Une meuf dans mon entreprise : 4 doses + 3 fois contaminée au COVID
Le 23 septembre 2023 à 08:47:20 :
Le 23 septembre 2023 à 08:44:30 :
Le 23 septembre 2023 à 08:42:45 :
Le 23 septembre 2023 à 08:23:53 :
En dehors de l'histoire du vaccin, vouloir "ne plus être malade" c'est le meilleur moyen pour que dans le futur un simple rhume t'envoie à l'hôpital.Il FAUT tomber malade de temps en temps, même si ce n'est jamais agréable, c'est le principe même du système immunitaire qui fonctionne littéralement comme un antivirus, en se mettant à jour au contact des différents pathogènes.
"maman, c'est quoi un système immunitaire ?"
"une vieille théorie du complot ma chérie, tends le bras pour ta 57eme dose"Sans vouloir entrer dans le débat du vaccin , le système immunitaire te rend pas immortel hein, c'est pas pour rien qu'il y a longtemps ( avant l'arrivé justement de la médecine et vaccin ) , la moyenne d'âge de décès était de 30/40 ans ...
tu veux dire, avant qu'on comprenne les bases de l'hygiène et de la virologie ?
Et comment savoir si c'est ca ou les vaccins qui ont fait augmenter l'hygiène de vie ?
Oui c'est l'hygiène qui a stoppé la peste noir qui a décimé l'humanité
Et c'est l'hygiène qui te détecte les cancers / maladie et te permet d'être soigné avant de crever
C'est l'hygiène aussi qui te permet de guérir tout seul d'un AVC ou ou d'une ambolie
Et c'est sûrement l'hygiène qui te protège des MST
Que ce soit clair , je parles pas uniquement des vaccins , je parle du fait que c'est pas le système humanitaire seul qui te permet de survivre plus longtemps, mais la médecine en général
On serait une espèce en guerre contre l'Humanité... On ne s'y prendrait pas autrement pour en causer sa perte à petit feu.
Le 23 septembre 2023 à 08:22:58 :
Le vaccin l'a peut être protéger d'une forme mortelle de la maladie, ça te t'a pas effleuré l'esprit ?
Ca existe encore des golem comme ca en 2023 hormis ataraxie la golem d'elite ?
L'ADN humain ne va cesser de se dégrader à présent durant les décennies qui suivront.
Le 23 septembre 2023 à 08:24:21 :
Le vaccin l'a peut être protéger d'une forme mortelle de la maladie, ça te t'a pas effleuré l'esprit ?Je suis pas pro-vaccin ( je l'ai fait pour le boulot mais je l'aurais pas fait sinon ) , mais il faut vraiment être un desco pour pas comprendre en 2023 qu'un vaccin , ça t'empêche pas d'être malade , ça t'évite de prendre trop cher
Ce mongole bordel...
Le 23 septembre 2023 à 08:58:17 :
Ce go muscu "Si je meurs vous aurez raison" "Si j'ai tord vous devez admettre que le vaccin est safe et vous faire vacciner"Bon bah c'est pas aujourdh'hui que je ferai mon vaccin
Ça a été démenti quelques jours plus tard qu'il est mort d' Athérosclérose Cardiovasculaire qu'il traînait depuis des années
Le 23 septembre 2023 à 09:02:48 MortalKhey a écrit :
Ce go muscu "Si je meurs vous aurez raison" "Si j'ai tord vous devez admettre que le vaccin est safe et vous faire vacciner"Bon bah c'est pas aujourdh'hui que je ferai mon vaccin
Ça a été démenti quelques jours plus tard qu'il est mort d' Athérosclérose Cardiovasculaire qu'il traînait depuis des années
Ce footballeur americain : "Ceux qui refusent le vaccin meritent la PRISON"
Le 23 septembre 2023 à 09:04:50 chrysaor000 a écrit :
un des rares mecs non méprisant qui a un réel esprit scientifique.
RIP a lui
Le 23 septembre 2023 à 09:01:45 :
Le 23 septembre 2023 à 08:24:21 :
Le vaccin l'a peut être protéger d'une forme mortelle de la maladie, ça te t'a pas effleuré l'esprit ?Je suis pas pro-vaccin ( je l'ai fait pour le boulot mais je l'aurais pas fait sinon ) , mais il faut vraiment être un desco pour pas comprendre en 2023 qu'un vaccin , ça t'empêche pas d'être malade , ça t'évite de prendre trop cher
Ce mongole bordel...
Premier génie qui n'a jamais compris le principe d'un vaccin ... Allez je te fais un résumé :
Le but d'un vaccin c'est de te balancer une version simplifiée du virus pour que ton corps prépare des anticorps
En cas d'infection du virus , ton corps sera donc préparé et pourra le "confiner" immédiatement et te soigner rapidement
Ainsi bien souvent , tu n'auras même aucun symptôme et tu ne sauras même pas que t'étais contaminé
Mais ça veux pas dire que t'es devenu imperméable au virus Célestin
Le 23 septembre 2023 à 09:05:12 :
RIP a lui
celui la par contre, indifférence totale sur son sort.
Le 23 septembre 2023 à 09:09:03 :
Le 23 septembre 2023 à 09:05:12 :
RIP a luicelui la par contre, indifférence totale sur son sort.
Une sorte de karma
Données du topic
- Auteur
- ElCodito
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 08:20:35
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79