Topic de PlusDeSous :

j'ai refourgué 33.175€ à la fdj depuis le temps que je joue

ce qui est excitant c'est déjà d'avoir un ticket gagnant, déjà première étape qu'il soit gagnant, ensuite y'a le suspens de savoir combien le ticket vaut, donc le strict minimum le ticket est remboursé, un petit peu plus, cool ça compensera avec les autres tickets perdants de la session ou alors une bonne grosse surprise un bon petit bénéfice avec un 100€ qui tombe
ou un miracle pourquoi pas, avec un jackpot qui tombe :bave: peu probable, mais pourquoi pas

Le 16 septembre 2023 à 09:51:13 :
Comment as tu obtenu ce résultat précis ? Tu as tenu une comptabilité à l’euro près de chaque ticket acheté ?

oui j'inscris tout sur un mémo, la mise, les gains récupérés, et la balance gain/perte
depuis 2013

Les loteries, c'est comme le tabac, un impôt sur la connerie, je suis pour

Le 16 septembre 2023 à 09:47:23 :

Le 16 septembre 2023 à 09:42:07 :

Le 16 septembre 2023 à 09:40:21 :
tu as tenté quelque chose c pas grave

les copines aussi ca coute cher et c de l'argent foutu par la fenetre

après je m'amuse à faire mes tournois et mes classements, donc es ce vraiment de l'argent foutu par la fenêtre en fin de compte ?

mise toujours de l'argent que tu es pret à perdre
si le jeu passe au détriment que le frigo soit rempli c'est qu'il y a un probleme

perso je préfère l'argent des parions sport ou on peut plus avoir de pouvoir sur le "résultat final" qu'un simple jeu à gratter cash / millionaire tout ca

je mange à ma faim et puis si je peux pas me faire un bon plat tant pis je me mange des pates gruyères c'est pas grave hein, vous allez pas me dire que les pates sont chères :rire2:

Le 16 septembre 2023 à 09:54:06 :

Le 16 septembre 2023 à 09:47:23 :

Le 16 septembre 2023 à 09:42:07 :

Le 16 septembre 2023 à 09:40:21 :
tu as tenté quelque chose c pas grave

les copines aussi ca coute cher et c de l'argent foutu par la fenetre

après je m'amuse à faire mes tournois et mes classements, donc es ce vraiment de l'argent foutu par la fenêtre en fin de compte ?

mise toujours de l'argent que tu es pret à perdre
si le jeu passe au détriment que le frigo soit rempli c'est qu'il y a un probleme

perso je préfère l'argent des parions sport ou on peut plus avoir de pouvoir sur le "résultat final" qu'un simple jeu à gratter cash / millionaire tout ca

je mange à ma faim et puis si je peux pas me faire un bon plat tant pis je me mange des pates gruyères c'est pas grave hein, vous allez pas me dire que les pates sont chères :rire2:

cancer à prix malin.

en ce moment je fais une ILLIKOUPE, je vous explique tous les tickets du moment sont répartis dans des groupes.. c'est un peu le même principe qu'une coupe du monde en fait, là ils sont 30 tickets en vente
donc les tickets sont tirés au sort dans 6 groupes de 4 + 2 groupes de 3.

et ensuite ils s'affrontent chacun leur tour avec les tickets d'un même groupe en aller simple.
le ticket gagnant de chaque match gagne 3 points
si match nul, 1 point chacun (donc si les deux sont gagnants ou perdants)

j'inscris la valeur du ticket pour les départager à la fin si y'a des égalités..
les deux meilleurs de chaque groupe passe à la phase finale + 2 meilleurs troisième tout groupe confondu..

et après, 8ème de finale, quart de finale etc...
si admettons lors d'un 8eme de finale je sais pas moi le X10 et le SOLITAIRE n'arrive pas à se départager et que les deux tickets sont perdants, bah j'en rachète, jusqu'à ce qu'il y'en est un qui se démarque, une sorte de mort subite

retourne le ticket et lis derrière :) sur plusieurs centaine de millier de ticket tu en a deux qui peuvent te faire gagner le "gros lot"....

alors que si tes 100 € par semaine tu les place en action ou ETF tu as la même adrénaline mais tu augmente beaucoup des chances.

Et si tu es joueurs tu à les compte à termes, les warrantes ... ou tu retrouve la même possibilité de perdre ou de gagner sauf que tu te fais pas plumer par l'état avec un pourcentage quasi irréel de gagner...

Pourquoi tu fais pas dons de don argent pour des causes qui te tiennent à cœur plutôt que de le donner à la FDJ qui est déjà blindé ?
LE FDJ BATTLE ROYAL, un autre concept que j'aime. tous les tickets en vente en 1 exemplaire
si le ticket est perdant, éliminé
si le ticket est gagnant il passe à la manche suivante et il se dupplique, donc si admettons le club color me rapporte 25€ étant donné qu'il vaut 5. il fait X5. donc 5 club color au tour suivant

Le 16 septembre 2023 à 09:59:21 PlusDeSous a écrit :
en ce moment je fais une ILLIKOUPE, je vous explique tous les tickets du moment sont répartis dans des groupes.. c'est un peu le même principe qu'une coupe du monde en fait, là ils sont 30 tickets en vente
donc les tickets sont tirés au sort dans 6 groupes de 4 + 2 groupes de 3.

et ensuite ils s'affrontent chacun leur tour avec les tickets d'un même groupe en aller simple.
le ticket gagnant de chaque match gagne 3 points
si match nul, 1 point chacun (donc si les deux sont gagnants ou perdants)

j'inscris la valeur du ticket pour les départager à la fin si y'a des égalités..
les deux meilleurs de chaque groupe passe à la phase finale + 2 meilleurs troisième tout groupe confondu..

et après, 8ème de finale, quart de finale etc...
si admettons lors d'un 8eme de finale je sais pas moi le X10 et le SOLITAIRE n'arrive pas à se départager et que les deux tickets sont perdants, bah j'en rachète, jusqu'à ce qu'il y'en est un qui se démarque, une sorte de mort subite

Tu essaies de rendre la chose drôle pour nier ton addiction. Fais toi aider khey.

Le 16 septembre 2023 à 10:00:45 :
retourne le ticket et lis derrière :) sur plusieurs centaine de millier de ticket tu en a deux qui peuvent te faire gagner le "gros lot"....

alors que si tes 100 € par semaine tu les place en action ou ETF tu as la même adrénaline mais tu augmente beaucoup des chances.

Et si tu es joueurs tu à les compte à termes, les warrantes ... ou tu retrouve la même possibilité de perdre ou de gagner sauf que tu te fais pas plumer par l'état avec un pourcentage quasi irréel de gagner...

la même adrénaline ? oula non je pense pas non, c'est beaucoup plus discret, et c'est sur du plus long terme les investissements, ça me stimule pas du tout perso. c'est trop passif.

T’aurais pu t’acheter 3000 Bescherelles avec ça

Le 16 septembre 2023 à 10:02:03 :
Pourquoi tu fais pas dons de don argent pour des causes qui te tiennent à cœur plutôt que de le donner à la FDJ qui est déjà blindé ?

parce que les dons me stimulent pas :rire: , après si un jour je tape un bon gain pourquoi pas donner à des causes oui pourquoi pas pourquoi pas. par ailleurs tu as tord la fdj donne, pour la crise covid, et pour l'ukraine la fdj a donner.

Le 16 septembre 2023 à 09:59:21 :
en ce moment je fais une ILLIKOUPE, je vous explique tous les tickets du moment sont répartis dans des groupes.. c'est un peu le même principe qu'une coupe du monde en fait, là ils sont 30 tickets en vente
donc les tickets sont tirés au sort dans 6 groupes de 4 + 2 groupes de 3.

et ensuite ils s'affrontent chacun leur tour avec les tickets d'un même groupe en aller simple.
le ticket gagnant de chaque match gagne 3 points
si match nul, 1 point chacun (donc si les deux sont gagnants ou perdants)

j'inscris la valeur du ticket pour les départager à la fin si y'a des égalités..
les deux meilleurs de chaque groupe passe à la phase finale + 2 meilleurs troisième tout groupe confondu..

et après, 8ème de finale, quart de finale etc...
si admettons lors d'un 8eme de finale je sais pas moi le X10 et le SOLITAIRE n'arrive pas à se départager et que les deux tickets sont perdants, bah j'en rachète, jusqu'à ce qu'il y'en est un qui se démarque, une sorte de mort subite

je suis pire que toi en live je peux envoyer des 500 voir + sur des cotes a 2, on prend vite gout à faire un salaire sans bouger

Taxe sur le QI comme je dis toujours

Le 16 septembre 2023 à 10:03:34 :

Le 16 septembre 2023 à 10:00:45 :
retourne le ticket et lis derrière :) sur plusieurs centaine de millier de ticket tu en a deux qui peuvent te faire gagner le "gros lot"....

alors que si tes 100 € par semaine tu les place en action ou ETF tu as la même adrénaline mais tu augmente beaucoup des chances.

Et si tu es joueurs tu à les compte à termes, les warrantes ... ou tu retrouve la même possibilité de perdre ou de gagner sauf que tu te fais pas plumer par l'état avec un pourcentage quasi irréel de gagner...

la même adrénaline ? oula non je pense pas non, c'est beaucoup plus discret, et c'est sur du plus long terme les investissements, ça me stimule pas du tout perso. c'est trop passif.

adrénaline à 0 quand tu perds tout le temps...

Le 16 septembre 2023 à 10:06:26 :
Taxe sur le QI comme je dis toujours

on peut dire pareil du vin, qui est au final de l'eau sucré avec un peu d'alcool :hap:

Le 16 septembre 2023 à 10:07:42 :

Le 16 septembre 2023 à 10:06:26 :
Taxe sur le QI comme je dis toujours

on peut dire pareil du vin, qui est au final de l'eau sucré avec un peu d'alcool :hap:

Non, rien mais alors strictement rien à voir :rire:

Le 16 septembre 2023 à 10:07:42 :

Le 16 septembre 2023 à 10:06:26 :
Taxe sur le QI comme je dis toujours

on peut dire pareil du vin, qui est au final de l'eau sucré avec un peu d'alcool :hap:

sauf que tu reçois quelque chose au moins + ça a rien a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 16 septembre 2023 à 10:09:03 :

Le 16 septembre 2023 à 10:07:42 :

Le 16 septembre 2023 à 10:06:26 :
Taxe sur le QI comme je dis toujours

on peut dire pareil du vin, qui est au final de l'eau sucré avec un peu d'alcool :hap:

sauf que tu reçois quelque chose au moins + ça a rien a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oui un truc avec une marge de 99%

Données du topic

Auteur
PlusDeSous
Date de création
16 septembre 2023 à 09:23:06
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 88