Topic de PlusDeSous :

j'ai refourgué 33.175€ à la fdj depuis le temps que je joue

Le 16 septembre 2023 à 09:35:14 :
Si tu les avais investis t'aurais 50k aujourd'hui.

ça me stimule pas les investissements

Déjà qu'avec 5 dés il y a environ 1 chance sur 8500 de tomber sur la combinaison qu'on souhaite. Alors je te laisse imaginer aux loto le peu de chance que tu as (0,000000052% de chance)
la selection qui s'opère ILLICO
l'op qui aurait pu acheté de la crypto ou se faire plaisir un week end à New york :rire:

Le 16 septembre 2023 à 09:36:31 :
Déjà qu'avec 5 dés il y a environ 1 chance sur 8500 de tomber sur la combinaison qu'on souhaite. Alors je te laisse imaginer aux loto le peu de chance que tu as (0,000000052% de chance)

Moi c'est plutot les jeux à gratter, les loto euromillions pareil je trouve ça moins stimulant, j'en fais de temps à autre mais sans plus

33k ou tu aurais pu go entreprendre
Les jeux à gratter c'est bien pour offrir à Noël sinon c'est complètement useless , trouve toi une vrai passion ahuris

Le 16 septembre 2023 à 09:36:41 :
la selection qui s'opère ILLICO

:rire:

Le 16 septembre 2023 à 09:37:14 :
l'op qui aurait pu acheté de la crypto ou se faire plaisir un week end à New york :rire:

ouais mais si je tape les 50.000 sur le ticket VEGAS, je suis en benef de 17.000 € :cool:

tu as tenté quelque chose c pas grave

les copines aussi ca coute cher et c de l'argent foutu par la fenetre

Le 16 septembre 2023 à 09:40:21 :
tu as tenté quelque chose c pas grave

les copines aussi ca coute cher et c de l'argent foutu par la fenetre

après je m'amuse à faire mes tournois et mes classements, donc es ce vraiment de l'argent foutu par la fenêtre en fin de compte ?

Le 16 septembre 2023 à 09:39:17 :
Les jeux à gratter c'est bien pour offrir à Noël sinon c'est complètement useless , trouve toi une vrai passion ahuris

j'en offre à mes proches et amis et ils en ont marre :rire: je leur fais des pochettes cadeau d'une valeur de 150-200€ parfois :rire:
je suis généreux en vrai, si un jour je touche un bon petit pactole j'en refourgue une bonne partie

Le 16 septembre 2023 à 09:42:07 PlusDeSous a écrit :

Le 16 septembre 2023 à 09:40:21 :
tu as tenté quelque chose c pas grave

les copines aussi ca coute cher et c de l'argent foutu par la fenetre

après je m'amuse à faire mes tournois et mes classements, donc es ce vraiment de l'argent foutu par la fenêtre en fin de compte ?

oui

Je sais que ça stimule pas pareil, mais essaie de compenser avec des jeux fake money sur tel

Le 16 septembre 2023 à 09:42:34 :
Tu as quel salaire l'op ?

je suis pas à plaindre je suis livreur 1700 nets, des bonnes primes chaque année et j'ai un petit appart avec un loyer pas cher

Tant que tu t'amuses et que tu t'endettes pas ...

Le 16 septembre 2023 à 09:45:02 :
Tant que tu t'amuses et que tu t'endettes pas ...

non non je m'endette pas je sais m'arrêter avant.. mais je vais pas te mentir à part les jeux vidéos je sors pas quoi, tout part dans les jeux :rire: je suis pas en train de me plaindre hein, mais bon voilà quoi je le dis :rire:

Le 16 septembre 2023 à 09:42:07 :

Le 16 septembre 2023 à 09:40:21 :
tu as tenté quelque chose c pas grave

les copines aussi ca coute cher et c de l'argent foutu par la fenetre

après je m'amuse à faire mes tournois et mes classements, donc es ce vraiment de l'argent foutu par la fenêtre en fin de compte ?

mise toujours de l'argent que tu es pret à perdre
si le jeu passe au détriment que le frigo soit rempli c'est qu'il y a un probleme

perso je préfère l'argent des parions sport ou on peut plus avoir de pouvoir sur le "résultat final" qu'un simple jeu à gratter cash / millionaire tout ca

Mais t'aurais pu monter ta boîte avec. Es gains bordel

Les jeux à gratter :bave:

La roulette :bave:

Comment as tu obtenu ce résultat précis ? Tu as tenu une comptabilité à l’euro près de chaque ticket acheté ?

Données du topic

Auteur
PlusDeSous
Date de création
16 septembre 2023 à 09:23:06
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 92