Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils
Le 16 septembre 2023 à 20:28:02 :
Le 16 septembre 2023 à 20:27:24 :
Le 16 septembre 2023 à 20:26:01 :
Le 16 septembre 2023 à 20:24:26 :
Content de voir un cogneur de gosse prendre de la taule.Si je l'avais en face de moi je lui apprendrai pourquoi faut boxer dans sa catégorie
Oui oui c'est ça, à part faire de la lèche à ton Mélenchon chéri t'es bon à rien
Ils beggaient deja en disant bonjour a la caissiere et ca parle de faire le chaud
Je prends tellement mon pied quand je lis ce genre d'histoire
Le fils de connard qui croyait bon d'harceler tous les jours quelqu'un qu'il n'aimait pas, et qui se ramasse des patates de forain en plein dans son collège
Ce petit merdeux qui a du chialer sa race, le harcelé qui a du kiffer
Bon malheureusement les autres connards du collège qui ont visiblement tous cautionné le harcèlement pendant tout ce temps se sont aussi mis à geindre et ont porter plainte
Bizaremment ils n'ont pas trop daigné de porter plainte quand ils voyaient un mec se faire harceler quotidiennement
Le 16 septembre 2023 à 20:29:33 :
Le 16 septembre 2023 à 20:28:46 :
Le 16 septembre 2023 à 20:27:00 :
Ce forum qui valide un mec qui va agro un gosse.Vous auriez voulu que votre daron viennent vous sauver au lieu de passer ses journées au PMU ?
Le 16 septembre 2023 à 19:07:48 :
il aurait dû faire ça discrètement, attraper le harceleur dans un endroit désert et pas foncer comme un crétin en plein dans le collège, mérité pour cet âne+ juillet 2022 donc ddb
Oui, mais en faisant ça il fait passer le message au reste.
Le 16 septembre 2023 à 20:29:15 :
Le 16 septembre 2023 à 19:04:23 :
https://www.faitsdivers.org/37938-Besancon-un-pere-penetre-dans-un-college-et-tabasse-un-eleve-qui-harcelait-son-fils.html''Mardi 28 juin, un individu s'est présenté au collège Voltaire de Besançon, dans le Doubs.
Un assistant de prévention et de sécurité a tenté de l’empêcher de pénétrer, mais l’homme a forcé le passage.
Le principal de l'établissement a essayé à son tour de lui barrer la route. En vain. L'intrus l'a bousculé et menacé.
Ce père de famille cherchait un élève qui harcelait son fils et est parvenu à le trouver. Il a alors roué de coups de poings au visage l'adolescent.
Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé l'agresseur et l'ont immédiatement placé en garde à vue.
Il a été écroué ce matin et risque 20 ans de réclusion.
La victime, ses parents et le proviseur ont porté plainte. Une enquête a été ouverte.''
La République putain, toujours à condamner ceux qui se défendent
Le père est un lâche a tabassé un gamin à un moment où les gosses sont tous méchants entre eux au lieu de taper sur le daron du gosse, il mérite de se faire tabasser à son tour
Le 16 septembre 2023 à 20:30:04 :
Ce forum qui valide un mec qui va agro un gosse.Vous auriez voulu que votre daron viennent vous sauver au lieu de passer ses journées au PMU ?
On le sait tous que l'EN fait rien contre le harcellement , pourquoi vous critiquez le papa ?
Le 16 septembre 2023 à 20:30:39 :
Le 16 septembre 2023 à 19:14:46 :
Prendre même 5 ans de prison ou retrouver son fils pendu 2 mois après ?C'est homme a fait son choix.
Et au vu de l'histoire actuelle et de la réponse du rectorat à la famille de Nicolas, ça confirme sa bonne décision
Viss
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Le père a eu raison de tabasser le gosse. C'est mérité et ça lui apprendra que le harcelement fait mal.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 33063776
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Je me fais censuré pour avoir donner mon avis ? Je suis d'accord qu'on peut interpreter ça comme de l'appologie de comportement illegal. Mais dans le cadre de ce topic, c'est legitime. Le pere a bien raison d'avoir agis comme ça quitte à ce qu'il soit punis. Si je serais père je prefererais aller en prison que mon fils se suicide à cause du harcelement.
Le 16 septembre 2023 à 20:29:15 :
Le 16 septembre 2023 à 19:04:23 :
https://www.faitsdivers.org/37938-Besancon-un-pere-penetre-dans-un-college-et-tabasse-un-eleve-qui-harcelait-son-fils.html''Mardi 28 juin, un individu s'est présenté au collège Voltaire de Besançon, dans le Doubs.
Un assistant de prévention et de sécurité a tenté de l’empêcher de pénétrer, mais l’homme a forcé le passage.
Le principal de l'établissement a essayé à son tour de lui barrer la route. En vain. L'intrus l'a bousculé et menacé.
Ce père de famille cherchait un élève qui harcelait son fils et est parvenu à le trouver. Il a alors roué de coups de poings au visage l'adolescent.
Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé l'agresseur et l'ont immédiatement placé en garde à vue.
Il a été écroué ce matin et risque 20 ans de réclusion.
La victime, ses parents et le proviseur ont porté plainte. Une enquête a été ouverte.''
La République putain, toujours à condamner ceux qui se défendent
Le père est un lâche a tabassé un gamin à un moment où les gosses sont tous méchants entre eux au lieu de taper sur le daron du gosse, il mérite de se faire tabasser à son tour
"Le père est un lâche a tabassé un gamin à un moment où les gosses sont tous méchants entre eux au lieu de taper sur le daron du gosse, il mérite de se faire tabasser à son tour"
Le 16 septembre 2023 à 20:31:05 :
Mais il y a vraiment un débat sur ce topic ?
On le sait tous que l'EN fait rien contre le harcellement , pourquoi vous critiquez le papa ?
Parce que taper un gosse c'est pas super bien en soi, même t'as raison que le système laisse faire amplement, donc totalement méritax pour le harceleur.
Le 16 septembre 2023 à 20:29:50 :
Je prends tellement mon pied quand je lis ce genre d'histoireLe fils de connard qui croyait bon d'harceler tous les jours quelqu'un qu'il n'aimait pas, et qui se ramasse des patates de forain en plein dans son collège
Ce petit merdeux qui a du chialer sa race, le harcelé qui a du kiffer
Bon malheureusement les autres connards du collège qui ont visiblement tous cautionné le harcèlement pendant tout ce temps se sont aussi mis à geindre et ont porter plainte
Bizaremment ils n'ont pas trop daigné de porter plainte quand ils voyaient un mec se faire harceler quotidiennement
Les mêmes qui chialent si l'autre se suicide alors qu'ils s'en tapaient tous
Données du topic
- Auteur
- FakeBG654
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 19:04:23
- Nb. messages archivés
- 1016
- Nb. messages JVC
- 971