Comment faire pour se RASER les AISSELLES en étant chez ses PARENTS ?
SuppriméLe 15 septembre 2023 à 14:27:59 :
Le 15 septembre 2023 à 14:26:05 :
Le 15 septembre 2023 à 14:23:10 :
Il est lunaire ce topic.T'as sûrement une relation très (trop) proche avec tes parents pour ne pas avoir honte de ça
Même torse nu devant mes parents j'ai honte, dire qu'il y en a qui se font acheter leur capote par leurs parents et qui baisent dans la chambre d'à côtéTu as un manque de confiance en toi khey ?
Il m’arrive souvent de me mettre torse nu devant mes parents et ils ne me disent rien.
En public je pourrai être nu je m'en batterai les couilles khey, c'est pas une question de confiance
Devant ma famille c'est pas du tout le même rapport je sais pas si tu comprends ?
Le 15 septembre 2023 à 14:28:02 :
L'op t'es rebeu ?
C'est évident, la question ne se pose même pas.
Le 15 septembre 2023 à 14:18:26 :
Le 15 septembre 2023 à 14:17:24 :
Honte de quoi? RavagéMa famille croira que je suis gay
Une fois j'en avais parlé avec un mytho en disant que j'aimerai bien raser mon torse car ça me gratte (c'est pas vrai ) on m'a regardé comme ça en mode "t'es sérieux là ? "
Je crois que tu es vraiment gay car cette terminologie n'est sortie de nul par sauf de ton cerveau
Le 15 septembre 2023 à 14:30:53 :
mdr et du coup ta honte de couper les poils et tu va dire quoi quand il se rendront compte que ta touffe depasse plus de nul par :D ? allez rase balek si t'es autre frere ou meme soeur ne rase pas leur aiselle y'a deja un soucis mdr
J'irai pas à la piscine / plage avec eux, je resterai h24 les bras bien le long du corps sinon
Puis finalement c'est surtout se faire prendre en faisant l'acte qui m'anéantirai, c'est pas tellement qu'on me voit avec la finalité des poils rasé
écoute y'en a marre de tes excuses pourries l'OP
tu loues une chambre d'hotel pour une nuit et tu fais ça là bas
c'est tout
Le 15 septembre 2023 à 14:32:33 :
Mais surtout que se raser sous aiselles ça prend 2 minutes maximum.Quand tu te rases les couilles c'est galère et il faut faire gaffe donc ça prends du temps mais là on prend parle d'un truc express que tu peux faire devant quelqu'un d'autre sans souci.
J'ai dit que c'est devant mes parents
Le 15 septembre 2023 à 14:32:55 :
J'espere que tes soeurs se rasent sinon aie aie aie les touffes à la plage.
Elles vont pas à la plage, ni à la piscine l'affaire est réglée.
Le 15 septembre 2023 à 14:32:27 :
Tu prends l'aspirateur tu t'enfermes dans ta chambre et tu coupes tout, mais WTF
C'est pas aussi simple
1er problème: Ma chambre ferme pas à clé
2ème problème: J'ai 5 frères et soeurs, ainsi que 2 parents
Va t'isoler et prendre le temps de faire ça, tout nettoyer etc, avec autant de monde autour
Le 15 septembre 2023 à 14:31:31 :
mdr et du coup ta honte de couper les poils et tu va dire quoi quand il se rendront compte que ta touffe depasse plus de nul par :D ? allez rase balek si t'es autre frere ou meme soeur ne rase pas leur aiselle y'a deja un soucis mdrJ'irai pas à la piscine / plage avec eux, je resterai h24 les bras bien le long du corps sinon
Puis finalement c'est surtout se faire prendre en faisant l'acte qui m'anéantirai, c'est pas tellement qu'on me voit avec la finalité des poils rasé
et t'a pas de verrou a la porte de la salle de bain ? en mode un moment ou tu vois que ta 1 mn ou quoi , genre tu ferme hop au ciseau meme si ca te prendre 3 jours par aiselle , au moins tu te sentira mieu quoi :D , perso jmen tape c'est meme ma mére qui rase mon dos mdr
Tu prends l'aspirateur tu t'enfermes dans ta chambre et tu coupes tout, mais WTFC'est pas aussi simple
Va t'isoler et prendre le temps de faire ça, tout nettoyer etc, avec autant de monde autour
Mais quand t'es sous la douche, t'es seul ?
Bah tu coupes le plus gros et tu fou ça dans un mouchoir et ensuite tu balance le mouchoir dans une poubelle dehors.
Le 15 septembre 2023 à 14:34:33 :
mdr et du coup ta honte de couper les poils et tu va dire quoi quand il se rendront compte que ta touffe depasse plus de nul par :D ? allez rase balek si t'es autre frere ou meme soeur ne rase pas leur aiselle y'a deja un soucis mdrJ'irai pas à la piscine / plage avec eux, je resterai h24 les bras bien le long du corps sinon
Puis finalement c'est surtout se faire prendre en faisant l'acte qui m'anéantirai, c'est pas tellement qu'on me voit avec la finalité des poils raséet t'a pas de verrou a la porte de la salle de bain ? en mode un moment ou tu vois que ta 1 mn ou quoi , genre tu ferme hop au ciseau meme si ca te prendre 3 jours par aiselle , au moins tu te sentira mieu quoi :D , perso jmen tape c'est meme ma mére qui rase mon dos mdr
je vais (tenter) de faire ça la nuit, mais même la nuit t'en a toujours un qui se lève pour aller pisser et il va me voir sous la douche à 4h du matin
soit il va s'imaginer que je me branle, soit que je fais un truc pas net
dans tous les cas ça va être la honte ultime bref les problèmes
[14:34:33] <cvegeta>
Puis finalement c'est surtout se faire prendre en faisant l'acte qui m'anéantirai, c'est pas tellement qu'on me voit avec la finalité des poils raséet t'a pas de verrou a la porte de la salle de bain ? en mode un moment ou tu vois que ta 1 mn ou quoi , genre tu ferme hop au ciseau meme si ca te prendre 3 jours par aiselle , au moins tu te sentira mieu quoi :D , perso jmen tape c'est meme ma mére qui rase mon dos mdr
Le 15 septembre 2023 à 14:35:35 :
Tu prends l'aspirateur tu t'enfermes dans ta chambre et tu coupes tout, mais WTFC'est pas aussi simple
Va t'isoler et prendre le temps de faire ça, tout nettoyer etc, avec autant de monde autourMais quand t'es sous la douche, t'es seul ?
Bah tu coupes le plus gros et tu fou ça dans un mouchoir et ensuite tu balance le mouchoir dans une poubelle dehors.
Oui c'est le plan prévu mais faut bien que je réfléchisse au moment ou le faire j'ai droit qu'à une chance
Il faut que personne ne tombe sur le mouchoir, ni personne n'entende les bruits de ma tondeuse (j'ai pas de ciseau)
Le 15 septembre 2023 à 14:38:09 :
Vous avez un sérieux problème les Magrébix
J'ai dit ou que j'étais maghrébix ?
Données du topic
- Auteur
- Pucix123
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 14:16:50
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 11:28:00
- Supprimé par
- Auteur