LFI : "Quand on est un jeune noir ou arabe on a 20x plus de chance d'être arrêté par la POLICE !"
SuppriméLe 22 septembre 2023 à 09:21:08 Quinto674 a écrit :
Typé Méditerranéen ici ( libanais/italien ) j’ai eu ma période jogging / capuche en trainant à 2 ou 3 , contrôle fréquent mais toujours bien passé car respectueux et poli … depuis quelques années style costumes en semaine et causal chic le week end … plus aucun contrôle 🤷🏻♂️
Mais bon la police est raciste
Tu adoptes le style racaille tu assumes de jouer avec le feu
Après 90% des délits sont commis par les mêmes personnes..
Alors ouais d origine étrangère mais les mecs font 40 délits pas personne donc c'est sûr que les stats montent...
Tu réglerais le problème dès le début. T'aurais pas les LFI qui utiliseraient ces arguments de cons...
Jamais vu un parti aussi blanc en plus. Vraiment des...
Le 22 septembre 2023 à 09:23:02 :
Le 22 septembre 2023 à 09:21:08 Quinto674 a écrit :
Typé Méditerranéen ici ( libanais/italien ) j’ai eu ma période jogging / capuche en trainant à 2 ou 3 , contrôle fréquent mais toujours bien passé car respectueux et poli … depuis quelques années style costumes en semaine et causal chic le week end … plus aucun contrôle 🤷🏻♂️Mais bon la police est raciste
Tu adoptes le style racaille tu assumes de jouer avec le feu
Exactement , c’est de l’auto stigmatisation
Et ça DDB, alors on supporte pas d'entendre la vérité ?
Ce qui est marrant avec les qlf c'est que ca pleure pour les contrôles au faciès mais en fait, regardez un peu votre identité culturelle : rap (pas besoin de développer ), film et série sur le banditisme, style vestimentaire de galérien etc.
Ca fait partie de votre identité en fait, et vous le revendiquez clairement donc juste assumez en fait.
Le 22 septembre 2023 à 08:57:00 :
Le 22 septembre 2023 à 08:51:15 :
Interpellation au faciès on trouve plus souvent des gamins de quartiers avec du shit sur eux.Donc les flics peuvent rester le cul posé à rien foutre tout en faisant leur chiffre. Pas besoin de tourner des heures et de s'affronter à la racaille qui terrorise les citoyens
Viol, lynchage, racket : ils s'en foutent. Ils sont tombés par hasard sur Karim Titouan avec 3 grammes de shit. Ça suffit pour leur stats
Un point de vue plutôt tranché
Le 22 septembre 2023 à 09:30:25 :
Et ça DDB, alors on supporte pas d'entendre la vérité ?Ce qui est marrant avec les qlf c'est que ca pleure pour les contrôles au faciès mais en fait, regardez un peu votre identité culturelle : rap (pas besoin de développer ), film et série sur le banditisme, style vestimentaire de galérien etc.
Ca fait partie de votre identité en fait, et vous le revendiquez clairement donc juste assumez en fait.
Le rap n'est pas l'identité culturelle des arabes. C'est juste les cassos qui s'identifient aux américains.
Le 22 septembre 2023 à 09:33:42 :
Et ça DDB, alors on supporte pas d'entendre la vérité ?Ce qui est marrant avec les qlf c'est que ca pleure pour les contrôles au faciès mais en fait, regardez un peu votre identité culturelle : rap (pas besoin de développer ), film et série sur le banditisme, style vestimentaire de galérien etc.
Le rap n'est pas l'identité culturelle des arabes. C'est juste les cassos qui s'identifient aux américains.
ça l'est devenu, dire l'inverse serait mentir
Le 22 septembre 2023 à 09:32:32 :
J'ai été un jeune arabe j'ai jamais été arrêté. Je respecte la loi et, étonnamment, ça évite les arrestations.
Oui c'est vraiment de full hypocrite les gars donc normal que LFI/Nupes soit de leur coté. Ils sont tous autant hypocrite même si en réalité ils ne sont pas du même camps (mais les 2 camps le savent ^^)
Le 22 septembre 2023 à 09:21:08 :
Typé Méditerranéen ici ( libanais/italien ) j’ai eu ma période jogging / capuche en trainant à 2 ou 3 , contrôle fréquent mais toujours bien passé car respectueux et poli … depuis quelques années style costumes en semaine et causal chic le week end … plus aucun contrôle 🤷🏻♂️
merci de confirmer qu'il y a bien un problème de discrimination sur les contrôles de police
Le 22 septembre 2023 à 09:35:45 :
Le 22 septembre 2023 à 09:33:42 :
ça l'est devenu, dire l'inverse serait mentir
Tu confonds arabe et racaille. Il y a large recoupement entre les deux mais ce ne sont pas des synonymes pour autant.
Le 22 septembre 2023 à 09:36:32 :
Typé Méditerranéen ici ( libanais/italien ) j’ai eu ma période jogging / capuche en trainant à 2 ou 3 , contrôle fréquent mais toujours bien passé car respectueux et poli … depuis quelques années style costumes en semaine et causal chic le week end … plus aucun contrôle 🤷🏻♂️merci de confirmer qu'il y a bien un problème de discrimination sur les contrôles de police
Bordel, tu crois qu'il a fait un blanchissement de la peau en enfilant ses costumes ?
Le 22 septembre 2023 à 09:38:02 :
Le 22 septembre 2023 à 09:36:32 :
Typé Méditerranéen ici ( libanais/italien ) j’ai eu ma période jogging / capuche en trainant à 2 ou 3 , contrôle fréquent mais toujours bien passé car respectueux et poli … depuis quelques années style costumes en semaine et causal chic le week end … plus aucun contrôle 🤷🏻♂️merci de confirmer qu'il y a bien un problème de discrimination sur les contrôles de police
Bordel, tu crois qu'il a fait un blanchissement de la peau en enfilant ses costumes ?
Bordel, tu sais pas que la discrimination ne touche pas que la couleur de peau ?
Données du topic
- Auteur
- DisPater-35
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 08:35:42
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 12:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC