Topic de Pump45 :

Je me remettrai jamais de la mort de ma mère

Supprimé

Le 22 septembre 2023 à 11:54:24 :
C’est chaud mais va trouver une autre personne pour partager ta vie + demande à Dieu de te fortifier

Je suis pas prêt de trouver quelqu'un, déjà que j'étais asocial et dépressif de base alors depuis son décès j'ai littéralement aucune envie de faire des efforts, jai plus rien qui me motive à me bouger

J'essaye de me rapprocher de Dieu, ma mère était très croyante et elle aurait voulu que je le sois aussi mais je doute souvent

Le 22 septembre 2023 à 11:56:23 :

Le 22 septembre 2023 à 11:52:16 :
Moi ça fait 10 ans que je l'ai perdue et je m'en suis toujours pas remis :hap:

Genre quand je faisais des études et travaillais, c'était juste pour la rendre fière, depuis 10 ans je n'en ai plus rien à foutre de cette vie :hap:

Elle voulait absolument que je fasse des études et réussisse dans la vie aussi et je regrette de l'avoir souvent déçue par rapport à ça, j'ai que 19 ans et elle est plus là, j'aurais même pas eu l'occasion de la rendre fière

Je comprends parfaitement khey, aujourd'hui j'ai aucune vie, j'erre entre prof contractuel, chômage, intérim sans aucun but :hap:

Courage khey, c’est normal que le début soit dur surtout si c’était ton seul parent
Continue ta vie kheyou :hap:

Le 22 septembre 2023 à 11:33:44 :
Courage enfoiré.

T'as aucun autre proche ?

Pourquoi tu l'insultes ?? :(

Le 22 septembre 2023 à 11:59:06 :
Elle était malade ? + Courage Khey, les miens sont toujours en vie mais les soirs avant de m'endormir j'angoisse vraiment du moment ou l'un d'eux mourra

Elle avait déjà fait un AVC il y a quelques années, elle avait aussi des problèmes de cœur, aux reins, au dos... Donc elle était constamment sous médicaments depuis des dizaines d'années, ça a sûrement participé à son décès

Le 22 septembre 2023 à 11:52:16 :
Moi ça fait 10 ans que je l'ai perdue et je m'en suis toujours pas remis :hap:

Genre quand je faisais des études et travaillais, c'était juste pour la rendre fière, depuis 10 ans je n'en ai plus rien à foutre de cette vie :hap:

Bravo, c'est une bonne façon d'honorer sa mémoire.

J'ai perdu la mienne y a près de 2 ans (15 jours après avoir étée vaccinée).

Ça nous rend plus fort à la longue même si une part de nous meurt en même temps.

Qui sait peut être qu'avoir des enfants nous fait revivre.

C'est vraiment ma hantise de perdre mes parents.. force à toi khey j'imagine pas la peine que tu dois ressentir

Le 22 septembre 2023 à 12:00:23 :

Le 22 septembre 2023 à 11:56:23 :

Le 22 septembre 2023 à 11:52:16 :
Moi ça fait 10 ans que je l'ai perdue et je m'en suis toujours pas remis :hap:

Genre quand je faisais des études et travaillais, c'était juste pour la rendre fière, depuis 10 ans je n'en ai plus rien à foutre de cette vie :hap:

Elle voulait absolument que je fasse des études et réussisse dans la vie aussi et je regrette de l'avoir souvent déçue par rapport à ça, j'ai que 19 ans et elle est plus là, j'aurais même pas eu l'occasion de la rendre fière

Je comprends parfaitement khey, aujourd'hui j'ai aucune vie, j'erre entre prof contractuel, chômage, intérim sans aucun but :hap:

Ça se passe comment niveau vie sentimentale khey ?
Il te reste pas de la famille ?

Tu as raison, tu ne pourras jamais faire le deuil de ta mère mais ce que tu peux faire c'est de ranger ce drame dans une partie de ta tête pour pas que ça te ruine ta vie.

Le 22 septembre 2023 à 12:03:04 :

Le 22 septembre 2023 à 11:52:16 :
Moi ça fait 10 ans que je l'ai perdue et je m'en suis toujours pas remis :hap:

Genre quand je faisais des études et travaillais, c'était juste pour la rendre fière, depuis 10 ans je n'en ai plus rien à foutre de cette vie :hap:

Bravo, c'est une bonne façon d'honorer sa mémoire.

Je comprends parfaitement le khey, comment tu peux te bouger et faire des efforts tous les jours alors que t'as rien ni personne qui te motive à le faire ? Je me vois pas aller bosser tous les jours pour rentrer chez moi seul et vivre cette vie de merde encore des dizaines d'années.

Pour l'instant j'ai la bourse et des aides mais je pense que je finirai sdf quand ce sera plus le cas

force à toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png
Maintenant il faut aller de l'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564263278-jesus-hautain-rsa.png
Je te souhaite tout mon courage, j’ai encore mes deux parents et je ne sais pas comment je pourrais tenir quand ils ne seront plus là.
Pense qu'elle n'aurait pas aimé te voir dépérir petit à petit, la meilleure manière de lui rendre hommage c'est que tu sois heureux
Moi le 10 Mai j'ai fêté mes 12 ans de couple.
On va dire que ça fait balance un côté heureux un côté extrêmement triste :hap:

Ma nana a perdu sa mère a l age de 18 ans (fille unique + mère celibataire)

J ai jamais vu une personne avec autant d abnégation et de courage.

Les traumastimes soit tu les acceptes soit tu coules.

Le 22 septembre 2023 à 12:16:31 :
Ma nana a perdu sa mère a l age de 18 ans (fille unique + mère celibataire)

J ai jamais vu une personne avec autant d abnégation et de courage.

Les traumastimes soit tu les acceptes soit tu coules.

C'est comme moi, fils unique, mère célibataire et j'avais 19 ans

En fait j'ai l'impression que jusque là j'étais comme dans un déni de sa mort, je continuais ma vie normalement comme si elle était juste partie en voyage, je pensais pas souvent à elle comme j'étais chez de la famille.

Mais depuis que je me retrouve chez moi dans l'appart où je vivais avec elle tous les souvenirs remonte et je prends conscience qu'elle est partie pour toujours, ça me fait un grand vide j'ai jamais été aussi seul

Données du topic

Auteur
Pump45
Date de création
22 septembre 2023 à 11:31:34
Date de suppression
25 septembre 2023 à 09:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 244