Topic de Kuro2 :

Qui a perdu ses parents ici ?

Le 23 septembre 2023 à 01:31:53 :

Le 23 septembre 2023 à 01:11:44 :

Le 23 septembre 2023 à 01:08:38 :

Le 23 septembre 2023 à 00:57:02 :
j'avais 11 ans, maintenant 18, depréssion puis début d'un comportement schizoide sévere https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

C'est quoi un comportement schizoide :question:
Il te reste de la famille ? Des amis ? une copine ? :-(

le comportement schizoide entre autre :
- préférer rester seule/ aimer sincerement la solitude
- 0 empathie / ni éxcitations
il me reste trés peu de famille vu que les 3/4 des membres de ma famille se sont soit suicidé soit cancer, entre mes 11 et 17 ans, peu de potes genre 2-3 max

Tu as pensé à demander de l'aide à des professionnels de santé ?
J'ai pas les mots j'en suis tellement désolé, je ne sais pas quoi te dire. A part peut-être que tu n'es pas le seul à avoir vu ta famille emportée par la maladie, si cela peut t'aider à te sentir un petit peu moins seul dans ce désert :/ Je suis désolé, ta maladie tu peux en guérir ?

merci, malheureusement j'ai déjâ consulter psy et psychiatre mais aucun changement.( et hônnettement j'ai pas envie d'étre shooter au médoc pour me sentir vivant)

Le 23 septembre 2023 à 09:35:42 :

Le 23 septembre 2023 à 01:31:53 :

Le 23 septembre 2023 à 01:11:44 :

Le 23 septembre 2023 à 01:08:38 :

Le 23 septembre 2023 à 00:57:02 :
j'avais 11 ans, maintenant 18, depréssion puis début d'un comportement schizoide sévere https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png

C'est quoi un comportement schizoide :question:
Il te reste de la famille ? Des amis ? une copine ? :-(

le comportement schizoide entre autre :
- préférer rester seule/ aimer sincerement la solitude
- 0 empathie / ni éxcitations
il me reste trés peu de famille vu que les 3/4 des membres de ma famille se sont soit suicidé soit cancer, entre mes 11 et 17 ans, peu de potes genre 2-3 max

Tu as pensé à demander de l'aide à des professionnels de santé ?
J'ai pas les mots j'en suis tellement désolé, je ne sais pas quoi te dire. A part peut-être que tu n'es pas le seul à avoir vu ta famille emportée par la maladie, si cela peut t'aider à te sentir un petit peu moins seul dans ce désert :/ Je suis désolé, ta maladie tu peux en guérir ?

merci, malheureusement j'ai déjâ consulter psy et psychiatre mais aucun changement.( et hônnettement j'ai pas envie d'étre shooter au médoc pour me sentir vivant)

Je le comprends, bon courage pour la suite alors tu es encore bien jeune

Mon père y'a 2 ans. Jamais remis.

Le 23 septembre 2023 à 17:43:01 :
Mon père y'a 2 ans. Jamais remis.

Force à toi, il y a du mieux depuis ? Tu es entouré ?

J'ai perdu mon père en 2022 il s'est suicidé je le vis très mal
Mon père y a 3 ans, je passe au cimetière chaque matin avant d'aller au travail

Le 23 septembre 2023 à 17:44:11 xxorthodoxyxx a écrit :
J'ai perdu mon père en 2022 il s'est suicidé je le vis très mal

Tu as tout mon soutien dans cette épreuve. Cela ne doit pas être évident à digérer, il y a du mieux depuis ? Tu consultes un professionnel de santé ?

Le 23 septembre 2023 à 17:44:43 robertsonville a écrit :
Mon père y a 3 ans, je passe au cimetière chaque matin avant d'aller au travail

Courage

Le 23 septembre 2023 à 17:47:20 :

Le 23 septembre 2023 à 17:44:11 xxorthodoxyxx a écrit :
J'ai perdu mon père en 2022 il s'est suicidé je le vis très mal

Tu as tout mon soutien dans cette épreuve. Cela ne doit pas être évident à digérer, il y a du mieux depuis ? Tu consultes un professionnel de santé ?

Je tiens grâce au cachetons et le peu de famille que j'ai, sinon je l'aurais rejoint

Le 23 septembre 2023 à 17:44:43 :
Mon père y a 3 ans, je passe au cimetière chaque matin avant d'aller au travail

Trop touchant khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Mon père il y a 3 ans.
On avance, mais c'est une terrible épreuve.

J'avais 5 ans quand j'ai perdu mon père donc je ne l'ai pas vraiment ressenti, le """deuil""" a été rapide. Par contre ça a évidemment changé le cours des évènements et les relations avec ma famille (surtout avec ma mère et mon grand-père).

Aujourd'hui je suis étudiant en médecine double cursus master de droit, road to médecin légiste dream. Peut-être que son décès a eu un impact sur ma vocation :(

Le 23 septembre 2023 à 17:49:37 xxorthodoxyxx a écrit :

Le 23 septembre 2023 à 17:47:20 :

Le 23 septembre 2023 à 17:44:11 xxorthodoxyxx a écrit :
J'ai perdu mon père en 2022 il s'est suicidé je le vis très mal

Tu as tout mon soutien dans cette épreuve. Cela ne doit pas être évident à digérer, il y a du mieux depuis ? Tu consultes un professionnel de santé ?

Je tiens grâce au cachetons et le peu de famille que j'ai, sinon je l'aurais rejoint

Je me doute bien khey. Continue à tenir car le soleil finit toujours par se lever ! C'est promis :noel:
Je suis certain qu'il t'attend pleins de bons moments.

Le 23 septembre 2023 à 17:59:40 Shonshoon a écrit :
Mon père il y a 3 ans.
On avance, mais c'est une terrible épreuve.

Oui pas le choix que d'avancer, tu vas mieux aujourd'hui ? C'est quoi qui t'a permis de tenir ?

Le 23 septembre 2023 à 18:01:59 MedecinLegiste7 a écrit :
J'avais 5 ans quand j'ai perdu mon père donc je ne l'ai pas vraiment ressenti, le """deuil""" a été rapide. Par contre ça a évidemment changé le cours des évènements et les relations avec ma famille (surtout avec ma mère et mon grand-père).

Aujourd'hui je suis étudiant en médecine double cursus master de droit, road to médecin légiste dream. Peut-être que son décès a eu un impact sur ma vocation :(

Impressionnant ! Bonne continuation dans ton succès :noel:

Mon père y'a 2 ans aussi, je suis jamais allé une seule fois sur sa tombe, déjà parce qu'elle est dans le Sud et que j'ai pas envie de retourner dans la "dite" ville pour tout de suite

Puis je sais pas si je suis prêt :(

J'ai une bien meilleure situation ajd que quand il m'a connu donc ça m'embête vraiment qu'il ait pas pu voir ce que je devenais et ce que je vais devenir, c'est comme le père de CR7 qui le voyait jouer au city et qui ne l'a jamais vu devenir le joueur qu'il est devenu

Ça fera toujours de la peine de te dire que c'était bien trop tôt

Le 23 septembre 2023 à 18:05:31 :

Le 23 septembre 2023 à 18:01:59 MedecinLegiste7 a écrit :
J'avais 5 ans quand j'ai perdu mon père donc je ne l'ai pas vraiment ressenti, le """deuil""" a été rapide. Par contre ça a évidemment changé le cours des évènements et les relations avec ma famille (surtout avec ma mère et mon grand-père).

Aujourd'hui je suis étudiant en médecine double cursus master de droit, road to médecin légiste dream. Peut-être que son décès a eu un impact sur ma vocation :(

Impressionnant ! Bonne continuation dans ton succès :noel:

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595287097-hugo-jacomet-costume-croise-360x360-cropped-1-removebg-preview.png

-> père

Triste à dire mais ça m'a forcé à avancer et à tout faire ce qui est possible pour pas foirer mon futur

Le 23 septembre 2023 à 18:08:39 Deloitte_Dream a écrit :
-> père

Triste à dire mais ça m'a forcé à avancer et à tout faire ce qui est possible pour pas foirer mon futur

De même lorsque j'ai perdu un parent il y'a onze ans, on a envie de faire le mieux possible et on se sent prêt à tout affronter après avoir affronter le pire.
J'ai l'impression que le second décès est différent à beaucoup d'égards, comme si c'était l'inverse

Données du topic

Auteur
Kuro2
Date de création
22 septembre 2023 à 19:56:43
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 257