.fr/articles/quantique/biologie-computationnelle-quelques-questions-techniques-et-ethiques/
T'as cru qu'on allait lire ta merde ?
Le 23 septembre 2023 à 08:24:21 :
Le 23 septembre 2023 à 08:22:58 :
Le vaccin l'a peut être protéger d'une forme mortelle de la maladie, ça te t'a pas effleuré l'esprit ?Je suis pas pro-vaccin ( je l'ai fait pour le boulot mais je l'aurais pas fait sinon ) , mais il faut vraiment être un desco pour pas comprendre en 2023 qu'un vaccin , ça t'empêche pas d'être malade , ça t'évite de prendre trop cher
Aucune étude ne prouve que le vaccin protège des formes graves.
Au contraire
Le 23 septembre 2023 à 08:58:55 :
Ce vaccin est une sorte de virus injecté dans l'ADN humain. Ils ont flingué le code source de notre système immunitaire.
L'ADN humain ne va cesser de se dégrader à présent durant les décennies qui suivront.
..........RESTAURANT de la BETE..........
En entrée, nous avons la marque.
En plat, nous avons l'image.
En dessert, nous avons le nom.
..............................................................
Le 23 septembre 2023 à 08:36:18 :
J’ai 0 dose antivax mais si elle est couchée 3 fois par le covid avec le vaccin alors elle serait sûrement morte si elle avait 0 dose
Ou elle ne l'aurait choppé qu'une fois au lieu de 3.
Le 23 septembre 2023 à 08:44:30 :
Le 23 septembre 2023 à 08:42:45 :
Le 23 septembre 2023 à 08:23:53 :
En dehors de l'histoire du vaccin, vouloir "ne plus être malade" c'est le meilleur moyen pour que dans le futur un simple rhume t'envoie à l'hôpital.Il FAUT tomber malade de temps en temps, même si ce n'est jamais agréable, c'est le principe même du système immunitaire qui fonctionne littéralement comme un antivirus, en se mettant à jour au contact des différents pathogènes.
"maman, c'est quoi un système immunitaire ?"
"une vieille théorie du complot ma chérie, tends le bras pour ta 57eme dose"Sans vouloir entrer dans le débat du vaccin , le système immunitaire te rend pas immortel hein, c'est pas pour rien qu'il y a longtemps ( avant l'arrivé justement de la médecine et vaccin ) , la moyenne d'âge de décès était de 30/40 ans ...
Le systeme immunitaire ne protege pas de la guerre ou des famines effectivement, ou des conditions parfois desastreuses pour mettre au monde un enfant. Ou tu parles de la préhistoire ?
Le 23 septembre 2023 à 09:23:19 :
Le vaccin l'a peut être protéger d'une forme mortelle de la maladie, ça te t'a pas effleuré l'esprit ?Je suis pas pro-vaccin ( je l'ai fait pour le boulot mais je l'aurais pas fait sinon ) , mais il faut vraiment être un desco pour pas comprendre en 2023 qu'un vaccin , ça t'empêche pas d'être malade , ça t'évite de prendre trop cher
Aucune étude ne prouve que le vaccin protège des formes graves.
Au contraire
Je parles des vaccins en général, pas de celui là qui est toujours en phase hypothétique
Le 23 septembre 2023 à 09:30:46 :
Le 23 septembre 2023 à 08:44:30 :
Le 23 septembre 2023 à 08:42:45 :
Le 23 septembre 2023 à 08:23:53 :
En dehors de l'histoire du vaccin, vouloir "ne plus être malade" c'est le meilleur moyen pour que dans le futur un simple rhume t'envoie à l'hôpital.Il FAUT tomber malade de temps en temps, même si ce n'est jamais agréable, c'est le principe même du système immunitaire qui fonctionne littéralement comme un antivirus, en se mettant à jour au contact des différents pathogènes.
"maman, c'est quoi un système immunitaire ?"
"une vieille théorie du complot ma chérie, tends le bras pour ta 57eme dose"Sans vouloir entrer dans le débat du vaccin , le système immunitaire te rend pas immortel hein, c'est pas pour rien qu'il y a longtemps ( avant l'arrivé justement de la médecine et vaccin ) , la moyenne d'âge de décès était de 30/40 ans ...
Le systeme immunitaire ne protege pas de la guerre ou des famines effectivement, ou des conditions parfois desastreuses pour mettre au monde un enfant. Ou tu parles de la préhistoire ?
Non je parles pas de la préhistoire, bien après quand le système immunitaire ne te protégeait toujours pas des AVC , cancer , ect..
Qu'il ne te protégeait pas non plus des MST qui étaient une des principales cause de mortalité
Ou qu'il n'a pas empêché la peste noir de décimé une partie du monde
Et au dernières nouvelles encore aujourd'hui, le
système immunitaire ne te sauve pas pas non plus d'un arrêt cardiaque
Comment on peut affirmer autant de connerie ?
Le but d'un vaccin c'est de t'injecter la maladie pour que ton système immunitaire puisse apprendre à se défendre et combattre cette même maladie. Si après le vaccin, tu tombes malade de la maladie contre laquelle t'es censé être protégé, je suis désolé pour toi mais on t'a injecter de l'eau
Le 23 septembre 2023 à 09:38:52 :
Comment on peut affirmer autant de connerie ?
Le but d'un vaccin c'est de t'injecter la maladie pour que ton système immunitaire puisse apprendre à se défendre et combattre cette même maladie. Si après le vaccin, tu tombes malade de la maladie contre laquelle t'es censé être protégé, je suis désolé pour toi mais on t'a injecter de l'eau
ou alors, le virus a muté ?
Je le précise khey, je suis 0 doses et contre toute cette folie sanitaire.
Après, si tous les virus mutent vite (genre la grippe) j'imagine que le role des chercheurs est de prévoir les mutations pour proposer des injections AVANT l'épidémie.
Mais vu le taux de létalité du covid c'est une connerie sans nom
La marque de la bête
Pleine soumission ==> la main droite
Pleine connaissance de cette soumission ==> le front
https://www.youtube.com/watch?v=9gIaekx_gaw
Apocalypse 13:16
Elle fit en sorte qu’on impose à tous les hommes,
petits et grands, riches et pauvres,
libres et esclaves, une marque
sur leur main droite ou sur leur front.
Repentez-vous si vous n'êtes plus à l'image de Dieu
http://www.tkministries.net/2017/05/priere-du-salut-acceptation-de-jesus-comme-seigneur-et-sauveur.html
Le 23 septembre 2023 à 09:41:49 :
La marque de la bête
https://www.youtube.com/watch?v=9gIaekx_gawApocalypse 13:16
sur leur main droite ou sur leur front.Repentez-vous si vous n'êtes plus à l'image de Dieu
http://www.tkministries.net/2017/05/priere-du-salut-acceptation-de-jesus-comme-seigneur-et-sauveur.html
il n'y a aucun dispositif qui est au front, non ?
Dans certains pays on commence déja a implanter une puce dans la main (droite ?).
Par contre rien au niveau du front a ma connaissance... Peut etre a voir avec neuralink ? Mais ca sera plutot intra cranien si j'ai bien compris ?
Le 23 septembre 2023 à 09:44:08 :
Le 23 septembre 2023 à 09:41:49 :
La marque de la bête
https://www.youtube.com/watch?v=9gIaekx_gawApocalypse 13:16
sur leur main droite ou sur leur front.Repentez-vous si vous n'êtes plus à l'image de Dieu
il n'y a aucun dispositif qui est au front, non ?
Dans certains pays on commence déja a implanter une puce dans la main (droite ?).
Par contre rien au niveau du front a ma connaissance... Peut etre a voir avec neuralink ? Mais ca sera plutot intra cranien si j'ai bien compris ?
Ce n'est pas du littéral ici c'est du symbolique
Pleine soumission = la main droite
Pleine connaissance de cette soumission = le front
mais il n'est pas impossible qu'à l'avenir des dispositifs matériels voient le jour
comme dans cyberpunk 2077 puisque la préfiguration spirituelle est déjà présente
Données du topic
- Auteur
- ElCodito
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 08:20:35
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79