Comment faire pour se RASER les AISSELLES en étant chez ses PARENTS ?
SuppriméLe 15 septembre 2023 à 14:22:50 :
Le 15 septembre 2023 à 14:21:34 :
Ciseaux+rasoir, tu fais ça sous la douche pour cacher le bruit et tu mets les poils dans un mouchoir/sopalin.En fait y a toujours quelqu'un qui veut aller à la douche c'est pète couilles
je suis dans une famille nombreuse
6 enfants
Ferme à clé
Le 15 septembre 2023 à 14:21:49 :
Les mecs qui assument ça devant leurs famille et surtout devant leurs parents c'est un mystère pour moi
J'ai un pote c'est carrément sa mère qui lui achète de la crème dépilatoire
Je préfererai qu'on m'arrache un bras que je prononce ce mot devant ma mère perso.
Au final c'est toi qui a des buissons sous les bras et qui ne va plus à la piscine.
Le 15 septembre 2023 à 14:23:35 Anyny_Wonky2 a écrit :
Le 15 septembre 2023 à 14:21:49 :
Les mecs qui assument ça devant leurs famille et surtout devant leurs parents c'est un mystère pour moi
J'ai un pote c'est carrément sa mère qui lui achète de la crème dépilatoire
Je préfererai qu'on m'arrache un bras que je prononce ce mot devant ma mère perso.Au final c'est toi qui a des buissons sous les bras et qui ne va plus à la piscine.
Mais lol, j'ai toujours les poils d' aisselles rasés en étant un mec, regarde les acteurs ils sont rasés de partout y compris torse.
Il n'y a aucune honte a avoir c'est simplement une question d'hygiène et sous les bras c'est le minimum sinon tu transpires trop.
Le 15 septembre 2023 à 14:23:12 :
Le 15 septembre 2023 à 14:22:50 :
Le 15 septembre 2023 à 14:21:34 :
Ciseaux+rasoir, tu fais ça sous la douche pour cacher le bruit et tu mets les poils dans un mouchoir/sopalin.En fait y a toujours quelqu'un qui veut aller à la douche c'est pète couilles
je suis dans une famille nombreuse
6 enfantsFerme à clé
Ouais ou à la rigueur à 4h du matin je peux faire ça, et encore y aura toujours un frère ou une soeur qui voudra rentrer pour faire je ne sais quoi
Le 15 septembre 2023 à 14:23:57 :
Mais lol, j'ai toujours les poils d' aisselles rasés en étant un mec, regarde les acteurs ils sont rasés de partout y compris torse.Il n'y a aucune honte a avoir c'est simplement une question d'hygiène et sous les bras c'est le minimum sinon tu transpires trop.
Je fais du sport je te dis pas l'agonie
sous mes aisselles je perds des litres
Le 15 septembre 2023 à 14:23:10 :
Il est lunaire ce topic.
T'as sûrement une relation très (trop) proche avec tes parents pour ne pas avoir honte de ça
Même torse nu devant mes parents j'ai honte, dire qu'il y en a qui se font acheter leur capote par leurs parents et qui baisent dans la chambre d'à côté
Perso tondeuse sans sabot au plus court. De la tête au pied. 1 fois par mois. En 30 minutes c'est bouclé.
En été avec les shorts je trouve plus propre de dégager un max de poil (sauf barbe).
Le 15 septembre 2023 à 14:26:05 :
Il est lunaire ce topic.T'as sûrement une relation très (trop) proche avec tes parents pour ne pas avoir honte de ça
Même torse nu devant mes parents j'ai honte, dire qu'il y en a qui se font acheter leur capote par leurs parents et qui baisent dans la chambre d'à côté
Tu as un manque de confiance et toi khey ?
Il m’arrive souvent de me mettre torse nu devant mes parents et ils ne me disent rien.
Y a des tondeuses/épileuses assez silencieux.
Le 15 septembre 2023 à 14:18:02 :
Sous la douche le demi habile
Un coup à boucher l'évacuation
Le 15 septembre 2023 à 14:17:24 :
Honte de quoi? Ravagé
Cette époque d'abrutis je te jure...
Tu vas dans la salle de bain et tu fermes la porte à clé et tu te rases
Le 15 septembre 2023 à 14:26:05 :
Il est lunaire ce topic.T'as sûrement une relation très (trop) proche avec tes parents pour ne pas avoir honte de ça
Y'a quand même un juste milieu entre se couper les poils des aisselles et niquer à coté de ses parents.
Données du topic
- Auteur
- Pucix123
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 14:16:50
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 11:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC