Topic de Jean481848 :

[ALERTE] CRASH D'AVION ÉVITÉ DE JUSTESSE 160 PASSAGÉS SAUVÉS

Le 12 septembre 2023 à 16:35:09 :
non de diou qu'est ce qu'il m'ont fait a poser un oiseau de fer dans mon champs de blé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

les couilles en titane contreplaqué d'acier trempée du pilote pour attérir dans ce champ de patate :ouch:

C'est les autorités russes qui mettent en danger les civils en continuant a faire voler des avions dont ils savent qu'ils sont dangereux a faire voler.

C'est totalement normal de sanctionner la Russie a ce niveau, les avions civils servent d'ailleurs également souvent à la logistique d'une guerre en bougeant du matériel voir des soldats vu la taille de la Russie, pas mal des mobilisés venant de l'est de la Russie ont du prendre des vols civils pour rejoindre le front ukrainien.

Et puis toujours la même inversion accusatoire des pro-russes qui essayent de victimiser la Russie alors que c'est elle qui a nié l'existence de l'Ukraine et des ukrainiens ce qui a conduit a de nombreux massacres et viols dans les territoires occupés.
Et après ca vient chialer quand des ukrainiens se moquent de la mort de russes... Les russes l'ont bien cherchés tans pis pour eux, vous viendrez chialer le jour ou les ukrainiens massacrent et violent des civils en Russie, pour le moment c'est pas le cas, donc taisez vous, vous êtes ridicules.

Le 12 septembre 2023 à 16:58:43 :

Le 12 septembre 2023 à 16:56:31 :

Le 12 septembre 2023 à 16:50:03 :

Le 12 septembre 2023 à 16:47:47 :

Le 12 septembre 2023 à 16:43:17 :
Mais vous êtes sérieux quand vous trouvez normal que Airbus ne fournissent plus les pièces?
Je rappelle que ces compagnies ont acheté ces putains d'Airbus avec dans le contrat de vente le suivi des pieces
C'est comme si t'achète une Renault et que du jour au lendemain parce que le constructeur n'aime plus ta gueule ne te fourni plus les pièces
Sans pièce, un avion est cloué au sol

Et je rappelle qu'on parle de civil là. Pour moi ce que fait Airbus

Déjà c'est pas Airbus qui a pris la décision :hap:

T'inquiète pas que la Russie ne se serait absolument pas gêné elle si elle pouvait le faire.

Ensuite on peut quand même pas dire qu'on a été si méchant que ça avec les sanctions, y a beaucoup de trous dans la raquette et à ce que je sache ça n'a pas suffisamment affaiblit la Russie pour qu'elle soit obligé d'arrêter sa guerre

Bien sûr que ça n'a pas affaibli suffisamment la Russie pour qu'elle perde la guerre, puisque ces sanctions ont avant tout pour rôle de saboter les économies européennes, pas de stopper la guerre.

Oui, ça n'affaiblit tellement pas la Russie qu'ils souffrent du manque d'approvisionnement des technologies européennes, ce qui fait hurler de rage les vatniks du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le rapport entre les pièces de rechange des avions de ligne russes et l'issue de la guerre ?
De toute façon on sait tous que l'Ukraine ne peut pas gagner cette guerre sans que l'OTAN n'intervienne directement (ce qui serait une catastrophe)

Oui, une pression économique et technologique, ça n'a évidemment aucune influence sur la capacité d'un État à continuer une guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 septembre 2023 à 16:20:49 :

Le 12 septembre 2023 à 16:20:14 :
Impressionnant de faire atterrir un monstre pareil dans un champ random, gg aux pilotes

l'avion est juste de fabrication française, ça explique sa robustesse

Avion de fabrication de plusieurs pays d'Europe donc ta souveraineté pseudo française direction poubelle.

Le 12 septembre 2023 à 17:00:55 :

Le 12 septembre 2023 à 16:58:43 :

Le 12 septembre 2023 à 16:56:31 :

Le 12 septembre 2023 à 16:50:03 :

Le 12 septembre 2023 à 16:47:47 :

> Le 12 septembre 2023 à 16:43:17 :

>Mais vous êtes sérieux quand vous trouvez normal que Airbus ne fournissent plus les pièces?

> Je rappelle que ces compagnies ont acheté ces putains d'Airbus avec dans le contrat de vente le suivi des pieces

> C'est comme si t'achète une Renault et que du jour au lendemain parce que le constructeur n'aime plus ta gueule ne te fourni plus les pièces

> Sans pièce, un avion est cloué au sol

>

> Et je rappelle qu'on parle de civil là. Pour moi ce que fait Airbus

Déjà c'est pas Airbus qui a pris la décision :hap:

T'inquiète pas que la Russie ne se serait absolument pas gêné elle si elle pouvait le faire.

Ensuite on peut quand même pas dire qu'on a été si méchant que ça avec les sanctions, y a beaucoup de trous dans la raquette et à ce que je sache ça n'a pas suffisamment affaiblit la Russie pour qu'elle soit obligé d'arrêter sa guerre

Bien sûr que ça n'a pas affaibli suffisamment la Russie pour qu'elle perde la guerre, puisque ces sanctions ont avant tout pour rôle de saboter les économies européennes, pas de stopper la guerre.

Oui, ça n'affaiblit tellement pas la Russie qu'ils souffrent du manque d'approvisionnement des technologies européennes, ce qui fait hurler de rage les vatniks du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le rapport entre les pièces de rechange des avions de ligne russes et l'issue de la guerre ?
De toute façon on sait tous que l'Ukraine ne peut pas gagner cette guerre sans que l'OTAN n'intervienne directement (ce qui serait une catastrophe)

Oui, une pression économique et technologique, ça n'a évidemment aucune influence sur la capacité d'un État à continuer une guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais tu entretiens sérieusement l'espoir que l'Ukraine gagne ? Sans que l'OTAN n'entre en guerre ?

Et je ne doute pas que les sanctions aient pu pénaliser l'économie russe (encore que, la Russie n'a jamais été moins dépendante économiquement de l'Europe qu'aujourd'hui avec tout ça), mais ce n'est pas leur rôle
Elles ont été conçues, pensées à Washington comme un moyen de guerre économique contre l'Europe

Le 12 septembre 2023 à 16:20:14 :
Impressionnant de faire atterrir un monstre pareil dans un champ random, gg aux pilotes

Le 12 septembre 2023 à 16:37:18 :
Les golems qui postent "gneugneu qualité française" alors que c'est 100% grâce aux pilotes. Un avion n'est pas robuste. C'est fait pour être léger tu peux mettre un coup de poing dedans et déformer le fuselage.

OK hulk

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, comme on dit, n'est-ce pas le vatnik ?

Bah moi je ne vois ni image ni vidéo le khokhol :)

Le 12 septembre 2023 à 17:00:40 :
C'est les autorités russes qui mettent en danger les civils en continuant a faire voler des avions dont ils savent qu'ils sont dangereux a faire voler.

C'est totalement normal de sanctionner la Russie a ce niveau, les avions civils servent d'ailleurs également souvent à la logistique d'une guerre en bougeant du matériel voir des soldats vu la taille de la Russie, pas mal des mobilisés venant de l'est de la Russie ont du prendre des vols civils pour rejoindre le front ukrainien.

Et puis toujours la même inversion accusatoire des pro-russes qui essayent de victimiser la Russie alors que c'est elle qui a nié l'existence de l'Ukraine et des ukrainiens ce qui a conduit a de nombreux massacres et viols dans les territoires occupés.
Et après ca vient chialer quand des ukrainiens se moquent de la mort de russes... Les russes l'ont bien cherchés tans pis pour eux, vous viendrez chialer le jour ou les ukrainiens massacrent et violent des civils en Russie, pour le moment c'est pas le cas, donc taisez vous, vous êtes ridicules.

"Le jour où des Ukrainiens violeront et massacreront" donc depuis des années au Donbass ?

Le 12 septembre 2023 à 17:03:22 :

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, comme on dit, n'est-ce pas le vatnik ?

Bah moi je ne vois ni image ni vidéo le khokhol :)

T'en as plein si tu cherches. Le problème, c'est pas le manque de preuves. C'est juste que tu ne veux pas y croire, même si on utilisait les preuves les plus indéniables qui puissent exister, car t'es un vatnik.

Le 12 septembre 2023 à 17:04:45 :

Le 12 septembre 2023 à 17:00:40 :
C'est les autorités russes qui mettent en danger les civils en continuant a faire voler des avions dont ils savent qu'ils sont dangereux a faire voler.

C'est totalement normal de sanctionner la Russie a ce niveau, les avions civils servent d'ailleurs également souvent à la logistique d'une guerre en bougeant du matériel voir des soldats vu la taille de la Russie, pas mal des mobilisés venant de l'est de la Russie ont du prendre des vols civils pour rejoindre le front ukrainien.

Et puis toujours la même inversion accusatoire des pro-russes qui essayent de victimiser la Russie alors que c'est elle qui a nié l'existence de l'Ukraine et des ukrainiens ce qui a conduit a de nombreux massacres et viols dans les territoires occupés.
Et après ca vient chialer quand des ukrainiens se moquent de la mort de russes... Les russes l'ont bien cherchés tans pis pour eux, vous viendrez chialer le jour ou les ukrainiens massacrent et violent des civils en Russie, pour le moment c'est pas le cas, donc taisez vous, vous êtes ridicules.

"Le jour où des Ukrainiens violeront et massacreront" donc depuis des années au Donbass ?

C'est pas des viols ni des massacres, contrairement à ce que commet la Russie en Ukraine.

+ les terroristes du Donbass qui prennent les armes contre l'Ukraine, et ça s'étonne que cette dernière riposte :rire:

Le 12 septembre 2023 à 17:04:57 :

Le 12 septembre 2023 à 17:03:22 :

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, comme on dit, n'est-ce pas le vatnik ?

Bah moi je ne vois ni image ni vidéo le khokhol :)

T'en as plein si tu cherches. Le problème, c'est pas le manque de preuves. C'est juste que tu ne veux pas y croire, même si on utilisait les preuves les plus indéniables qui puissent exister, car t'es un vatnik.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694531162-screenshot-20230912-170546.jpg
Je n'y croirais pas temps que je n'aurais pas vu une VIDÉO d'un soldat russe torturant un ukrainien
Les photos de cave avec une chaise au milieu ça marche pas

Ce qui est impressionnant c'est le fait que l'avion ne s'est pas disloqué au contact du sol avec la terre et la boue ou tout simplement il ne sait pas retourner en partant sur le côté et aucun train d atterrissage n est casser.
C'est impressionnant l'atterrissage comme dû être maîtrisé.
Je pense que l'avion a dû vider le vider le peu de kérosène qui lui restait pour être le plus léger possible sachant que cet avion est déjà très léger de base et peut voler à une vitesse très basse avant le décrochage les pilotes sont des PILOTES .

Le 12 septembre 2023 à 17:04:45 :

Le 12 septembre 2023 à 17:00:40 :
C'est les autorités russes qui mettent en danger les civils en continuant a faire voler des avions dont ils savent qu'ils sont dangereux a faire voler.

C'est totalement normal de sanctionner la Russie a ce niveau, les avions civils servent d'ailleurs également souvent à la logistique d'une guerre en bougeant du matériel voir des soldats vu la taille de la Russie, pas mal des mobilisés venant de l'est de la Russie ont du prendre des vols civils pour rejoindre le front ukrainien.

Et puis toujours la même inversion accusatoire des pro-russes qui essayent de victimiser la Russie alors que c'est elle qui a nié l'existence de l'Ukraine et des ukrainiens ce qui a conduit a de nombreux massacres et viols dans les territoires occupés.
Et après ca vient chialer quand des ukrainiens se moquent de la mort de russes... Les russes l'ont bien cherchés tans pis pour eux, vous viendrez chialer le jour ou les ukrainiens massacrent et violent des civils en Russie, pour le moment c'est pas le cas, donc taisez vous, vous êtes ridicules.

"Le jour où des Ukrainiens violeront et massacreront" donc depuis des années au Donbass ?

Forcément au pied du mur, ca ressort le petit mensonge de propagande sur le Donbass, en se basant sur les chiffres bidons sortit par des propagandiste comme la Anne-Laure Bonnel ou elle comptait les militaires et civils ukrianiens tués pour faire croire que y'avait un massacre dans le Dombass :rire:
Si les ukrainiens massacraient tant le Dombass tu m'expliques pourquoi Donestk ressemble pas à Mariupol ou Bakmout c'est à dire détruite a 90% et ou la plupart de la population a été tué ou à fuit ? :)

Le 12 septembre 2023 à 17:06:50 :

Le 12 septembre 2023 à 17:04:57 :

Le 12 septembre 2023 à 17:03:22 :

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, comme on dit, n'est-ce pas le vatnik ?

Bah moi je ne vois ni image ni vidéo le khokhol :)

T'en as plein si tu cherches. Le problème, c'est pas le manque de preuves. C'est juste que tu ne veux pas y croire, même si on utilisait les preuves les plus indéniables qui puissent exister, car t'es un vatnik.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694531162-screenshot-20230912-170546.jpg
Je n'y croirais pas temps que je n'aurais pas vu une VIDÉO d'un soldat russe torturant un ukrainien
Les photos de cave avec une chaise au milieu ça marche pas

"Je n'y croirai pas tant que je ne verrai pas [nature de preuve ultra restrictive et improbable à obtenir afin de persévérer dans son déni de la réalité]" :)

Le 12 septembre 2023 à 17:06:50 :

Le 12 septembre 2023 à 17:04:57 :

Le 12 septembre 2023 à 17:03:22 :

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, comme on dit, n'est-ce pas le vatnik ?

Bah moi je ne vois ni image ni vidéo le khokhol :)

T'en as plein si tu cherches. Le problème, c'est pas le manque de preuves. C'est juste que tu ne veux pas y croire, même si on utilisait les preuves les plus indéniables qui puissent exister, car t'es un vatnik.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694531162-screenshot-20230912-170546.jpg
Je n'y croirais pas temps que je n'aurais pas vu une VIDÉO d'un soldat russe torturant un ukrainien
Les photos de cave avec une chaise au milieu ça marche pas

Les deux camps parlent la même langue se déguiser c'est très simple et torturé des civils sous pavillon russe tous les moyens de la propagande sont bons surtout venant de l'UE et des Usa.

Le 12 septembre 2023 à 17:08:22 :

Le 12 septembre 2023 à 17:06:50 :

Le 12 septembre 2023 à 17:04:57 :

Le 12 septembre 2023 à 17:03:22 :

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, comme on dit, n'est-ce pas le vatnik ?

Bah moi je ne vois ni image ni vidéo le khokhol :)

T'en as plein si tu cherches. Le problème, c'est pas le manque de preuves. C'est juste que tu ne veux pas y croire, même si on utilisait les preuves les plus indéniables qui puissent exister, car t'es un vatnik.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694531162-screenshot-20230912-170546.jpg
Je n'y croirais pas temps que je n'aurais pas vu une VIDÉO d'un soldat russe torturant un ukrainien
Les photos de cave avec une chaise au milieu ça marche pas

"Je n'y croirai pas tant que je ne verrai pas [nature de preuve ultra restrictive et improbable à obtenir afin de persévérer dans son déni de la réalité]" :)

Pourtant il y a bien des photos/vidéos de l'armée américaine torturant des prisonniers prisonniers accessibles sur Internet, ça veut bien dire que ce n'est pas impossible

Le 12 septembre 2023 à 17:07:52 :
Ce qui est impressionnant c'est le fait que l'avion ne s'est pas disloqué au contact du sol avec la terre et la boue ou tout simplement il ne sait pas retourner en partant sur le côté et aucun train d atterrissage n est casser.
C'est impressionnant l'atterrissage comme dû être maîtrisé.
Je pense que l'avion a dû vider le vider le peu de kérosène qui lui restait pour être le plus léger possible sachant que cet avion est déjà très léger de base et peut voler à une vitesse très basse avant le décrochage les pilotes sont des PILOTES .

C'était l’intérêt du topic avant que des gens que je ne citerais pas ( :hap: ) viennent se friter sur quelque chose qui n'a rien à voir

Le 12 septembre 2023 à 17:09:22 :

Le 12 septembre 2023 à 17:06:50 :

Le 12 septembre 2023 à 17:04:57 :

Le 12 septembre 2023 à 17:03:22 :

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, comme on dit, n'est-ce pas le vatnik ?

Bah moi je ne vois ni image ni vidéo le khokhol :)

T'en as plein si tu cherches. Le problème, c'est pas le manque de preuves. C'est juste que tu ne veux pas y croire, même si on utilisait les preuves les plus indéniables qui puissent exister, car t'es un vatnik.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/2/1694531162-screenshot-20230912-170546.jpg
Je n'y croirais pas temps que je n'aurais pas vu une VIDÉO d'un soldat russe torturant un ukrainien
Les photos de cave avec une chaise au milieu ça marche pas

Les deux camps parlent la même langue se déguiser c'est très simple et torturé des civils sous pavillon russe tous les moyens de la propagande sont bons surtout venant de l'UE et des Usa.

Oui, oui, ce sont les soldats Ukrainiens infiltrés dans des territoires occupés par la Russie qui torturent leurs frères et leurs sœurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PS : Ils parlent pas la même langue, excepté les Ukrainiens russophones

Données du topic

Auteur
Jean481848
Date de création
12 septembre 2023 à 16:18:25
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 329