Topic de ViveLesChances :

Si vous faites + de 30 vous êtes des dieux

Ayaaa on se colle tous tout en bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 septembre 2023 à 15:08:12 :

Le 27 septembre 2023 à 14:57:52 :
Départ trop rapide c'est plus pour encourager les parties rapides et je vois pas trop comment ajuster sans casser le rythme

L'indicateur visuel d'arrivée de projectile et un décompte très court qui te permet de te concentrer.

Je prend en compte, je vais essayé de faire un truc comme ça :)

Le 27 septembre 2023 à 15:17:49 :
Ayaaa on se colle tous tout en bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On se sent plus en sécurité en bas je saurais pas expliquer pourquoi. :rire:

La première qui arrive en 0.2 sec elle me brise les couilles
Le jeu est équilibré pour que le score 30 soit atteignable uniquement par l'élite de la nation
La première balle va être ajusté mais pas avant ce soir, j'ai pas vraiment le temps là
Pour éviter la premiére boule sachez qu'elle apparait qu'en diagonale du joueur

Le 27 septembre 2023 à 15:27:08 :
Le jeu est équilibré pour que le score 30 soit atteignable uniquement par l'élite de la nation

On sue pour atteindre 15 alors 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bon. Après quelques essais, je pense avoir trouvé une approche assez intéressante pour atteindre un score de 10 à 15. Il suffit de monter et puis de descendre tout en restant au milieu. Puis, si le nombre commence à devenir dérangeant, je peux supprimer deux boules en sacrifiant deux de mes vies. C'est une approche très risqué mais je trouve ça amusant. C'est un jeu très cool que tu nous a pondu l'auteur. :oui:
Il le serait encore plus si tu nous viré cette putain de boule qui pop dès le début de la partie :hap:
BGE kheyou, par contre ça serait bien que les boules spawn à l'extérieur du terrain de jeu je pense. Et oui rajouter des petits bonus à chopper, ça donnerait un intérêt à se balader dans toute la surface, parce qu'en l'état j'ai l'impression que c'est plus safe de choisir un segment et de se déplacer uniquement de haut en bas par exemple
Je me suis fait éjecter du top 10 ayaaaoo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Dans ma TODO list j'ai :
- Régler le problème de la première boule
- Faire en sorte que le scoreboard soit persistant entre les versions (à part si changement de gameplay)
- Rajouter le nombre de joueurs actuellement en ligne
- Rajouter les bonus au sol (les bonus seront release un par un pour la hype)

Pour rappel chaque release entrainera un reset du scoreboard et donc de vos replay, désolé mais pour l'instant je suis sur un serveur gratuit et je me suis pas encore plenché sur la persistance de ma base SqlLite

Le 27 septembre 2023 à 15:53:39 :
Dans ma TODO list j'ai :
- Régler le problème de la première boule
- Faire en sorte que le scoreboard soit persistant entre les versions (à part si changement de gameplay)
- Rajouter le nombre de joueurs actuellement en ligne
- Rajouter les bonus au sol (les bonus seront release un par un pour la hype)

Pour rappel chaque release entrainera un reset du scoreboard et donc de vos replay, désolé mais pour l'instant je suis sur un serveur gratuit et je me suis pas encore plenché sur la persistance de ma base SqlLite

Y a moyen de mettre les scores moyens ou un truc du genre ?

Score moyen tous player confondu ?

Le 27 septembre 2023 à 15:59:36 :
Score moyen tous player confondu ?

Oui ou un graphique je sais pas

J'ai fais 9 au bout de 3 essais, c'est gérable en jouant avec deux bords adjacents
Je garde que le top 10 donc pour l'instant non, je suis sur un serveur gratuit de fly et ils sont pas super permissif donc je réduit au max le stockage
On peut imaginer garder le top 100 et faire des stats sur ça

Données du topic

Auteur
ViveLesChances
Date de création
19 septembre 2023 à 11:19:32
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
454
En ligne sur JvArchive 258