Topic de Pump45 :

Je me remettrai jamais de la mort de ma mère

Supprimé
Elle est décédée en mai, à seulement 46 ans. C'était mon seul parent, elle m'a élevé seule et j'étais hyper proche d'elle. C'est comme si toute ma vie s'était arrêté depuis mai, je me vois pas continuer seul

Courage enfoiré.

T'as aucun autre proche ?

Oui c'est sûr que c'est difficile.
courage khey ca va aller ne t'inquiete même pas

Le 22 septembre 2023 à 11:33:44 :
Courage enfoiré.

T'as aucun autre proche ?

Si j'ai ma grand mère et un oncle qui sont proches, après j'ai des tantes, cousins mais on se voit pas très souvent...

Merci pour votre soutien les clés même si c'est que virtuel c'est réconfortant
Courage kheyou, j'en tremble rien que d'imaginer qu'il m'arrive quelque chose de similaire

Moi ça fait 10 ans que je l'ai perdue et je m'en suis toujours pas remis :hap:

Genre quand je faisais des études et travaillais, c'était juste pour la rendre fière, depuis 10 ans je n'en ai plus rien à foutre de cette vie :hap:

Courage kheyou, on va tous passer par là de toute façon.. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603255-stickerchat5-chsk.png
Cancer du fumeur ? Courage khey

Courage à toi khey.

On va tous passer par là un jour ou l'autre.

Il faut se dire que ça fait partie du cycle de la vie, et qu'elle sera toujours là-haut pour veiller sur toi.

C’est chaud mais va trouver une autre personne pour partager ta vie + demande à Dieu de te fortifier

Le 22 septembre 2023 à 11:52:16 :
Moi ça fait 10 ans que je l'ai perdue et je m'en suis toujours pas remis :hap:

Genre quand je faisais des études et travaillais, c'était juste pour la rendre fière, depuis 10 ans je n'en ai plus rien à foutre de cette vie :hap:

Elle voulait absolument que je fasse des études et réussisse dans la vie aussi et je regrette de l'avoir souvent déçue par rapport à ça, j'ai que 19 ans et elle est plus là, j'aurais même pas eu l'occasion de la rendre fière

Le 22 septembre 2023 à 11:52:50 :
Cancer du fumeur ? Courage khey

Non le pire c'est que c'était inattendu, elle avait plusieurs maladies mais pas au point de mourir comme ça d'un coup
Elle a fait un arrêt cardiaque

Elle était malade ? + Courage Khey, les miens sont toujours en vie mais les soirs avant de m'endormir j'angoisse vraiment du moment ou l'un d'eux mourra

Le 22 septembre 2023 à 11:58:06 :

Le 22 septembre 2023 à 11:52:50 :
Cancer du fumeur ? Courage khey

Non le pire c'est que c'était inattendu, elle avait plusieurs maladies mais pas au point de mourir comme ça d'un coup
Elle a fait un arrêt cardiaque

Force à toi clé

Données du topic

Auteur
Pump45
Date de création
22 septembre 2023 à 11:31:34
Date de suppression
25 septembre 2023 à 09:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 344