Le 29 septembre 2023 à 19:07:36 : Merci pour le retour Era, Concernant la vitesse je vais la rendre fixe, ce côté aléatoire est trop frustrant et rend les parties un peu trop RNG Concernant la SafeZone elle va être agrandi effectivement Pour la mécanique qui poussent à ne pas se coller et à utiliser l'espace je vais mettre en place des boosts qui vont Spawn assez loin du joueur pour l'obliger à bouger (vie, réduction de vitesse des balles, etc...) Je pense aussi à mettre en place des skills utilisable qu'une fois, un cleanup de la moitié des boules une fois par game par exemple ?
Perso ce que j'aimerais bien voir : Une touche "foucs" afin de ralentir les mouvements lorsqu'elle est pressée
Le 29 septembre 2023 à 19:58:21 : La touche pour ralentir le temps sur la touche espace est clairement prévu ! Par contre le serveur est full d'après mes logs
c'est à dire full ? Je viens de faire de la pub pour ton jeu sur un serveur Discord Touhou, ça doit être pour ça ahi
Je me suis honnêtement inspiré d'aucun jeu, il me semble que c'est un tutoriel sur l'utilisation des canvas en HTML qui m'avait donné l'idée de base et j'ai itéré