Comment faire pour se RASER les AISSELLES en étant chez ses PARENTS ?
SuppriméUne solution ?
J'ai des poils gigantesques sous les aisselles car de base j'ai les poils qui poussent très vite (barbe, torse..)
ça ne me pose problème nul part sauf sous les aisselles, j'en ai trop honte
Je vais même plus à la piscine ni à la plage à cause de ça, j'ai même pas besoin de lever les bras pour qu'on le voit, car ça dépasse sur le côté tellement j'ai de poils
Le problème c'est que y a toujours quelqu'un chez moi, soit parents, soit frère, soit soeur.. etc
J'ai pas du tout envie qu'on me voit me raser sous les bras je serai mort de honte
Le 15 septembre 2023 à 14:17:43 :
bah tu ferme la porte des toilettes à clef, tu prends un ciseau et tu coupe tes putains de poils d'aiselles ???
ça va en foutre partout et y aura des poils partout, il me faudra 1h pour faire disparaître toute les preuves
Le 15 septembre 2023 à 14:18:48 :
Tas vu l'op trop relou de se raser il y'a que les femms qui font ça wsh
c'est exactement à cause de ça que je peux pas assumer de le faire
je vais tomber bien bas dans leur estime après
J'ai même pas de ciseau j'ai juste une tondeuse à cheveux
et la tondeuse ça fait du bruit quand même
Et sous la douche vu mes poils ça va tout boucher je crois vous savez pas c'est quoi mes poils d'aisselle
J'ai un pote c'est carrément sa mère qui lui achète de la crème dépilatoire
Je préfererai qu'on m'arrache un bras que je prononce ce mot devant ma mère perso.
Le 15 septembre 2023 à 14:18:58 :
Le 15 septembre 2023 à 14:17:43 :
bah tu ferme la porte des toilettes à clef, tu prends un ciseau et tu coupe tes putains de poils d'aiselles ???ça va en foutre partout et y aura des poils partout, il me faudra 1h pour faire disparaître toute les preuves
Non
Fais au dessus de la poubelle si tu en as une ou alors fais dans un mouchoir
Données du topic
- Auteur
- Pucix123
- Date de création
- 15 septembre 2023 à 14:16:50
- Date de suppression
- 2 octobre 2023 à 11:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés