LFI : "Quand on est un jeune noir ou arabe on a 20x plus de chance d'être arrêté par la POLICE !"
SuppriméLe 22 septembre 2023 à 08:55:54 :
Normal ils font leur boulot intelligemment, ils repèrent les profils à risque.Je connais un blanc style négligé fumeur de joint et il se fait souvent contrôler aussi. C'est pas qu'une histoire de race en réalité. Et dans tout les cas il y a pas de fumée sans feu.
C'est quoi le plus important ? Arrêter des randoms avec un petit bout de shit sur eux ou lutter contre la délinquance ?
Le 22 septembre 2023 à 08:57:50 :
Le 22 septembre 2023 à 08:55:54 :
Normal ils font leur boulot intelligemment, ils repèrent les profils à risque.Je connais un blanc style négligé fumeur de joint et il se fait souvent contrôler aussi. C'est pas qu'une histoire de race en réalité. Et dans tout les cas il y a pas de fumée sans feu.
C'est quoi le plus important ? Arrêter des randoms avec un petit bout de shit sur eux ou lutter contre la délinquance ?
T'engraisse les dealers qui font vivre un enfer aux riverains dans les cités avec ton "petit bout de shit dans la popoche", sanction méritax.
Fumer du shit c'est de la délinquance le débile.
Et les qlf/noix ont aussi plus de chance d'être des violeurs/agresseurs etc. Donc dans tout les cas les soi disant "contrôles au faciès" ne sont pas arbitraires et sont en réalité légitime.
Le 22 septembre 2023 à 09:00:55 :
T'engraisse les dealers qui font vivre un enfer aux riverains dans les cités avec ton "petit bout de shit dans la popoche", sanction méritax.
Pour ça il faut surtout condamner très sévèrement les consommateurs. Là les ressources policières sont utilisées pour interpeller des gamins et chercher du shit sur eux au lieu de lutter contre la délinquance.
C'est pas lié à la couleur de peau en soit mais au. Style vesttiimenttaire, aux lieux ou ils traînent et à l'attitude générale :
Si tu as l'accoutrement et le.comportement typique d'une racaille tu peux pas pleurer parce qu'on pense que tu es une
ça a rien à voir avec la couleur, c'est l'attitude et les habits
Un noir en costard qui se promène de manière normal VS un blanc en survet, capuche sur la tête, casquette, qui marche come un brigand et qui défie du regard c'est le blanc qui va se faire contrôler
Ils cultivent eux-mêmes leur victimisation éternelle.
Ce qui est marrant avec les qlf c'est que ca pleure pour les contrôles au faciès mais en fait, regardez un peu votre identité culturelle : rap (pas besoin de développer ), film et série sur le banditisme, style vestimentaire de galérien etc.
Ca fait partie de votre identité en fait, et vous le revendiquez clairement donc juste assumez en fait.
Le 22 septembre 2023 à 09:04:32 :
C'est pas lié à la couleur de peau en soit mais au. Style vesttiimenttaire, aux lieux ou ils traînent et à l'attitude générale :Si tu as l'accoutrement et le.comportement typique d'une racaille tu peux pas pleurer parce qu'on pense que tu es une
Ceci
Rebeu et JAMAIS fait contrôlé de ma vie entière
Pas besoin d'un "costard" ou autre, juste un jean + t-shirt/pull ça suffit
D'ailleurs ceux qui se plaignent de ça c'est une minorité alimenté au max par la gauche
Bah oui.
L’autre jour j’étais au centre commercial et je suis rentré dans foot locker pour regarder un truc.
Je vois quoi ? Pas mal de de rebeu de 30 ans qui essaient encore des air max avec leurs vieux survêtements. Putain mais vous avez quel âge ? Vous voulez pas mettre un jean et des baskets normales ?
Données du topic
- Auteur
- DisPater-35
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 08:35:42
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 12:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC