Topic de PlusDeSous :

j'ai refourgué 33.175€ à la fdj depuis le temps que je joue

-33.175€
forcément j'ai jouais bien plus mais j'ai eu des gains de redisribution
je joue depuis 2013. depuis que je suis majeur, à raison de pratiquement 100€ la semaine à peu près
Inshallah tu gagnes une grosse somme et tu rejouer plus ensuite :ok:
Fait toi interdire de jeux
Stop l'hémorragie
selection naturelle fallait go bourse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est quoi ton plus gros gain ?

Le 16 septembre 2023 à 09:23:38 :
C'est les sah hauts

Je m'en fiche de perdre j'adore l'adrénaline que ça me procure de gratter mes tickets, je me dis qu'à chaque fois ça peut être LE BON TICKET
après oui jouez avec modération, faite pas comme moi
je voyage pas, j'ai pas d'épargne, mon seul loisir c'est les jeux d'argent et jeux vidéos

Vous avez toujours pas pige que la FDJ c'est une arnaque. Même en étant deter tu peux pas rassembler autant de millions comme ça.

A chaque fois c'est marrant les journaux ils annoncent l'histoire au calme avec le département au pif.

Le 16 septembre 2023 à 09:23:59 :
Inshallah tu gagnes une grosse somme et tu rejouer plus ensuite :ok:

je te remercie khey, inshallah comme u dis, si Dieu le veut

Le 16 septembre 2023 à 09:24:09 :
Fait toi interdire de jeux
Stop l'hémorragie

je me met pas en danger financier, mais oui je met rien de coté tout part dans les jeux, j'adore ça

Le 16 septembre 2023 à 09:24:45 :
C'est quoi ton plus gros gain ?

200€ sur un Mega mot croisés mais ça date
sinon des 100€ par ci par là

Essaie De mettre de côté quand même.

Ces merdes sont sacrément addictives.

Le 16 septembre 2023 à 09:24:22 :
selection naturelle fallait go bourse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est pas stimulant la bourse, les jeux à gratter SI

Perso je comprend même pas