Topic de GoyAtomic25 :

[CHOQUANT] les propos de Delphine Wespiser sur les migrants affolent la toile

Supprimé

Le 24 septembre 2023 à 07:44:24 :
Ils sont en train de totalement vous abrutir

qui ça "ils" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624011650-qui3.png

Le 24 septembre 2023 à 07:43:21 :

Le 24 septembre 2023 à 07:22:33 :
Une 10/10 qui a un cerveau fonctionnel et assez de couilles (plus que tous les mecs de la télé/influcenceurs)

C'est quoi ce bug dans la matrice, une telle perfection c'est pas censé arriver, normalement une meuf bonne comme ça c'est forcément une gauchiasse demeurée

du calme sur les superlatifs l'autiste, elle travaille pour hanouna, elle est aussi demeurée que toutes les autres personnes présentes sur ce plateau

Exact
Elle est juste là pour donner le change, et faire plaisir à un certain public en disant tout haut ce que les gens pensent tout bas.

Faut invite Kirby pour un petit oula

Le 24 septembre 2023 à 07:44:59 :

Le 24 septembre 2023 à 07:44:15 :

Le 24 septembre 2023 à 07:38:10 :
Les mec sur ce forum préféré taper sur les pauvres gens ( migrant ) mais par compte ça les dérange pas de ce faire niquer par les ultras riches.

etre contre l'immigration clandestine, c'est etre le larbin des ultra riches ?

Mais arrêter de feeder des false flag si évidemment bordel

qu'il le soit ou non, c'est un argument récurrent de la gauche

Le 24 septembre 2023 à 07:43:21 :

Le 24 septembre 2023 à 07:22:33 :
Une 10/10 qui a un cerveau fonctionnel et assez de couilles (plus que tous les mecs de la télé/influcenceurs)

C'est quoi ce bug dans la matrice, une telle perfection c'est pas censé arriver, normalement une meuf bonne comme ça c'est forcément une gauchiasse demeurée

du calme sur les superlatifs l'autiste, elle travaille pour hanouna

un petit mal, elle reste dans le top et c'est rare de voir une bonasse qui n'est pas une gauchiasse qui fait constamment des déni de réalité.

Bah en fait ça doit littéralement être la seule que j'ai vu en 30 ans d'existence. en general toutes les meufs bonnes sont complètement idiotes et ravagées par le gauchisme

Le 24 septembre 2023 à 07:44:43 :

Le 24 septembre 2023 à 07:42:50 :
La réalité est "grave raciste" alors :o))

L ONU qui nous demande maintenant d'établir des statistiques ethnique, c'est raciste aussi :o))

Puis ensuite ils vont nous demander de les falsifier quand ils découvriront la réalité de la fronce

Elle a raison c'est vrai et je le dis en tant que maghrébin
Mais le problème de ces hypocrites c'est que ce sont les 1 er bénéficiaire et utilisateur de l'immigration et ceux sont ceux qui les favorisent par leur mode de vie garde du corp à majorité renoi rebeu , livreur de repas immigré car ces gens sont trop flemmard pour attendre 20 minutes dans un resto , souvent ce sont eux qui utilisent le plus les nounou des fois au black etc...
Ce sont juste des hypocrites

Le 24 septembre 2023 à 07:49:51 :
Elle a raison c'est vrai et je le dis en tant que maghrébin
Mais le problème de ces hypocrites c'est que ce sont les 1 er bénéficiaire et utilisateur de l'immigration et ceux sont ceux qui les favorisent par leur mode de vie garde du corp à majorité renoi rebeu , livreur de repas immigré car ces gens sont trop flemmard pour attendre 20 minutes dans un resto , souvent ce sont eux qui utilisent le plus les nounou des fois au black etc...
Ce sont juste des hypocrites

This

Le truc c'est que maintenant avec les réseaux, tout le monde peux le constater, je vois de plus en plus de commentaires du style

"Toujours les mêmes"
"Encore des Mattéo et des Kevin"

La mascarade est en train de se terminer j'ai l'impression

C'est explicable économiquement
Ils sont au bas bas de la société française la classe la plus délabré et improductif
Leur place est absolument pas la c'est un fait sa vide l'Afrique de ses bras et ses jeunes et sa permet à des charognards de créer la guerre civil
Même le français sans dent de la Creuse que l'état a délaissé depuis 40 ans est un bourgeois en terme de classe face à un migrant
C'est normal que ces gens la soient déjà plus avantageux pour la criminalité et la mafia car pas de papiers et donc 3 fois moins tracable et de 2 leur situation économique et sociale les rend totalement plus probable de toucher dans la délinquance que le français moyen ou pauvre c'est juste un fait
Le seul problème dans tout sa c'est la France qui ouvre ses portes à tel point qu'on fini par croire que le GR est volontaire et un choix
Si j'ai un hamster à la maison et je commence a ouvrir ma porte et la laisser toute la nuit ouverte a des chats affamé au plus haut point faut pas s'étonner de la suite du scénario

Le seul problème dans tout sa c'est la France qui ouvre ses portes à tel point qu'on fini par croire que le GR est volontaire et un choix

Mais c'est volontaire et c'est un choix ideologique venant de l'UE. L'immigration de masse n'est pas un probleme puisqu'elle est organisé par l'UE. Ce n'est pas seulement un GR, c'est un génocide du peuple blanc d'Europe.

Le 24 septembre 2023 à 07:53:45 :

Le 24 septembre 2023 à 07:49:51 :
Elle a raison c'est vrai et je le dis en tant que maghrébin
Mais le problème de ces hypocrites c'est que ce sont les 1 er bénéficiaire et utilisateur de l'immigration et ceux sont ceux qui les favorisent par leur mode de vie garde du corp à majorité renoi rebeu , livreur de repas immigré car ces gens sont trop flemmard pour attendre 20 minutes dans un resto , souvent ce sont eux qui utilisent le plus les nounou des fois au black etc...
Ce sont juste des hypocrites

This

Le truc c'est que maintenant avec les réseaux, tout le monde peux le constater, je vois de plus en plus de commentaires du style

"Toujours les mêmes"
"Encore des Mattéo et des Kevin"

La mascarade est en train de se terminer j'ai l'impression

ouai mais après le français blanc de souche ne va pas sortir comme sa de cette histoire crois moi
le français de souche est ni la victime ni le martyr mais un responsable certains direct d'autres indirect de l'immigration
Ce sont les FRANÇAIS BLANCS qui ont tous fait le choix de vouloir taffer moins en ayant l'illusion que les 30 glorieuses vont durer Conversano lui même le dit
Ce sont les FRANCAIS BLANCS qui ont en ultra majorité élu Giscard Mitterand Chirac Sarko Hollande et 2 fois Macron
Ce sont les PATRONS FRANCAIS BLANCS qui ont favoriser ce GR avec des stratégies machiavélique d'enrichissement et de baisse des salairez
Ce sont les ELITES FRANÇAISES BLANCHES qui ont mis en place voter et programmer ce GR et qui laissent entrer 300.000 personnes par an en toute âme et conscience depuis 10 ans
Les Francais de souche vont devoir aussi passer à tabler recevoir la facture et entamer une grosse grosse remise en question et un grand merci culpa
Les immigrés ne dont pas des victimes les français de souche non plus

Le 24 septembre 2023 à 08:00:47 :

Le 24 septembre 2023 à 07:53:45 :

Le 24 septembre 2023 à 07:49:51 :
Elle a raison c'est vrai et je le dis en tant que maghrébin
Mais le problème de ces hypocrites c'est que ce sont les 1 er bénéficiaire et utilisateur de l'immigration et ceux sont ceux qui les favorisent par leur mode de vie garde du corp à majorité renoi rebeu , livreur de repas immigré car ces gens sont trop flemmard pour attendre 20 minutes dans un resto , souvent ce sont eux qui utilisent le plus les nounou des fois au black etc...
Ce sont juste des hypocrites

This

Le truc c'est que maintenant avec les réseaux, tout le monde peux le constater, je vois de plus en plus de commentaires du style

"Toujours les mêmes"
"Encore des Mattéo et des Kevin"

La mascarade est en train de se terminer j'ai l'impression

ouai mais après le français blanc de souche ne va pas sortir comme sa de cette histoire crois moi
le français de souche est ni la victime ni le martyr mais un responsable certains direct d'autres indirect de l'immigration
Ce sont les FRANÇAIS BLANCS qui ont tous fait le choix de vouloir taffer moins en ayant l'illusion que les 30 glorieuses vont durer Conversano lui même le dit
Ce sont les FRANCAIS BLANCS qui ont en ultra majorité élu Giscard Mitterand Chirac Sarko Hollande et 2 fois Macron
Ce sont les PATRONS FRANCAIS BLANCS qui ont favoriser ce GR avec des stratégies machiavélique d'enrichissement et de baisse des salairez
Ce sont les ELITES FRANÇAISES BLANCHES qui ont mis en place voter et programmer ce GR et qui laissent entrer 300.000 personnes par an en toute âme et conscience depuis 10 ans
Les Francais de souche vont devoir aussi passer à tabler recevoir la facture et entamer une grosse grosse remise en question et un grand merci culpa
Les immigrés ne dont pas des victimes les français de souche non plus

"Blancs blancs blancs"

"C'est les français les racistes "

" excusez vous de ce que vos ancêtres ont fait"

Toujours le même discours je vois

Elle a tord... c'est pas "parfois" mais toujours qu'il fallait dire

Le 24 septembre 2023 à 08:00:37 :

Le seul problème dans tout sa c'est la France qui ouvre ses portes à tel point qu'on fini par croire que le GR est volontaire et un choix

Mais c'est volontaire et c'est un choix ideologique venant de l'UE. L'immigration de masse n'est pas un probleme puisqu'elle est organisé par l'UE. Ce n'est pas seulement un GR, c'est un génocide du peuple blanc d'Europe.

Genocide tu abuse énormément
C'est le Plan Kalergi faire de vous un Brésil bis personne ne veut aucun genocide le genocide fait partie de l'ancien monde y'a des meilleurs techniques et sans faire couler le sang de nos jours
Apres moi de ce niveau la j'ai toujours proposer une solution qui a toujours fait bégayer et des fois même dévoiler l'hypocrisie des droites
La droite arette de critiquer l'islam fait un lobying et une lutte enorme contre son propre gouvernement pour qu'il renonce a tout intérêt et rapatrie toutes ces entreprises et soldats d'Afrique jusqu'à dernier puis on vous redonne la France de souche d'avant 1960
même Marine ne vous la redonnera pas même l'état lui même ne vous la redonnera pas
C'est la ligne la plus intelligente et réaliste celui qui s'en rapproche le plus meme si il en est encore loin c'est Nicolas Faure
Le moment ou la France se sera barrer d'Afrique qu'il y'aura plus aucune excuse pour un africain ni aucune justification de venir et fouler le sol français a ce moment la reimigration sera devenu un sujet totalement banale et normaliser et crois moi sa se fera très vite et de manière justifier

ils font les choqués pour un truc sur lequel tout le monde est d'accord irl :rire:

Le 24 septembre 2023 à 07:38:10 :
Les mec sur ce forum préféré taper sur les pauvres gens ( migrant ) mais par compte ça les dérange pas de ce faire niquer par les ultras riches.

Justement les ultras riches utilisent les migrants pour entuber le français sombre crétin fini à l'urine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 24 septembre 2023 à 08:06:58 :
Elle a tord... c'est pas "parfois" mais toujours qu'il fallait dire

Elle se protège, comme Zemmour, affirmer = condamnation, évasif = rien

Le 24 septembre 2023 à 07:39:30 :
Pourtant c’est ces mêmes individus qui lui apporte sa petite commande uber eat quand il pleut des cordes ou qu’il fasse -5 degrés

L’hypocrisie est consternante en France

Avant l'immigration du regroupement familiale la france etait un des plus grand joyau civilisationnel , mais Morsay veux nous faire croire que les francais sont des bons a rien sans les truand de la galere :rire:

Le 24 septembre 2023 à 08:07:32 :

Le 24 septembre 2023 à 08:00:37 :

Le seul problème dans tout sa c'est la France qui ouvre ses portes à tel point qu'on fini par croire que le GR est volontaire et un choix

Mais c'est volontaire et c'est un choix ideologique venant de l'UE. L'immigration de masse n'est pas un probleme puisqu'elle est organisé par l'UE. Ce n'est pas seulement un GR, c'est un génocide du peuple blanc d'Europe.

Genocide tu abuse énormément
C'est le Plan Kalergi faire de vous un Brésil bis personne ne veut aucun génocide.

Je n'abuse pas
D'ailleurs puisque tu le cite on rappel juste le titre son ouvrage https://www.amazon.fr/Id%C3%A9alisme-Pratique-Noblesse-Technique-Pacifisme/dp/1912452871?tag=jeuxvideocom-21

«Détruire le peuple européen» pour moi s'apparente bien à un GÉNOCIDE.

Données du topic

Auteur
GoyAtomic25
Date de création
24 septembre 2023 à 07:11:45
Date de suppression
24 septembre 2023 à 11:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 362