Topic de GoyAtomic25 :

[CHOQUANT] les propos de Delphine Wespiser sur les migrants affolent la toile

Supprimé

Le 24 septembre 2023 à 08:36:27 :

Le 24 septembre 2023 à 08:16:57 :

Le 24 septembre 2023 à 08:00:47 :

Le 24 septembre 2023 à 07:53:45 :

Le 24 septembre 2023 à 07:49:51 :
Elle a raison c'est vrai et je le dis en tant que maghrébin
Mais le problème de ces hypocrites c'est que ce sont les 1 er bénéficiaire et utilisateur de l'immigration et ceux sont ceux qui les favorisent par leur mode de vie garde du corp à majorité renoi rebeu , livreur de repas immigré car ces gens sont trop flemmard pour attendre 20 minutes dans un resto , souvent ce sont eux qui utilisent le plus les nounou des fois au black etc...
Ce sont juste des hypocrites

This

Le truc c'est que maintenant avec les réseaux, tout le monde peux le constater, je vois de plus en plus de commentaires du style

"Toujours les mêmes"
"Encore des Mattéo et des Kevin"

La mascarade est en train de se terminer j'ai l'impression

ouai mais après le français blanc de souche ne va pas sortir comme sa de cette histoire crois moi
le français de souche est ni la victime ni le martyr mais un responsable certains direct d'autres indirect de l'immigration
Ce sont les FRANÇAIS BLANCS qui ont tous fait le choix de vouloir taffer moins en ayant l'illusion que les 30 glorieuses vont durer Conversano lui même le dit
Ce sont les FRANCAIS BLANCS qui ont en ultra majorité élu Giscard Mitterand Chirac Sarko Hollande et 2 fois Macron
Ce sont les PATRONS FRANCAIS BLANCS qui ont favoriser ce GR avec des stratégies machiavélique d'enrichissement et de baisse des salairez
Ce sont les ELITES FRANÇAISES BLANCHES qui ont mis en place voter et programmer ce GR et qui laissent entrer 300.000 personnes par an en toute âme et conscience depuis 10 ans
Les Francais de souche vont devoir aussi passer à tabler recevoir la facture et entamer une grosse grosse remise en question et un grand merci culpa
Les immigrés ne dont pas des victimes les français de souche non plus

Ah mais sur ce point la je suis totalement d'accord, les français sont responsable de leur inaction, un peuple avachi comme dirait de gaulle

Les français on dit NON à l'UE déjà. Ensuite on ne les a plus jamais consulté depuis 2005. Les français n'ont jamais demandés ni l'immigration de masse ni la corruption ni la soumission à des interets étrangers.
Au contraire si on leur demandait on n'acceuillerait plus personne, rétablissement de la peine de mort, frexit + fermerture des frontières et fin du game.

Quand tu vote Giscard Chirac Mitterand Sarko Hollande et 2 fois Macron tu es quand même un peu responsable sur certains points les français se sont fait carotte certe mais en majorité ils ont voulu de l'immigration à ses débuts et l'ont totalement valider jusqu'aux années 2000 Conversano lui même le dit c'est pas moi un gauchiste ton camp lui même le reconnaît
Et le patronat les élites même qui ont voulu sa je suis désolé mais elles partiennent au peuple de souche français de culture chretienne ils ne viennent pas de Tchetchenie ou sur Sénégal ils viennent du peuple français
Se placer dans la peau du martyr de la victime qui subit une situation injuste c'est faux que ce soit côté immigré ou côté autochtone

Données du topic

Auteur
GoyAtomic25
Date de création
24 septembre 2023 à 07:11:45
Date de suppression
24 septembre 2023 à 11:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 359