Topic de Pump45 :

Je me remettrai jamais de la mort de ma mère

Supprimé

Le 22 septembre 2023 à 11:56:23 :

Le 22 septembre 2023 à 11:52:16 :
Moi ça fait 10 ans que je l'ai perdue et je m'en suis toujours pas remis :hap:

Genre quand je faisais des études et travaillais, c'était juste pour la rendre fière, depuis 10 ans je n'en ai plus rien à foutre de cette vie :hap:

Elle voulait absolument que je fasse des études et réussisse dans la vie aussi et je regrette de l'avoir souvent déçue par rapport à ça, j'ai que 19 ans et elle est plus là, j'aurais même pas eu l'occasion de la rendre fière

t'inquietes, l'amour que tu lui as porté a suffi largement a la rendre fier

Le plus frustrant c'est que j'ai pas pu lui dire au revoir, c'était tellement inattendu. J'ai même pas parlé avec elle le jour où c'est arrivé, elle est morte seule dans l'ambulance. Je me demande tout le temps à quoi elle pensait à ce moment là, à ce qu'elle a ressentit.

Chaque action ou choix que je fais je me demande quel avis elle aurait eu, c'était elle qui me conseillait dans tout ce que je faisais. Maintenant je suis perdu

Courage mais arrête de ne rien branler pour autant et resaissis toi c'est pour ton bien que je dis ça.

Là ou elle est, elle voudrait surement pas que son fils finisse déprimé toute sa vie et devienne un parasite alcolique ou que sais-je..

Le 22 septembre 2023 à 12:27:32 :

Le 22 septembre 2023 à 11:56:23 :

Le 22 septembre 2023 à 11:52:16 :
Moi ça fait 10 ans que je l'ai perdue et je m'en suis toujours pas remis :hap:

Genre quand je faisais des études et travaillais, c'était juste pour la rendre fière, depuis 10 ans je n'en ai plus rien à foutre de cette vie :hap:

Elle voulait absolument que je fasse des études et réussisse dans la vie aussi et je regrette de l'avoir souvent déçue par rapport à ça, j'ai que 19 ans et elle est plus là, j'aurais même pas eu l'occasion de la rendre fière

t'inquietes, l'amour que tu lui as porté a suffi largement a la rendre fier

J'ai pas été un fils modèle, ces dernières années je lui montrais pas assez que je l'aimais, elle voulait passer du temps avec moi et j'esquivais souvent. Je me disais que j'avais plus l'âge de faire des sorties avec ma mère, je regrette tellement maintenant :snif:

C'est très jeune, c'est vraiment triste... Je te souhaite beaucoup de courage. Une mère c'est irremplaçable, elle te manquera toute la vie, mais j'espère que le temps adoucira tes peines. Surtout ne te renferme pas sur toi-même, continue à voir tes proches et continue à vivre et à aller au bout de tes projets, c'est certainement ce qu'elle aurait souhaité de plus cher
Franchement y a pas de mots pour concevoir ton deuil et ce l'épreuve que tu traverses mais en tout cas force à toi mon khey et interagit avec les gens quand tu pourras

Le 22 septembre 2023 à 12:31:17 :
Courage mais arrête de ne rien branler pour autant et resaissis toi c'est pour ton bien que je dis ça.

Là ou elle est, elle voudrait surement pas que son fils finisse déprimé toute sa vie et devienne un parasite alcolique ou que sais-je..

Ça va je continue les études pour l'instant, j'ai taffé un peu cet été et je fais souvent du sport pour garder le moral. Mais tout ce que je fais maintenant c'est juste par automatisme sans savoir vraiment pourquoi. J'ai aucun but dans la vie, aucune attache, si j'apprenais que je devais mourir demain ça me dérangerait même pas

T’inquiète pas on finit par s’y faire je sais de quoi je parle, t’as le droit de te sentir au fond du trou et de pleurer (des fois c’est des choses qu’on s’interdit mais faut pas hésiter)

Pour l’instant t’es dans un cursus et t’as des revenus, et quand bien même tu doutes de ta situation ou même de ton avenir sache que c’est ce que ta mère voulait : un fils qui fait des choses, un fils qui s’assume :ok:

Un jour tu trouveras quelque chose qui te fait vibrer ou quelqu’un que t’aimeras, ça demande juste d’avancer et tu le fais très bien :oui:

RIP kheyou

On espère qu'elle repose en paix

Ca nous arrivera à tous

Le 22 septembre 2023 à 12:49:31 :
T’inquiète pas on finit par s’y faire je sais de quoi je parle, t’as le droit de te sentir au fond du trou et de pleurer (des fois c’est des choses qu’on s’interdit mais faut pas hésiter)

Pour l’instant t’es dans un cursus et t’as des revenus, et quand bien même tu doutes de ta situation ou même de ton avenir sache que c’est ce que ta mère voulait : un fils qui fait des choses, un fils qui s’assume :ok:

Un jour tu trouveras quelque chose qui te fait vibrer ou quelqu’un que t’aimeras, ça demande juste d’avancer et tu le fais très bien :oui:

Merci clé, j'espère vraiment que je trouverais quelque chose ou quelqu'un qui me poussera à avancer

Données du topic

Auteur
Pump45
Date de création
22 septembre 2023 à 11:31:34
Date de suppression
25 septembre 2023 à 09:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 251