LFI : "Quand on est un jeune noir ou arabe on a 20x plus de chance d'être arrêté par la POLICE !"
Suppriméen même temps, étranglé par 3 B dans une ruelle l'année dernière, jalais retrouvé les petits chanceux
les dealers en bas de chez moi sont blancs, ils s'appellent Théo,,Julien, Cédric. La justice ne leur fait rien pourtant ils sentent le shit tous les jours ! Salopards de flics racistes !
Le 22 septembre 2023 à 10:23:29 :
Le 22 septembre 2023 à 10:19:59 :
Le 22 septembre 2023 à 10:17:00 :
Le 22 septembre 2023 à 10:14:17 :
0 contrôle en 25 ans d'existence et je suis antillais
Donc non, conneries. Je me conduis bien, je m'habille bien, je suis poli, je roule à allure normale sans forcer des contrôlesJe pense qu'ils omettent certains détails.
Pourtant je peux t'assurer qu'il y a enormement de fachos chez eux une fois j'ai meme fait de la gav parce que je le suis chauffe avec des keuf qui prenait la tete a un black j'ai du racker 500 boules pour outrage rebellion alors que je les ai meme pas insulte
Je vais même pas feed
On voit le niveau.
"Je me suis chauffer avec des keufs qui prenaient la tête à un black". Faut se mêler de son cul aussi. Crois moi que chez nous on oserait même pas intervenir.
Je sais pas ton pays d'origine mais il est fort à parier que t'aurais fait une grosse proute. Sauf que tu es en France et tu te permets de faire le justicier puis finir par faire la victime.Si j'etai une victime je serai pas intervenu et je comprend pas pk tu les defend comme ca ils sont loin d'etre irreprochable et ca tout le monde le dit
Parce que tu n'as pas à intervenir, réponds, t'es originaire de quel pays ? T'oserais faire ça chez toi ?
Irreprochables ils ne le sont pas, c'est clair. Mais c'est pas en se permettant de faire les justicier lors des contrôles qu'on arrange les choses. Au contraire.
Le 22 septembre 2023 à 10:23:54 :
La pédophilie est l'apanage des blancs dans les cerveaux d'autruches.Personne n'est dupe, on a les chiffres. Désolé
L'apanage des gauchistes blancs, soit plus précis stp
Parle moi de la France aussi de l'Italie sinon je serait obliger de étaient hors sujet comme toi
Attention, il est obligé de étaient hors sujet...
Le 22 septembre 2023 à 10:20:17 :
Le 22 septembre 2023 à 10:17:11 Remplaceur944 a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 10:12:11 :
Le 22 septembre 2023 à 10:09:26 :
Le 22 septembre 2023 à 10:05:28 :
> Le 22 septembre 2023 à 10:02:52 :
>> Le 22 septembre 2023 à 09:57:04 :
> >Q.I < 70 : "Quand on est un jeune noir ou arabe on a 20x plus de chance d'être arrêté par la POLICE !"
> >
> > Q.I > 70 : "Quand on commet 20x fois plus de crimes et délits, on est arrêtés 20x plus"
>
> Bizzare je vois pas d'arrestation de pretre catholique chaque jour pourtant 13 viols en moyenne chaque jour en France on en arette pas plus de 1 ou 2 par mois
> Tu prouve totalement le racisme et le profilage ethnique français envers un seul type de délinquant
Tu te situes dans la catégorie < 70 Q.I c'est pour ça
Je suis le 70 de QI qui n'a même pas besoin de déployer une seul arme une seul balle ou un seul soldat pour te remplacer sur ta propre terre grand 120 de Qi issu de la race supérieur
Tu remplaces quoi? Vous êtes nulle part dans les beaux quartiers, nulle part dans les jobs a responsabilités, vous avez aucune élite intellectuelle, vous vivez de prestas sociales. Et vous continuez juste a vous entassez dans vos cités qui sont de plus en plus sales.
C'est pas parce que vous êtes 10x plus nombreux qu'il y a 40ans et que vous êtes autre chose que les larbins des blancs.
Continue a rager Celestin
Je n'ai même pas besoin de me venger de la colonisation
Je suis assis dans mon salon et ton propre gouvernement BLANC DE SOUCHE repeuple tes campagnes , font des pubs pour metisser en masse, accorde le droit d'asile a tout va font entrer 300000 migrants par an pour 280.000 avortements
Moi j'ai qu'à fumer mon cigare dans mon salon et te laisser rager
- Bardella2042 #MarionMarechal2067
Tout le topic prouve que t'es le seul plein de rage et que t'es un clochard financier et intellectuel, suffit de voir les screens que tu postes que tu conserves sur ton PC, preuve s'il en est que tu n'es actuellement pas en train de bosser et que tu as pas grand chose à faire de ta vie pour garder ce genre de truc a proximité.
Et que ton QI t'empeche de comprendre que chacun de tes screens est un CSC depuis le debut.Bref dans 20ans, je serai toujours dans mon quartier sympa, et toi tu seras toujours le mec qui pédale sous la pluie pour livrer mon repas
Ne crois pas que tu sera dans l'avion de Jacque Attali ou dans le bunker de Bernard Arnault le jour sa s'effondra mdrrr tu fera parti des prolos sans dents que l'état livrera lui même sur un plateau aux chances
Tu peut dire ce que tu veut chômeur QI 25 livreur uber eat ou delivroo l'essentiel c'est que je serai encore la dans 40 ans contraire à toi futur amérindien de reserve
Le 22 septembre 2023 à 10:21:23 :
La source en carton qu'il dit. Tu ne sais pas lire ou tu fais l'autruche mets c'est tout sauf des sources en cartonCe seum devant la vérité
la source allemande concerne des migrants
Clémentine Autin parle des jeunes noirs et arabes
arrêtez de tout mélanger les chof vous n'êtes pas crédible
Le 22 septembre 2023 à 10:23:54 :
La pédophilie est l'apanage des blancs dans les cerveaux d'autruches.Personne n'est dupe, on a les chiffres. Désolé
Oui, c'est pas les blancs qui suivent les préceptes d'un mec qui a marié une enfant de 7 ans. D'un côté la pédophilie est condamnée et de l'autre, le pédophile est vénéré par des milliards d'être humains
Le 22 septembre 2023 à 10:24:37 :
Le 22 septembre 2023 à 10:14:17 :
0 contrôle en 25 ans d'existence et je suis antillais
Donc non, conneries. Je me conduis bien, je m'habille bien, je suis poli, je roule à allure normale sans forcer des contrôlesJe pense qu'ils omettent certains détails.
Pourtant je peux t'assurer qu'il y a enormement de fachos chez eux une fois j'ai meme fait de la gav parce que je le suis chauffe avec des keuf qui prenait la tete a un black j'ai du racker 500 boules pour outrage rebellion alors que je les ai meme pas insulte
Je vais même pas feed
On voit le niveau.
"Je me suis chauffer avec des keufs qui prenaient la tête à un black". Faut se mêler de son cul aussi. Crois moi que chez nous on oserait même pas intervenir.
Je sais pas ton pays d'origine mais il est fort à parier que t'aurais fait une grosse proute. Sauf que tu es en France et tu te permets de faire le justicier puis finir par faire la victime.Si j'etai une victime je serai pas intervenu et je comprend pas pk tu les defend comme ca ils sont loin d'etre irreprochable et ca tout le monde le dit
Parce que tu n'as pas à intervenir, réponds, t'es originaire de quel pays ? T'oserais faire ça chez toi ?
Irreprochables ils ne le sont pas, c'est clair. Mais c'est pas en se permettant de faire les justicier lors des contrôles qu'on arrange les choses. Au contraire.
ET tu trouve normal qu'il controles que les black ??
Le 22 septembre 2023 à 10:25:35 AvaKeading1 a écrit :
La source en carton qu'il dit. Tu ne sais pas lire ou tu fais l'autruche mets c'est tout sauf des sources en cartonCe seum devant la vérité
Ah parceque elle fait la différence entre les migrants et ceux nés en France ?
Pourtant il y a des mineurs isolés de 29 ans
Le 22 septembre 2023 à 10:22:24 :
A ce moment la on peut faire la corrélation avec les stats allemandes interdites ou il n'y a des stats que quand ça marche dans un sens ?
Je vais donc moi aussi faire du hors sujet et te parler de votre maître les Etats Unis leader du monde blanc ou les mariages pédophiles chrétiens a 8 ans sont autorisé
C'est pour sa que je te demande de rester sur la France sa sera mieux pour tous
Le 22 septembre 2023 à 10:26:05 :
> Le 22 septembre 2023 à 10:14:17 :
>0 contrôle en 25 ans d'existence et je suis antillais
> Donc non, conneries. Je me conduis bien, je m'habille bien, je suis poli, je roule à allure normale sans forcer des contrôles
>
> Je pense qu'ils omettent certains détails.
Je vais même pas feed
On voit le niveau.
Comme je te l'ai dis j'ai jamais été contrôler, ma famille non plus. Dans mon quartier il y a peu de contrôle après j'ai eu de la chance d'être dans un beau coin et d'être de la classe moyenne
Le 22 septembre 2023 à 10:25:35 :
Clémentine autin parle du sentiment des jeunes noirs et arabes, nuance. Et elle oublie le contexte des contrôles Et la tenue des contrôlés.
Le 22 septembre 2023 à 10:27:08 FranceHumilier a écrit :
Le 22 septembre 2023 à 10:26:05 :
> Le 22 septembre 2023 à 10:17:00 :
>
> > Le 22 septembre 2023 à 10:14:17 :
>
> >0 contrôle en 25 ans d'existence et je suis antillais
>
> > Donc non, conneries. Je me conduis bien, je m'habille bien, je suis poli, je roule à allure normale sans forcer des contrôles
>
> >
>
> > Je pense qu'ils omettent certains détails.
>
> Pourtant je peux t'assurer qu'il y a enormement de fachos chez eux une fois j'ai meme fait de la gav parce que je le suis chauffe avec des keuf qui prenait la tete a un black j'ai du racker 500 boules pour outrage rebellion alors que je les ai meme pas insulte
Je vais même pas feed
On voit le niveau.
Comme je te l'ai dis j'ai jamais été contrôler, ma famille non plus. Dans mon quartier il y a peu de contrôle après j'ai eu de la chance d'être dans un beau coin et d'être de la classe moyenne
Et de t'habiller correctement j'imagine, ou sweet capuche survet remonté sur une jambe et sacoche ?
Le 22 septembre 2023 à 10:22:27 :
J'ai mis l'Italie dans la page d'avant, j'ai aussi l'EspagneIl manque la France mes faut être un demeurer pour penser que ça sera différent vu la nombre d'africains ici
La France est le pays de Michel Foucault des médias qui font des pétitions pro pedophilie sans aucune manifestation a l'époque sa en dit long et c'est le pays qui a comme président une victime de pedophilie et un ami de pedohile comme Cohn Bendit et Jack Lang et ce mec la est premier des français et élu par les blancs de souche
Sans parler de ta religion qui elle même cause 13 viols d'enfants par jour en France
Données du topic
- Auteur
- DisPater-35
- Date de création
- 22 septembre 2023 à 08:35:42
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 12:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC