Topic de FakeBG654 :

Un PÈRE pénètre dans un collège et TABASSE un élève qui HARCELAIT son fils

Le 16 septembre 2023 à 20:02:17 jhph40 a écrit :

Le 16 septembre 2023 à 19:58:51 :

Le 16 septembre 2023 à 19:56:44 :

Le 16 septembre 2023 à 19:50:49 :

Le 16 septembre 2023 à 19:49:52 :

> Le 16 septembre 2023 à 19:49:27 :

>

> > Le 16 septembre 2023 à 19:43:09 :

>

> >> Le 16 septembre 2023 à 19:41:01 :

>

> > >Comment peut-on en arriver à trouver que le père à eu tord de défendre son fils ?

>

> > > Vous êtes tellement lobotomisés et soumis par l'Etat tentaculaire que vous trouvez tout à fait normal qu'un père ne défende pas son fils menacé.

>

> > > Un Etat fort serait sensé défendre le gamin harcelé, ce qu'il est incapable de faire. C'est un Etat défaillant.

>

> >

>

> > Un père responsable va voir l'administration ou les parents du gosse coupable du harcèlement

>

> > Il ne tabasse pas un enfant en pleine école

>

> L'administration qui se dédouaner de toute responsabilité ? :)

>

> Les parents cassos absents pour éduquer correctement leur marmot ?

>

> A d'autres... :)

>

> Énorme respect au padre pour son geste il a eu totalement raison.

>

> Vous comprendrez le jour où vous aurez un gosse.

Parce que t'as un enfant toi ?

Oui et j'agirai de la même manière au moindre problème de harcèlement, j'ai aucun scrupule a ce propos :)

Et t'es là, un samedi soir à 20h sur jvc, au lieu de profiter de ton gosse ?

Top

Je viens de passer la soirée à jouer à la pâte à modeler.

Si des petits cons s'en prennent à mon gamin je ferais ce qu'il faut, vu qu'en France on ne peut plus compter sur l'État, la justice et l'éducation nationale pour protéger nos enfants.

Donc t'es en train de publiquement menacer de t'en prendre à des enfants que toi seule juge coupable de quelque chose ?

toi je te signal gouv pour défendre un harcelleur

Le 16 septembre 2023 à 19:59:03 :

Le 16 septembre 2023 à 19:56:44 :

Le 16 septembre 2023 à 19:50:49 :

Le 16 septembre 2023 à 19:49:52 :

Le 16 septembre 2023 à 19:49:27 :

> Le 16 septembre 2023 à 19:43:09 :

>> Le 16 septembre 2023 à 19:41:01 :

> >Comment peut-on en arriver à trouver que le père à eu tord de défendre son fils ?

> > Vous êtes tellement lobotomisés et soumis par l'Etat tentaculaire que vous trouvez tout à fait normal qu'un père ne défende pas son fils menacé.

> > Un Etat fort serait sensé défendre le gamin harcelé, ce qu'il est incapable de faire. C'est un Etat défaillant.

>

> Un père responsable va voir l'administration ou les parents du gosse coupable du harcèlement

> Il ne tabasse pas un enfant en pleine école

L'administration qui se dédouaner de toute responsabilité ? :)

Les parents cassos absents pour éduquer correctement leur marmot ?

A d'autres... :)

Énorme respect au padre pour son geste il a eu totalement raison.

Vous comprendrez le jour où vous aurez un gosse.

Parce que t'as un enfant toi ?

Oui et j'agirai de la même manière au moindre problème de harcèlement, j'ai aucun scrupule a ce propos :)

Et t'es là, un samedi soir à 20h sur jvc, au lieu de profiter de ton gosse ?

Top

Tu veux que te décrive ma vie familiale, a quelle heure je couche ma gamine et a quelle heure je baise aussi ?

Je vais de suite arrêter de te feed. Bonne soirée

Non khey pas besoin j'ai déjà ma réponse

Le 16 septembre 2023 à 20:00:27 :

Le 16 septembre 2023 à 19:57:42 :

Le 16 septembre 2023 à 19:56:49 :

Le 16 septembre 2023 à 19:50:35 :

Le 16 septembre 2023 à 19:48:18 :

> Le 16 septembre 2023 à 19:45:15 :

>> Le 16 septembre 2023 à 19:43:09 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 19:41:01 :

> > >Comment peut-on en arriver à trouver que le père à eu tord de défendre son fils ?

> > > Vous êtes tellement lobotomisés et soumis par l'Etat tentaculaire que vous trouvez tout à fait normal qu'un père ne défende pas son fils menacé.

> > > Un Etat fort serait sensé défendre le gamin harcelé, ce qu'il est incapable de faire. C'est un Etat défaillant.

> >

> > Un père responsable va voir l'administration ou les parents du gosse coupable du harcèlement

> > Il ne tabasse pas un enfant en pleine école

>

> Ce troll :rire:

> L'administration en a rien à battre c'est à peine si elle va mettre une tape sur les doigts du harceleur et lui dire de ne pas recommencer :rire:

D'où tu sors ça ?
Vous vivez vraiment dans un monde parallèle

On sort ça de l'histoire de Nicolas peut-être ? Avec les parents qui se font menacer par le rectorat ?
Le petit qui se pend chez lui ?

Sauf que légèrement aucune de ces histoires ne justifient de tabasser une gossse
Le daron va se faire détruire au tribunal
On vit pas à la préhistoire, il y a des lois, des règles
Si tout le monde commence à se faire justice soi même ça deviendra rapidement mad max

Quand la justice est cassée c'est ainsi.

La justice aurait dû juger le harceleur. Elle ne l'a pas fait.
Elle est responsable.

Non ça c'est dans ton monde
Dans la réalité la justice est responsable de rien et c'est le père débile qui finira entre quatre murs

Il n'y a pas de justice en France.
Il y a des flics hyper violents avec les citoyens lambda, des juges qui relâchent des assassins et des violeurs, des enfants terrorisés qui se font harceler, tabasser violer.

Notre génération de parents ne va pas laisser faire. On est prêt à se battre pour nos gosses.

Le 16 septembre 2023 à 20:02:17 :

Le 16 septembre 2023 à 19:58:51 :

Le 16 septembre 2023 à 19:56:44 :

Le 16 septembre 2023 à 19:50:49 :

Le 16 septembre 2023 à 19:49:52 :

> Le 16 septembre 2023 à 19:49:27 :

>> Le 16 septembre 2023 à 19:43:09 :

> >> Le 16 septembre 2023 à 19:41:01 :

> > >Comment peut-on en arriver à trouver que le père à eu tord de défendre son fils ?

> > > Vous êtes tellement lobotomisés et soumis par l'Etat tentaculaire que vous trouvez tout à fait normal qu'un père ne défende pas son fils menacé.

> > > Un Etat fort serait sensé défendre le gamin harcelé, ce qu'il est incapable de faire. C'est un Etat défaillant.

> >

> > Un père responsable va voir l'administration ou les parents du gosse coupable du harcèlement

> > Il ne tabasse pas un enfant en pleine école

>

> L'administration qui se dédouaner de toute responsabilité ? :)

>

> Les parents cassos absents pour éduquer correctement leur marmot ?

>

> A d'autres... :)

>

> Énorme respect au padre pour son geste il a eu totalement raison.

>

> Vous comprendrez le jour où vous aurez un gosse.

Parce que t'as un enfant toi ?

Oui et j'agirai de la même manière au moindre problème de harcèlement, j'ai aucun scrupule a ce propos :)

Et t'es là, un samedi soir à 20h sur jvc, au lieu de profiter de ton gosse ?

Top

Je viens de passer la soirée à jouer à la pâte à modeler.

Si des petits cons s'en prennent à mon gamin je ferais ce qu'il faut, vu qu'en France on ne peut plus compter sur l'État, la justice et l'éducation nationale pour protéger nos enfants.

Donc t'es en train de publiquement menacer de t'en prendre à des enfants que toi seule juge coupable de quelque chose ?

Laisser un gosse se suicider parce que personne ne fait rien est donc la solution ?

Un daron avait fait ça dans mon collège, sa fille se faisait harceler, du coup il a attendu qu'il sorte et lui a mis des baffes dans la gueule, fin de l'histoire. :hap:

Le 16 septembre 2023 à 20:00:07 :

Le 16 septembre 2023 à 19:53:09 :

Le 16 septembre 2023 à 19:47:46 :

Le 16 septembre 2023 à 19:43:09 :

Le 16 septembre 2023 à 19:41:01 :
Comment peut-on en arriver à trouver que le père à eu tord de défendre son fils ?
Vous êtes tellement lobotomisés et soumis par l'Etat tentaculaire que vous trouvez tout à fait normal qu'un père ne défende pas son fils menacé.
Un Etat fort serait sensé défendre le gamin harcelé, ce qu'il est incapable de faire. C'est un Etat défaillant.

Un père responsable va voir l'administration ou les parents du gosse coupable du harcèlement
Il ne tabasse pas un enfant en pleine école

lol. Effectivement la plupart des gens font ça. Résultat : leurs gamins continuent à se faire bolosser voir en arrivent à se suicider. Y'a eu plein de cas d'école cette année. L'administration en arrive parfois à se moquer des harcelés...
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/suicide-d-un-adolescent-de-15-ans-%C3%A0-poissy-une-lettre-du-rectorat-mena%C3%A7ait-les-parents-de-d%C3%A9poser-plainte/ar-AA1gNZkT?ocid=msedgntp&cvid=255161c244c140cda2285e176e9b8e02&ei=19

Récemment, l'administration (rectorat) avait menacé par lettre les parents du harcelé pour ne pas qu'ils portent plainte... voir lien plus haut.

Il suffira de lire l'article pour comprendre que c'est plus compliqué que ça
Le rectorat se contente de rappeler que les accusations calomnieuse sont passibles de poursuites parce que le harcèlement était pas prouvé à l'époque

Borne et Attal critiquent la lettre du rectorat et la qualifient de honte.
Y'a eu d'autres cas d'école. Il est inadmissible que ce soit le far west à l'école. L'administration est très forte pour se dédouaner de toute responsabilité.
Le père n'aurait pas dû en arriver là. L'éducation nationale est pourrie jusqu'à l'os. La réaction de ce père est un symptôme de tous les manquements de l'Etat.
Je serai toujours derrière celui que se défend avant d'être derrière celui qui agresse.

Ce que tu fait c'est de l'apologie de comportements illégaux

Le 16 septembre 2023 à 20:00:57 :
N'empêche le daron aura résolu plusieurs problèmes :

  • le harceleur ne recommencera plus jamais de détruire la vie de quelqu'un. Et même s'il pourrait être tenté, il aura une crainte.
  • le harcelé est enfin libre. Plus personne ne le fera chier. Il pourra se reconstruire et ne pas ruminer sa rancœur des années car justice aura été faite.
  • les autres camarades potentiels harceleurs auront également perdu toute envie de se livrer à ça
  • la vie du harcelé a potentiellement été sauvée, et certainement pas grâce au rectorat, aux profs et au personnel administratif complices

Etc.

QUE du bénef.

ça ne marche pas comme ça :rire:
le mec vient de passe de harceleur a héros

Du coup le fils n'est plus dans le même collège que le présumé harceleur pour des raisons évidentes
Bien joué

Le 16 septembre 2023 à 20:00:57 :
N'empêche le daron aura résolu plusieurs problèmes :

  • le harceleur ne recommencera plus jamais de détruire la vie de quelqu'un. Et même s'il pourrait être tenté, il aura une crainte.
  • le harcelé est enfin libre. Plus personne ne le fera chier. Il pourra se reconstruire et ne pas ruminer sa rancœur des années car justice aura été faite.
  • les autres camarades potentiels harceleurs auront également perdu toute envie de se livrer à ça
  • la vie du harcelé a potentiellement été sauvée, et certainement pas grâce au rectorat, aux profs et au personnel administratif complices

Etc.

QUE du bénef.

Demain j'apprends qu'un daron a tabassé mon fils car il faisait le con tu crois je vais le prendre bien ?

Mon fils prendra une tarte mais le mec qui lui a mis une branlée il va voir qu'un combat d'homme à homme c'est pas la même chose surtout avec une matraque télescopique et une gazeuse en face.

Le 16 septembre 2023 à 20:02:12 :
Puis arrêtez de dire "a 12 ans tu tabasse pas un gosse" déjà vous avez vu les collégiens d'aujourd'hui ? a leur âge ils font déjà 1m85, et c'est des monstres de cruauté, le daron a éviter d'autres morts du harcèlement.

Le fameux gamin de douze ans qui fait 1M85 :rire:

Le 16 septembre 2023 à 20:01:43 :

Le 16 septembre 2023 à 19:59:50 :

Le 16 septembre 2023 à 19:56:32 :

Le 16 septembre 2023 à 19:56:06 :
J'ai été ddb par un cuck ou un harceleur, "mais faut discuter hein"

Les gens violents méritent pas la parole. :)

Ok le cuck on en parlera le jour ou un gosse proche de toi va se foutre en l'air et il y aura que tes yeux pour pleurer "mé on savé pa . :snif: "

On va parler de rien du tout vu que t'as aucun argument à part être un faible.

Oui confronter les parents du harceleur c'est être faible, toi ton gosse tu le laisserai crever humilié par son bourreau ou tu irai voir l'administration qui fera rien pour toi

Le 16 septembre 2023 à 20:00:57 :
N'empêche le daron aura résolu plusieurs problèmes :

  • le harceleur ne recommencera plus jamais de détruire la vie de quelqu'un. Et même s'il pourrait être tenté, il aura une crainte.
  • le harcelé est enfin libre. Plus personne ne le fera chier. Il pourra se reconstruire et ne pas ruminer sa rancœur des années car justice aura été faite.
  • les autres camarades potentiels harceleurs auront également perdu toute envie de se livrer à ça
  • la vie du harcelé a potentiellement été sauvée, et certainement pas grâce au rectorat, aux profs et au personnel administratif complices

Etc.

QUE du bénef.

Autres benef pour le daron

Il n'aura plus à s'inquiéter de devoir gérer ce type de problème puisqu'il sera en prison

Et qui dit prison dit plus de frais (logement et bouffe gratos)

Le 16 septembre 2023 à 20:03:55 :

Le 16 septembre 2023 à 20:00:57 :
N'empêche le daron aura résolu plusieurs problèmes :

  • le harceleur ne recommencera plus jamais de détruire la vie de quelqu'un. Et même s'il pourrait être tenté, il aura une crainte.
  • le harcelé est enfin libre. Plus personne ne le fera chier. Il pourra se reconstruire et ne pas ruminer sa rancœur des années car justice aura été faite.
  • les autres camarades potentiels harceleurs auront également perdu toute envie de se livrer à ça
  • la vie du harcelé a potentiellement été sauvée, et certainement pas grâce au rectorat, aux profs et au personnel administratif complices

Etc.

QUE du bénef.

Demain j'apprends qu'un daron a tabassé mon fils car il faisait le con tu crois je vais le prendre bien ?

Mon fils prendra une tarte mais le mec qui lui a mis une branlée il va voir qu'un combat d'homme à homme c'est pas la même chose surtout avec une matraque télescopique et une gazeuse en face.

Tu avais qu'a eduquer ton gamin correctement et à le punir en conséquence :)

Perso je t'en mettrais une aussi comme à ton gamin nonobstant :)

Le 16 septembre 2023 à 20:03:55 :

Le 16 septembre 2023 à 20:00:57 :
N'empêche le daron aura résolu plusieurs problèmes :

  • le harceleur ne recommencera plus jamais de détruire la vie de quelqu'un. Et même s'il pourrait être tenté, il aura une crainte.
  • le harcelé est enfin libre. Plus personne ne le fera chier. Il pourra se reconstruire et ne pas ruminer sa rancœur des années car justice aura été faite.
  • les autres camarades potentiels harceleurs auront également perdu toute envie de se livrer à ça
  • la vie du harcelé a potentiellement été sauvée, et certainement pas grâce au rectorat, aux profs et au personnel administratif complices

Etc.

QUE du bénef.

Demain j'apprends qu'un daron a tabassé mon fils car il faisait le con tu crois je vais le prendre bien ?

Mon fils prendra une tarte mais le mec qui lui a mis une branlée il va voir qu'un combat d'homme à homme c'est pas la même chose surtout avec une matraque télescopique et une gazeuse en face.

Sauf si tous les parents des élèves harcelés par ton sale gosse sont là, et que c'est toi qui te fait déboiter la mâchoire

Le 16 septembre 2023 à 20:03:55 :

Le 16 septembre 2023 à 20:00:57 :
N'empêche le daron aura résolu plusieurs problèmes :

  • le harceleur ne recommencera plus jamais de détruire la vie de quelqu'un. Et même s'il pourrait être tenté, il aura une crainte.
  • le harcelé est enfin libre. Plus personne ne le fera chier. Il pourra se reconstruire et ne pas ruminer sa rancœur des années car justice aura été faite.
  • les autres camarades potentiels harceleurs auront également perdu toute envie de se livrer à ça
  • la vie du harcelé a potentiellement été sauvée, et certainement pas grâce au rectorat, aux profs et au personnel administratif complices

Etc.

QUE du bénef.

Demain j'apprends qu'un daron a tabassé mon fils car il faisait le con tu crois je vais le prendre bien ?

Mon fils prendra une tarte mais le mec qui lui a mis une branlée il va voir qu'un combat d'homme à homme c'est pas la même chose surtout avec une matraque télescopique et une gazeuse en face.

Nan, il faisait pas le con, il harcelait des gens.

Le 16 septembre 2023 à 20:01:09 :

Le 16 septembre 2023 à 20:00:27 jhph40 a écrit :

Le 16 septembre 2023 à 19:57:42 :

Le 16 septembre 2023 à 19:56:49 :

Le 16 septembre 2023 à 19:50:35 :

> Le 16 septembre 2023 à 19:48:18 :

> > Le 16 septembre 2023 à 19:45:15 :

> >

> > > Le 16 septembre 2023 à 19:43:09 :

> >

> > >> Le 16 septembre 2023 à 19:41:01 :

> >

> > > >Comment peut-on en arriver à trouver que le père à eu tord de défendre son fils ?

> >

> > > > Vous êtes tellement lobotomisés et soumis par l'Etat tentaculaire que vous trouvez tout à fait normal qu'un père ne défende pas son fils menacé.

> >

> > > > Un Etat fort serait sensé défendre le gamin harcelé, ce qu'il est incapable de faire. C'est un Etat défaillant.

> >

> > >

> >

> > > Un père responsable va voir l'administration ou les parents du gosse coupable du harcèlement

> >

> > > Il ne tabasse pas un enfant en pleine école

> >

> > Ce troll :rire:

> > L'administration en a rien à battre c'est à peine si elle va mettre une tape sur les doigts du harceleur et lui dire de ne pas recommencer :rire:

>

> D'où tu sors ça ?

> Vous vivez vraiment dans un monde parallèle

On sort ça de l'histoire de Nicolas peut-être ? Avec les parents qui se font menacer par le rectorat ?
Le petit qui se pend chez lui ?

Sauf que légèrement aucune de ces histoires ne justifient de tabasser une gossse
Le daron va se faire détruire au tribunal
On vit pas à la préhistoire, il y a des lois, des règles
Si tout le monde commence à se faire justice soi même ça deviendra rapidement mad max

Quand la justice est cassée c'est ainsi.

La justice aurait dû juger le harceleur. Elle ne l'a pas fait.
Elle est responsable.

Non ça c'est dans ton monde
Dans la réalité la justice est responsable de rien et c'est le père débile qui finira entre quatre murs

Il a raison la justice doit sanctionné les harcelleurs

Et elle l'aurait fait si le gars avait porté plainte au lieu de se pointer dans un collège en agressant tout le monde sur son passage

Il a été écroué ce matin et risque 20 ans de réclusion.

:rire:

Mais tu baragouines quoi :rire:

Le 16 septembre 2023 à 20:00:57 :
N'empêche le daron aura résolu plusieurs problèmes :

  • le harceleur ne recommencera plus jamais de détruire la vie de quelqu'un. Et même s'il pourrait être tenté, il aura une crainte.
  • le harcelé est enfin libre. Plus personne ne le fera chier. Il pourra se reconstruire et ne pas ruminer sa rancœur des années car justice aura été faite.
  • les autres camarades potentiels harceleurs auront également perdu toute envie de se livrer à ça
  • la vie du harcelé a potentiellement été sauvée, et certainement pas grâce au rectorat, aux profs et au personnel administratif complices

Etc.

QUE du bénef.

Et maintenant dans le monde réel :

- Le harceleur va devenir une petite star de son école pour être celui qui s'est frotté au "malade mental du quartier"

- Le harcelé va voir son harcèlement multiplié par 10 maintenant qu'il est catégorisé comme le fils d'un taré. Il va être harcelé par 99% de l'école désormais, ou au minimum fuit comme la peste

- Voir le point au dessus

- Le harcelé va potentiellement perdre son père pendant plusieurs années + est obligé de changer d'établissement vu la réputation de "fils de taré" qu'il a désormais

donc maintenant le pauv celestin va voir son daron aller en taule plusieurs années pdt que son tortionnaire va rester a l'école avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

un sombre avenir, les celestins perdent tjrs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 septembre 2023 à 20:05:06 :
donc maintenant le pauv celestin va voir son daron aller en taule plusieurs années pdt que son tortionnaire va rester a l'école avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

un sombre avenir, les celestins perdent tjrs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il n'y a plus de place en prison
La France c'est devenue mad max.

Données du topic

Auteur
FakeBG654
Date de création
16 septembre 2023 à 19:04:23
Nb. messages archivés
1016
Nb. messages JVC
971
En ligne sur JvArchive 731