Topic de ViveLesChances :

Si vous faites + de 30 vous êtes des dieux

ça pourrait être cool de rajouter une touche "focus" afin de ralentir les mouvements
Le nombre de caractéres c'est parce que le jeu commence à être assez joué et que des gens s'amusent à mettre des trucs de ouf en pseudo, flemme de modérer
D'ailleurs c'est un mec du reddit Touhou qui a tapé le 19.7

Le 28 septembre 2023 à 22:17:02 :
D'ailleurs c'est un mec du reddit Touhou qui a tapé le 19.7

GG le Touhoufag https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524257157-yuyuko41.png
Persoent sans tricher, j'arrive pas à dépasser 15 points

Pourquoi le lien marche pas ?
Le jeu est en maintenance, je suis entrain de changer de base de données
Le scoreboard ne sera plus reset si l'ajout ne concerne pas le gameplay :) have fun
Bonus au sol très prochainement... peut-être que j'aurai le temps entre midi et deux demain :)
Le reddit TO reprend le leaderboard!

Le 28 septembre 2023 à 22:13:04 :
Le nombre de caractéres c'est parce que le jeu commence à être assez joué et que des gens s'amusent à mettre des trucs de ouf en pseudo, flemme de modérer

Osef de ca non? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687352453-vide.png

Non pas osef, l'hebergeur va juste me fermer l'application si je modére pas
mais les bales sont attirées par moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 29 septembre 2023 à 16:30:50 :
mais les bales sont attirées par moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

ddb aw

La difficulté du jeu reste quand même assez aléatoire. ça donne un peu un coté farm pour faire un highscore où il faut faire pleins de try dans l'espoir de ne pas avoir de balles qui pop à moins de quelques pixels de toi.

Du coup c'est assez facile en fait de faire un highscore à partir du moment où on a le temps et un peu de skill. Il suffit juste de camper sur un rebord et puis voilà.

Je pense que ça pourrait être intéressant de faire en sorte d'augmenter la distance minimale de spawn des balles et aussi de trouver une mécanique incitant le joueur à utiliser toutes les dimensions de l'espace de jeu par exemple en faisant en sorte que certaines balles puissent traverser les murs pour apparaitre ensuite de l'autre coté du mur (en plus de ça, c'est très facile à mettre en place : il suffit simplement de mettre à jour la coordonnée x ou y de la balle).

ça permettrait ainsi de conserver le niveau de difficulté en l'abaissant là où il y a du aléatoire et en l'augmentant là où il y a de l'anti-jeu (forcé pour avoir un minumum de score).

Merci pour le retour Era,
Concernant la vitesse je vais la rendre fixe, ce côté aléatoire est trop frustrant et rend les parties un peu trop RNG
Concernant la SafeZone elle va être agrandi effectivement
Pour la mécanique qui poussent à ne pas se coller et à utiliser l'espace je vais mettre en place des boosts qui vont Spawn assez loin du joueur pour l'obliger à bouger (vie, réduction de vitesse des balles, etc...)
Je pense aussi à mettre en place des skills utilisable qu'une fois, un cleanup de la moitié des boules une fois par game par exemple ?

Données du topic

Auteur
ViveLesChances
Date de création
19 septembre 2023 à 11:19:32
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