[CUISINE] Je vous partage les recettes que ma mère a garder de son époque
Salut l'op c'est cool de voir un topic cuisine par ici
Par contre ça me fait flipper de voir les jeunes qui s'extasient devant des recettes de cuisine imprimées, vous étiez pas au courant que les livres de recettes c'est quelque chose de courant ?
En tout cas si ça peux donner envie a certains d'essayer de cuisiner un peu c'est très bien
Le 19 septembre 2023 à 15:25:13 :
Bordel c’est exactement les mêmes fiches que ma belle mère a chez elle
Ma mère a les meme, quand elle fait un bon plat traditionnel elle les ressort toujours
Cassoulet, chili con carne, langue de boeuf, blanquette et les sauces.
+ les fiches cuisines ce souvenir
J'suis curieuse... 😅
Une recette avec du saumon ? Ou une soupe minestrone. 😊 Ou un truc avec de la citrouille (puisque c'est la saison) 😜
Je vais prendre vos demandes mais je vais repost déjà la blanquette de veau vu que le message s'est fait DDB pour message inopportun
Les modo bien joué c'est vrai que la recette de la blanquette à rien à à voir avec le topic et le zéro tout qui me ddb j'ai encore des compte sous le coude donc si ça te fait bander à perdre ton temps à ddb mes messages va y
Le 21 septembre 2023 à 01:43:23 :
Le 19 septembre 2023 à 09:39:05 :
Le 19 septembre 2023 à 09:37:55 :
t'aurais des recettes simples et pas trop dispendieuses mon clef? Je suis étudiant et un peu fauché mais j'aime bien cuisiner et varier les plaisirsJ'ai des trucs à base de pâtes si ça t'intéresse
Amateur de pates, vas-y balance
Je te fais ça
Le 20 septembre 2023 à 21:34:17 :
Toujours pas répondu à ma demande sur une recette avec des flageolets
J'ai rien avec ça mon blé
Ou des plats à base de patates s'il te plaît
Données du topic
- Auteur
- KheyIambdaBAN
- Date de création
- 19 septembre 2023 à 09:28:14
- Nb. messages archivés