Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils
Super les vacances de la famille ont été annulées suite à l'incarcération du père et toute leur vie sociale également : couple, enfants, amis, voisins, collègues etc...
Content de voir un cogneur de gosse prendre de la taule.
Si je l'avais en face de moi je lui apprendrai pourquoi faut boxer dans sa catégorie
S'adresser au rectorat ?
Ce forum qui valide un mec qui va agro un gosse.
Vous auriez voulu que votre daron viennent vous sauver au lieu de passer ses journées au PMU ?
Le 16 septembre 2023 à 20:26:01 :
Le 16 septembre 2023 à 20:24:26 :
Content de voir un cogneur de gosse prendre de la taule.Si je l'avais en face de moi je lui apprendrai pourquoi faut boxer dans sa catégorie
Oui oui c'est ça, à part faire de la lèche à ton Mélenchon chéri t'es bon à rien
Ils beggaient deja en disant bonjour a la caissiere et ca parle de faire le chaud
Le 16 septembre 2023 à 20:27:24 :
Content de voir un cogneur de gosse prendre de la taule.Si je l'avais en face de moi je lui apprendrai pourquoi faut boxer dans sa catégorie
Oui oui c'est ça, à part faire de la lèche à ton Mélenchon chéri t'es bon à rien
Ils beggaient deja en disant bonjour a la caissiere et ca parle de faire le chaud
Le 16 septembre 2023 à 20:27:24 :
Le 16 septembre 2023 à 20:26:53 :
Violence et coups et blessures sur mineur le daron n’est pas pret de sortir
Je propose de lui faire une cagnotte
Au pere hein pas au gosse harceleur
Le 16 septembre 2023 à 20:17:30 :
Le père est un faible face à un merdeux de 18 ans de cité il aurait finit en pls.Il faitcle justicier avec un pré ado mais contre un jeune adulte il aurait juste dit à son gosse de se faire une raison
Les mecs de cité viennent à plusieurs et en plus tu parles de couteau c'est carrément n'importe quoi
Pourquoi pas un nunchaku, un sabre ou un flingue pendant qu'on y est
Encore heureux que fasse à un couteau c'est ultra dangereux
Le 16 septembre 2023 à 19:04:23 :
https://www.faitsdivers.org/37938-Besancon-un-pere-penetre-dans-un-college-et-tabasse-un-eleve-qui-harcelait-son-fils.html''Mardi 28 juin, un individu s'est présenté au collège Voltaire de Besançon, dans le Doubs.
Un assistant de prévention et de sécurité a tenté de l’empêcher de pénétrer, mais l’homme a forcé le passage.
Le principal de l'établissement a essayé à son tour de lui barrer la route. En vain. L'intrus l'a bousculé et menacé.
Ce père de famille cherchait un élève qui harcelait son fils et est parvenu à le trouver. Il a alors roué de coups de poings au visage l'adolescent.
Les policiers, arrivés sur les lieux, ont interpellé l'agresseur et l'ont immédiatement placé en garde à vue.
Il a été écroué ce matin et risque 20 ans de réclusion.
La victime, ses parents et le proviseur ont porté plainte. Une enquête a été ouverte.''
La République putain, toujours à condamner ceux qui se défendent
Le père est un lâche a tabassé un gamin à un moment où les gosses sont tous méchants entre eux au lieu de taper sur le daron du gosse, il mérite de se faire tabasser à son tour
Données du topic
- Auteur
- FakeBG654
- Date de création
- 16 septembre 2023 à 19:04:23
- Nb. messages archivés
- 1016
- Nb. messages JVC
- 971