Une meuf dans mon entreprise : 4 doses + 3 fois contaminée au COVID
Wtf
Elle est rentrée d'arrêt maladie hier.
4 doses et a été couché 3 fois par le covid. Et plutôt que de se demander si le vaccin marche elle a dit : s'il faut que je me fasse vacciner tous les mois pour plus être malade je le ferai sans hésiter !
C'est quoi ce niveau de matrixage
Le 23 septembre 2023 à 08:20:35 :
WtfElle est rentrée d'arrêt maladie hier.
4 doses et a été couché 3 fois par le covid. Et plutôt que de se demander si le vaccin marche elle a dit : s'il faut que je me fasse vacciner tous les mois pour plus être malade je le ferai sans hésiter !C'est quoi ce niveau de matrixage
bordel
En dehors de l'histoire du vaccin, vouloir "ne plus être malade" c'est le meilleur moyen pour que dans le futur un simple rhume t'envoie à l'hôpital.
Il FAUT tomber malade de temps en temps, même si ce n'est jamais agréable, c'est le principe même du système immunitaire qui fonctionne littéralement comme un antivirus, en se mettant à jour au contact des différents pathogènes.
Le 23 septembre 2023 à 08:22:58 :
Le vaccin l'a peut être protéger d'une forme mortelle de la maladie, ça te t'a pas effleuré l'esprit ?
Selon une de mes collègues elle a été en réa pour sa deuxième contamination
Donc bon, se faire injecter 4 fois un truc qui t'empêche pas de finir en légume je vois pas bien l'intérêt.
Le vaccin l'a peut être protéger d'une forme mortelle de la maladie, ça te t'a pas effleuré l'esprit ?
Je suis pas pro-vaccin ( je l'ai fait pour le boulot mais je l'aurais pas fait sinon ) , mais il faut vraiment être un desco pour pas comprendre en 2023 qu'un vaccin , ça t'empêche pas d'être malade , ça t'évite de prendre trop cher
Le 23 septembre 2023 à 08:23:53 :
En dehors de l'histoire du vaccin, vouloir "ne plus être malade" c'est le meilleur moyen pour que dans le futur un simple rhume t'envoie à l'hôpital.Il FAUT tomber malade de temps en temps, même si ce n'est jamais agréable, c'est le principe même du système immunitaire qui fonctionne littéralement comme un antivirus, en se mettant à jour au contact des différents pathogènes.
chuuut, ils vont comprendre que les clochards qui se roulent dans les poubelles
en France pour trouver leur pitance ont un système immunitaire en béton armé
Le 23 septembre 2023 à 08:24:21 :
Le vaccin l'a peut être protéger d'une forme mortelle de la maladie, ça te t'a pas effleuré l'esprit ?Je suis pas pro-vaccin ( je l'ai fait pour le boulot mais je l'aurais pas fait sinon ) , mais il faut vraiment être un desco pour pas comprendre en 2023 qu'un vaccin , ça t'empêche pas d'être malade , ça t'évite de prendre trop cher
Un vaccin oui. Quand tu t'injectes 4 doses et que t'as en plus été contaminé 2 fois avant et que malgré tout t'es couché je me demande bien si ça marche vraiment cte merde expérimentale
Je sais pas pourquoi (enfaite si, c'est a cause des media a l'époque ...) mais ici vous pensez/avancez l'argument que le vaccin du COVID devrait être parfait et empêcher absolument toute transmission/effet de la maladie.
Pour rappel, le vaccin contre la grippe existe depuis des décennies et ... elle existe toujours !
Mais ça protège les plus fragile et ralenti la progression dans la population, EXACTEMENT comme celui du covid
Pour son âge, taux de létalité de 0,002 à 0,035% (taux de létalité pour la population, co-morbidités incluses dans le calcul)
Donc si 0 comorbidité = ça tend vers 0 mais change rien. SURTOUT ne réfléchis pas
Le 23 septembre 2023 à 08:27:52 :
Je sais pas pourquoi (enfaite si, c'est a cause des media a l'époque ...) mais ici vous pensez/avancez l'argument que le vaccin du COVID devrait être parfait et empêcher absolument toute transmission/effet de la maladie.Pour rappel, le vaccin contre la grippe existe depuis des décennies et ... elle existe toujours !
Mais ça protège les plus fragile et ralenti la progression dans la population, EXACTEMENT comme celui du covid
Nan je rigole juste du tabassage médiatique et des gens qui se sont précipités pour retourner consommer du McDo en s'injectant un truc expérimental tous les trimestres sur une maladie qui a disparu du jour au lendemain au début de la guerre
S'injecter dans le sang une HYPOTHÈSE
Les golems et leur débilité sans fond
Données du topic
- Auteur
- ElCodito
- Date de création
- 23 septembre 2023 à 08:20:35
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79