Topic de GoyAtomic25 :

[CHOQUANT] les propos de Delphine Wespiser sur les migrants affolent la toile

Supprimé

Le 24 septembre 2023 à 07:19:49 :

Le 24 septembre 2023 à 07:18:07 :
Elle dit la vérité la vrai, l'autre clochard qui dit " gnnn camp de migrants sur le bord des routes "

Bh ça prouve bien que y'a plus de place abrutis, que faut arrêter d'importer des gens qui travaillent pas, ils ne veulent pas travailler vous comprenez ça ??? Ils ne VEULENT TELLEMENT PAS QU'ILS PREFERENT ETRE SOUS LES PONTS, pour eux c'est toujours mieux que quand ils étaient encore dans leur shitole

Qui travaille dans ce pays ? Les migrants et les gens d'origine extra européenne

Sort de chez toi le chof puceau misogyne

Ahiii plus gros les fakes des lvl1

Bah elle a raison. Et ce n'est pas être raciste de dire les faits.
La plupart des faits divers incluent des gens issus de l'immigration. Faut vraiment avoir des œillères pour ne pas voir ça.
Le forum devient bipolaire où comment ça se passe ? Vous êtes tellement anti conformistes que quand quelqu'un va dans le sens de la majorité des topics, vous retourner votre veste aussi vite que Flash, c'est chaud

Le 24 septembre 2023 à 07:22:33 :
Une 10/10 qui a un cerveau fonctionnel et assez de couilles (plus que tous les mecs de la télé/influcenceurs)

C'est quoi ce bug dans la matrice, une telle perfection c'est pas censé arriver, normalement une meuf bonne comme ça c'est forcément une gauchiasse demeurée

Elle est alsacienne donc natio

Le 24 septembre 2023 à 07:39:30 :
Pourtant c’est ces mêmes individus qui lui apporte sa petite commande uber eat quand il pleut des cordes ou qu’il fasse -5 degrés

L’hypocrisie est consternante en France

Je vois pas le problème si ils travaillent. Je pense qu'ils parlent surtout de ceux qui viennent en France juste pour les aides social ou qui trainent sous les ponts.

Le 24 septembre 2023 à 07:36:41 :

Le 24 septembre 2023 à 07:21:08 FreXitDTR a écrit :
En quoi c est raciste de denoncer un fait prouvé par les statistiques...

Tu peux tout prouver par les statistiques ahurin.

Essai de prouver par les statistiques que les français de souche sont majoritaire dans les prisons tu n y arrivera pas...

Arrêtez surtout de feed les pseudos des minis Arnaud...

Les golems toujours dans le déni de réalité comme d'hab...

"C'est choquant, c'est raciste."

Ah bon, voyons les stats...

Ah zut...

OULAH OULAH qu'est-ce qu'elle n'a pas dit là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641156638-11539-static.png
Moi qui m'attendait à quelque chose de choquant
La réalité est "grave raciste" alors :o))

En vrai le problème c'est plus le manque de sécurité

Une Police/Gendarmerie bien plus énervé et présente règlerais pas mal de soucis, surtout si c'est couplé avec une justice bien dissuasive et bien sur l'expulsion immédiate de chaque personne qui causerais des soucis genre aggression

Un peu comme le Canada/Australie/Japon en fait

Le 24 septembre 2023 à 07:16:33 :
je condamne mollement

je condamne avec parcimonie

Le 24 septembre 2023 à 07:22:33 :
Une 10/10 qui a un cerveau fonctionnel et assez de couilles (plus que tous les mecs de la télé/influcenceurs)

C'est quoi ce bug dans la matrice, une telle perfection c'est pas censé arriver, normalement une meuf bonne comme ça c'est forcément une gauchiasse demeurée

du calme sur les superlatifs l'autiste, elle travaille pour hanouna, elle est aussi demeurée que toutes les autres personnes présentes sur ce plateau

Le 24 septembre 2023 à 07:13:20 :
tout ce qu'elle affole c'est mon calbar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 24 septembre 2023 à 07:38:10 :
Les mec sur ce forum préféré taper sur les pauvres gens ( migrant ) mais par compte ça les dérange pas de ce faire niquer par les ultras riches.

etre contre l'immigration clandestine, c'est etre le larbin des ultra riches ?

Ils sont en train de totalement vous abrutir

Le 24 septembre 2023 à 07:42:50 :
La réalité est "grave raciste" alors :o))

L ONU qui nous demande maintenant d'établir des statistiques ethnique, c'est raciste aussi :o))

Le 24 septembre 2023 à 07:44:15 :

Le 24 septembre 2023 à 07:38:10 :
Les mec sur ce forum préféré taper sur les pauvres gens ( migrant ) mais par compte ça les dérange pas de ce faire niquer par les ultras riches.

etre contre l'immigration clandestine, c'est etre le larbin des ultra riches ?

Mais arrêter de feeder des false flag si évidemment bordel

Le 24 septembre 2023 à 07:44:24 :
Ils sont en train de totalement vous abrutir

Ca c'est pas nouveau :hap:

Données du topic

Auteur
GoyAtomic25
Date de création
24 septembre 2023 à 07:11:45
Date de suppression
24 septembre 2023 à 11:37:00
Supprimé par