Topic de Jean481848 :

[ALERTE] CRASH D'AVION ÉVITÉ DE JUSTESSE 160 PASSAGÉS SAUVÉS

Le 12 septembre 2023 à 16:43:01 :

Le 12 septembre 2023 à 16:38:20 :

Le 12 septembre 2023 à 16:36:04 :

Le 12 septembre 2023 à 16:22:03 :
Je suis pro-Ukraine mais aucun rapport, je ne vois pas pourquoi je serai ravi que des innocents décèdent d'un crash d'avion d'une compagnie random même si russe. GG aux pilotes franchement c'est propre

Le plus important à noter de notre point de vue d'occidentaux c'est que c'est un Airbus et ça prouve sa robustesse

Les pro russes sont dans des délires de persécution lunaires, a ignorer :rire:

Quand un russe s'est fait bouffé par un requin en Égypte, les bars ukrainiens et polonais se sont mis à faire des cocktails avec un requin et une statue d'orc dans le verre

T'as littéralement des viols, meurtres et actes de torture commis régulièrement par des Russes en Ukraine, à qui on a appris à déshumaniser les Ukrainiens, et ça s'étonne qu'il y ait du ressentiment de la part de ces derniers à l'égard des premiers :rire: :rire:

Un parfait exemple de Dissonance cognitive, je t'ai répondus avec un arguments, et tu commences à justifier ces faits avec du whataboutisme

Le 12 septembre 2023 à 16:39:12 :

Le 12 septembre 2023 à 16:38:31 :
Je prends l'avion 4 à 7 fois par an en Russie, à chaque fois je me chie dessus, toujours peur qu'il se crache avec l'absence des pièces de rechanges

Je dois le reprendre en décembre d'ailleurs

Prends le train fiston

Quasiment une semaine dans un wagon couchette à côté d'Akhmedov pour dépasser l'Oural vs quelques heures d'avion
Le choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Et je rappelle qu'on parle de civil là. Pour moi ce que fait Airbus,c'est du ressort de l'homicide involontaire

Je suis pro-Ukraine mais aucun rapport, je ne vois pas pourquoi je serai ravi que des innocents décèdent d'un crash d'avion d'une compagnie random même si russe. GG aux pilotes franchement c'est propre

Le plus important à noter de notre point de vue d'occidentaux c'est que c'est un Airbus et ça prouve sa robustesse

Quand un russe s'est fait bouffé par un requin en Égypte, les bars ukrainiens et polonais se sont mis à faire des cocktails avec un requin et une statue d'orc dans le verre

T'as littéralement des viols, meurtres et actes de torture commis régulièrement par des Russes en Ukraine, à qui on a appris à déshumaniser les Ukrainiens, et ça s'étonne qu'il y ait du ressentiment de la part de ces derniers à l'égard des premiers :rire: :rire:

"Ces derniers" Airbus est ukrainien maintenant ?

Le 12 septembre 2023 à 16:43:17 :
Mais vous êtes sérieux quand vous trouvez normal que Airbus ne fournissent plus les pièces?
Je rappelle que ces compagnies ont acheté ces putains d'Airbus avec dans le contrat de vente le suivi des pieces
C'est comme si t'achète une Renault et que du jour au lendemain parce que le constructeur n'aime plus ta gueule ne te fourni plus les pièces
Sans pièce, un avion est cloué au sol

Et je rappelle qu'on parle de civil là. Pour moi ce que fait Airbus

C'est le principe des sanctions, contre un pays qui a violé la souveraineté d'un autre, et dont les soldats tuent, pillent, violent, tortures régulièrement des civils

Le 12 septembre 2023 à 16:44:38 :
Et je rappelle qu'on parle de civil là. Pour moi ce que fait Airbus,c'est du ressort de l'homicide involontaire

Oui mais d'après l'europe les russes ne sont pas humains et méritent tous la mort

C'est la compagnie qui décide de faire voler des avions sans certificat de navigabilité.
La compagnie est responsable ainsi que le commandant de bord qui doit refuser de décoller dans ces conditions.

Non assistance à personne en danger.
Après la Russie devrait simplement interdire les vols des avions non maintenus...

Le 12 septembre 2023 à 16:45:30 :

Mais vous êtes sérieux quand vous trouvez normal que Airbus ne fournissent plus les pièces?
Je rappelle que ces compagnies ont acheté ces putains d'Airbus avec dans le contrat de vente le suivi des pieces
C'est comme si t'achète une Renault et que du jour au lendemain parce que le constructeur n'aime plus ta gueule ne te fourni plus les pièces

C'est le principe des sanctions, contre un pays qui a violé la souveraineté d'un autre, et dont les soldats tuent, pillent, violent, tortures régulièrement des civils

Dissonance cognitive

Le 12 septembre 2023 à 16:41:21 :

Le 12 septembre 2023 à 16:39:27 Woodstock17 a écrit :

Le 12 septembre 2023 à 16:36:18 :
m'en va l'tirer avec mon tracteur vindiou, c'est hors de question que ce bestiau la reste ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559071681-pecore.png

Ça pose une bonne question ton post, comment on retire l'avion de là ?
On démonte tout et on remonte tout ? :hap:

Clairement, impossible de redécoller d'où il est (sans même parler de la maintenance et des réparations nécessaires avant décollage).

Il sera démonté (découpé) en gros morceaux et direction la déchetterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les pièces vont surement partir dans un hangar pour que tout soit analysé
Mais imagine l'avion se pose à un endroit random à 200km d'une petite ville, v'la le boulot qui attend les mécanos :hap:

Le 12 septembre 2023 à 16:43:59 :

Un parfait exemple de Dissonance cognitive, je t'ai répondus avec un arguments, et tu commences à justifier ces faits avec du whataboutisme

Quel whataboutism ? :rire:

Je suis en train de t'expliquer littéralement les raisons pour lesquelles ce n'est pas surprenant que les Ukrainiens haïssent les Russes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 septembre 2023 à 16:46:24 :

Le 12 septembre 2023 à 16:41:21 :

Le 12 septembre 2023 à 16:39:27 Woodstock17 a écrit :

m'en va l'tirer avec mon tracteur vindiou, c'est hors de question que ce bestiau la reste ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559071681-pecore.png

Ça pose une bonne question ton post, comment on retire l'avion de là ?
On démonte tout et on remonte tout ? :hap:

Clairement, impossible de redécoller d'où il est (sans même parler de la maintenance et des réparations nécessaires avant décollage).

Il sera démonté (découpé) en gros morceaux et direction la déchetterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les pièces vont surement partir dans un hangar pour que tout soit analysé
Mais imagine l'avion se pose à un endroit random à 200km d'une petite ville, v'la le boulot qui attend les mécanos :hap:

Je penses même pas que ya des mécanos dans ce shit hole :rire:

Le 12 septembre 2023 à 16:45:48 :

Après la Russie devrait simplement interdire les vols des avions non maintenus...

Ca représente 60% de la flotte, c'est impossible. L'Iran vol bien avec des avions de 30 ans

Déjà c'est pas Airbus qui a pris la décision :hap:

T'inquiète pas que la Russie ne se serait absolument pas gêné elle si elle pouvait le faire.

Ensuite on peut quand même pas dire qu'on a été si méchant que ça avec les sanctions, y a beaucoup de trous dans la raquette et à ce que je sache ça n'a pas suffisamment affaiblit la Russie pour qu'elle soit obligé d'arrêter sa guerre

Le 12 septembre 2023 à 16:46:56 :

Le 12 septembre 2023 à 16:43:59 :

> Le 12 septembre 2023 à 16:22:03 :

>Je suis pro-Ukraine mais aucun rapport, je ne vois pas pourquoi je serai ravi que des innocents décèdent d'un crash d'avion d'une compagnie random même si russe. GG aux pilotes franchement c'est propre

>

> Le plus important à noter de notre point de vue d'occidentaux c'est que c'est un Airbus et ça prouve sa robustesse

Quel whataboutism ? :rire:

Je suis en train de t'expliquer littéralement les raisons pour lesquelles ce n'est pas surprenant que les Ukrainiens haïssent les Russes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je t'ai dis que les ukrainiens se sont moqués du russe qui s'est fait mangé par le requin tu as tenté de justifier ça en disant que sois disant les russes torturent les civils ukrainiens (sans de donner de source et d'enquête crédible, une photo d'une cave ça compte pas hein)

Le 12 septembre 2023 à 16:45:54 :

Le 12 septembre 2023 à 16:45:30 :

Dissonance cognitive

Utilise pas des mots que tu comprends pas le golem

Le 12 septembre 2023 à 16:47:25 :

Le 12 septembre 2023 à 16:45:48 :

Ca représente 60% de la flotte, c'est impossible. L'Iran vol bien avec des avions de 30 ans

Il n'y a rien de choquant à faire voler des avions de 30 ans voire bien plus tant que la maintenance est assurée.

Le 12 septembre 2023 à 16:38:31 :
Je prends l'avion 4 à 7 fois par an en Russie, à chaque fois je me chie dessus, toujours peur qu'il se crache avec l'absence des pièces de rechanges

Je dois le reprendre en décembre d'ailleurs

C'est pas la Corée du Nord non plus, il y a forcément des "intermédiaires" pour se fournir, sinon ça va être l'hécatombe bientôt :hap:

Allons bon, l’a pas eu peur d’lepouvantail çuila https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559071681-pecore.png

Données du topic

Auteur
Jean481848
Date de création
12 septembre 2023 à 16:18:25
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 342