[ALERTE] CRASH D'AVION ÉVITÉ DE JUSTESSE 160 PASSAGÉS SAUVÉS
Le 12 septembre 2023 à 16:36:04 :
Le 12 septembre 2023 à 16:22:03 :
Je suis pro-Ukraine mais aucun rapport, je ne vois pas pourquoi je serai ravi que des innocents décèdent d'un crash d'avion d'une compagnie random même si russe. GG aux pilotes franchement c'est propreLe plus important à noter de notre point de vue d'occidentaux c'est que c'est un Airbus et ça prouve sa robustesse
Les pro russes sont dans des délires de persécution lunaires, a ignorer
ils ont raison c'est le seul racisme accepté et encouragé
Je suis pro-Ukraine mais aucun rapport, je ne vois pas pourquoi je serai ravi que des innocents décèdent d'un crash d'avion d'une compagnie random même si russe. GG aux pilotes franchement c'est propreLe plus important à noter de notre point de vue d'occidentaux c'est que c'est un Airbus et ça prouve sa robustesse
Quand un russe s'est fait bouffé par un requin en Égypte, les bars ukrainiens et polonais se sont mis à faire des cocktails avec un requin et une statue d'orc dans le verre
Je prends l'avion 4 à 7 fois par an en Russie, à chaque fois je me chie dessus, toujours peur qu'il se crache avec l'absence des pièces de rechanges
Je dois le reprendre en décembre d'ailleurs
Le 12 septembre 2023 à 16:25:30 :
Mais bien sûr que c'est lié à l'Ukraine. Depuis la guerre Airbus refuse fournir des pièces aux compagnies russes qui ne peuvent plus assurer la maintenance de leurs appareils
C'est un scandale dont personne ne parle. Une honte absolu de s'en prendre à des civils
Du coup la Russie fait voler des avions sans maintenance; logique.
Le 12 septembre 2023 à 16:38:31 :
Je prends l'avion 4 à 7 fois par an en Russie, à chaque fois je me chie dessus, toujours peur qu'il se crache avec l'absence des pièces de rechangesJe dois le reprendre en décembre d'ailleurs
Prends le train fiston
Le 12 septembre 2023 à 16:25:30 :
Mais bien sûr que c'est lié à l'Ukraine. Depuis la guerre Airbus refuse fournir des pièces aux compagnies russes qui ne peuvent plus assurer la maintenance de leurs appareils
C'est un scandale dont personne ne parle. Une honte absolu de s'en prendre à des civils
Du coup envahir un pays et bombarder ses civils c'est pas une honte absolue ?
L'arrêt du support à la navigabilité des avions occidentaux en Russie fait partie des sanctions, les compagnies n'ont qu'à s'adapter, en ne faisant plus voler les avions qui ont perdu de facto leurs certificats de navigabilité, mais puisqu'il faut faire croire que les sanctions n'ont pas d'effet sur la grande Russie, allons-y, au risque de tuer son propre peuple.
Le 12 septembre 2023 à 16:39:12 :
Je prends l'avion 4 à 7 fois par an en Russie, à chaque fois je me chie dessus, toujours peur qu'il se crache avec l'absence des pièces de rechangesJe dois le reprendre en décembre d'ailleurs
Prends le train fiston
27h de train, je préfère encore prier dans l'avion
Le 12 septembre 2023 à 16:40:01 :
Le 12 septembre 2023 à 16:39:12 :
Prends le train fiston
27h de train, je préfère encore prier dans l'avion
Alors si tu crèves, ce sera mérité
Tu devrais t'inquiéter du niveau des pilotes aussi. Les russes sont irresponsables aux commandes j'en ai vu s'endormir aux commandes en formation. L'alcool aux commandes ne leur pose pas de problème.
Le 12 septembre 2023 à 16:39:27 Woodstock17 a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 16:36:18 :
m'en va l'tirer avec mon tracteur vindiou, c'est hors de question que ce bestiau la reste iciÇa pose une bonne question ton post, comment on retire l'avion de là ?
On démonte tout et on remonte tout ?
Clairement, impossible de redécoller d'où il est (sans même parler de la maintenance et des réparations nécessaires avant décollage).
Il sera démonté (découpé) en gros morceaux et direction la déchetterie
Le 12 septembre 2023 à 16:37:18 :
Les golems qui postent "gneugneu qualité française" alors que c'est 100% grâce aux pilotes. Un avion n'est pas robuste. C'est fait pour être léger tu peux mettre un coup de poing dedans et déformer le fuselage.
wtf
Le 12 septembre 2023 à 16:38:20 :
Quand un russe s'est fait bouffé par un requin en Égypte, les bars ukrainiens et polonais se sont mis à faire des cocktails avec un requin et une statue d'orc dans le verre
T'as littéralement des viols, meurtres et actes de torture commis régulièrement par des Russes en Ukraine, à qui on a appris à déshumaniser les Ukrainiens, et ça s'étonne qu'il y ait du ressentiment de la part de ces derniers à l'égard des premiers
Mais vous êtes sérieux quand vous trouvez normal que Airbus ne fournissent plus les pièces?
Je rappelle que ces compagnies ont acheté ces putains d'Airbus avec dans le contrat de vente le suivi des pieces
C'est comme si t'achète une Renault et que du jour au lendemain parce que le constructeur n'aime plus ta gueule ne te fourni plus les pièces
Sans pièce, un avion est cloué au sol
Et je rappelle qu'on parle de civil là. Pour moi ce que fait Airbus
Le 12 septembre 2023 à 16:32:02 :
Le 12 septembre 2023 à 16:31:26 :
Pas compris l'utilité des sanctions sur les pièces détachéesFaire pression, c'est la guerre...
Mais on n'est pas en guerre nous justement
[16:20:14] <Woodstock17>
Impressionnant de faire atterrir un monstre pareil dans un champ random, gg aux pilotes
Et encore. Imagine un a380
Données du topic
- Auteur
- Jean481848
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 16:18:25
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107